Les Enfants du Servette


FC Wohlen – Servette FC: 4-2 (1-1) Histoire d’eau! by RAMS
28 juillet 2014, 21:01
Filed under: On a aimé, On a détesté, Parlons matchs, Parlons Servette

Premier déplacement de la saison pour les Grenats, on a pataugé au Niedermatten ce soir.

IMG_1455.JPG

Photo EdS: Première défaite de la saison pour le Servette FC.  4-2 au tableau d’affichage. Job to do for Mr. Cooper.

On a aimé

  • Les bons décalages et déviations de Vonlanthen et son premier but en grenat.
  • Les supporters grenats qui malgré la pluie ont fait le déplacement en Argovie pour soutenir les Grenats.
  • La combativité de Gazzetta qui sur le 4-2 transmets à Vonlanthen qui dévie pour Roux.
  • Simone Rapp, l’attaquant bleu et blanc aura été de tous les bons coup des joueurs de Ciriaco Sforza.
  • Le second but de Roux en deux matchs.
  • Les 2’800 spectateurs présents ce soir à Wohlen dont plusieurs centaines de Servettiens qui avaient fait le déplacement pour ne rien voir.
  • Revenir sur terre après la victoire obtenue à l’arrachée contre Bienne, Kevin Cooper le disait les victoires s’obtiendront dans le travail et l’abnégation.
  • Le … (en 9 lettres commençant par n, un indice: « Costa Concordia ») Servettien ce soir.
  • Les 25 premières minutes du Servette FC

On n’a pas aimé

  • Les 65 minutes suivantes
  • Devoir attendre plus de 15 minutes devant l’entrée tout comme la SG d’ailleurs avant de pouvoir rentrer dans le stade.
  • Le prix des places en tribune pour de la Challenge League payer 40 CHF c’est cher.
  • Le manque de rigueur des Servettiens dans une seconde mi-temps insipide.
  • L’esprit des joueurs Servette FC, il est bien loin le temps du Great Albion.
  • Les conditions de jeu, même si cela n’est pas une excuse et que le terrain est le même pour tous, la glissade de Pasche malheureux sur l’occasion de la 43ème minute aura permis à Wohlen de revenir à la marque.
  • Le 2-1 malheureux encaissé par Müller sur coup franc de 35 m frappé par Minkwitz à la 49ème minute, le ballon est apparemment légèrement dévié par Rapp avant de rebondir devant le portier Grenat et de finir au fond des filets.
  • Les deux derniers but victorieux des argoviens, marqué dans une défense servettienne qui avait pris l’eau…

Par RAMS grâce aux commentaires de Obradovic et le Prince Igor tous deux présents à Wohlen. Bon retour à eux et aux Servettiens présents ce soir en terre argovienne.


53 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je ne comprend pas comment on a pu en arriver là ..
On commence plutôt bien le match , on joue pas pas trop mal et on mène au score .
Ca revient à quand le dernier match ou on a été bon pendant 90 minutes ? On arrive jamais à être constant et c’est ça qui me tue …
Pour le mot de la fin : MULLER/MARKOVIC RAUS !!

J'aime

Commentaire par Bistou

Suis allé à la Praille dimanche passé, vu le match ce soir à la TV… sur 4 mi-temps, on en a fait une de bonne… Mais ce qui me fait peur, c’est qu’on a très peu d’occasions de buts! Pas envie d’en prendre 5 contre le LS le 18 août !!!

J'aime

Commentaire par José

Je ne la sens pas cette saison… même si j’espère me tromper…

J'aime

Commentaire par José

allez les amis….. 4 non trop…. Servette……
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

J'aime

Commentaire par Tom

Cela fait deux ans que l’on dit qu’il manque des renforts. Ils ne sont jamais venus…
Pire encore, les meilleurs éléments sont partis. Je n’ai rien contre HQ qui est sans doute un bon gars. Toujours est-il que l’on ne peut pas espérer un soutien populaire avec des branlées pareilles.
Si le but est que Servette végète 5-10 ans dans les profondeurs de la CHL, ne changez rien!!!

J'aime

Commentaire par Wysslard

Quel désespoir tu relayes ici !
Végéter 5 ou 10 ans en CL, c’est irréaliste. D’ailleurs ça ne fonctionnerait pas pour plusieurs raisons.

Construire avec les jeunes sur 2 ou 3 ans, ça veut aussi dire que l’espoir d’hier, rime certes avec déconvenue aujourd’hui mais encore enthousiasme demain. Pourvu que ce soit bien géré. Il y aura d’autres défaites, mais il y aura aussi des belles victoires.
Patience !

J'aime

Commentaire par Michel

Dedieu ct esprit de guerriers british! ^^

Nos latéraux sont toujours aussi catastrophiques…
Les relances de Markovic VS les fautes de placement de Sauthier.

Je comprends bien que Sauthier pouvait convenir sur le papier vu qu’il est en prêt et pour de la Challenge League, mais avoir confirmé l’option d’achat jusqu’en 2016 pour Markovic était une erreur.

Vu les situations contractuelles, ce sera sûrement le gros chantier de la saison prochaine… d’après moi ca aurait été important de ne pas prolonger Markovic afin de prendre l’option de déjà miser sur un solide latéral gauche… car à droite on aura rien en juin prochain et vu que Sauthier confirme sa médiocrité…

Si vraiment le club vise une promotion cette saison ce sera dur d’avoir 2 latéraux qui tiennent la route en SL dans 1 an ^^ à moins que Kursner aie un énorme potentiel mais ca en ferait encore un à trouver à droite au minimum et tout çà en admettant que les transferts encore attendus pour ce 1er tour arrive(nt)…

Car si c’est pour faire l’ascenseur je préfère effectivement miser sur des Markovic et Sauthier dans un premier temps pour prendre notre temps en CHL 2-3 ans.

Rien que si le club n’avait pas confirmé Markovic et en vendant Pasche ou Crettenand plus un de nos 2 gardiens (Barocca et Muller) on pouvait dégager de quoi faire venir un meilleur latéral gauche (pas dur), un buteur, voir un autre joueur en plus, en oubliant pas un 3ème gardien.

Bref wait and see mais ca me fait peur ce problème de latéraux…

J'aime

Commentaire par Wilson Durix

Décidément tout le monde voit que du négatif concernant cette défaite , ben pas moi en effet si Dams plante son coup de tête c’est 2-0 et le match est plié , si Pasche ne glisse pas c’est 0-1 à la mi-temps ,si Muller est dans un bon soir on sans sors sans trop de mal , Rodrigues est à la rue ce soir et alors pas il faut qu’il s’aguerrisse , halte il faut arrêter de critiquer sans arrêt celui qui connaît un minimum c’est que c’est pas cette saison que notre club peut monter, il faut être derrière notre club et c’est tout , la critique est toujours très facile.

J'aime

Commentaire par Teddy

Je vois pas négatif mais je suis le club quotidiennement depuis assez de saisons maintenant pour être un brin réaliste.
Les joueurs n’ont d’ailleurs pas changés aux postes dont je parle.
Je juge juste la perf sans être irrespectueux envers les joueurs et je n’attends pas du club monts et merveilles bien au contraire…relis moi.
Je suis d’ailleurs plutôt enthousiaste depuis l’arrivée de nos amis gallois qui semblent pleins de bonne volonté et d’idées.
Mais je suis aussi de plus en plus convaincu que ca prendra un certain temps pour que les choses soient bien faites…à moins qu’on gagne au lotto ou que tu préfères comme je disais faire l’ascenseur pendant des années entre 1ère et 2ème division.
Mais je vous rejoins totalement, toi et Capita, sur l’enthousiasme et le soutien envers le club qui doit se projeter à long terme et pas tous les 3 matchs.
Allez Servette!!

J'aime

Commentaire par Wilson Durix

La semaine passée, tout était beau tout le monde était content, aujourd’hui mauvaise 75min, ça réclame des renvois…
Légendaire humeur genevoise, à vous lire il ne faudrait même plus retourner au stade !

Je crois qu’il faut garder la tête froide, deux matchs ont été joués pour le résultat qu’on connait, la suite est longue, très longue et je pense vraiment qu’on a encore 1-2 semaines où il faut laisser couler le bon et le moins bon, puis ensuite commencer à se faire une idée.

Après deux matchs les « forumeurs » d’ici siffleraient Markovic (qui il est vrai est une chèvre) s’ils n’étaient pas aussi coincés au stade. Alors je vous pose ces questions, pensez-vous que c’est ainsi qu’il va progresser, va avoir envie de donner le meilleur de lui même ? Si les dirigeants n’achètent personne et Cooper ne met pas Kursner, Markovic devrait-il refuser de jouer ?

Ceci est une nouvelle saison, laissez une chance à tous les joueurs et surtout bon ou pas bon pour l’instant l’important est de montrer notre soutient. Beaucoup ici critiquent la section mais au final eux sont toujours derrière les joueurs qui tentent (sauf Roux, même si j’espère que ça va changer) et certains devraient s’en inspirer ! ABE

J'aime

Commentaire par Capità

Kursner a été très bon la saison dernière. Il a joué une dizaine de match, a pris de l’expérience et il appartient au SFC. Incompréhensible voir mystérieux que Cooper mise sur Markovic. A n’y rien comprendre !

J'aime

Commentaire par Tudor

Je te suis sur l’obtimisme sur dimensionné après le premier match et la sur l’inverse après le 2eme match . Du coup wohlen est 1er mais sa ne fait que 2 matchs que le championnat a commencé ! Faites confiance aux personnes en places et laissez cooper montrer quelques matchs avant de descendre certains joueurs . Autre remarque : 40.- a wohlen en tribune principale mais a la praille c’est pas moins cher et sa reste hors de prix selon moi.

J'aime

Commentaire par Coach

On attend une réaction dimanche à 15h00 à la Praille contre Will!

Je rejoins bcp de monde ce soir concernant Müller, Markovic & Crettenand…pas à niveau.

A eux de se ressaisir les prochains match ou alors il faudra qu’il aillent faire un tour sur le banc. Barocca, Kursner, Bua ou Dominguez ne pourront faire que mieux!

Mais svp arrêtons de demander la démission de tel ou tel ou de dire quel tel joueur est une chèvre, le championnat a commencé depuis deux matchs, laissons un peu de temps à KC été prenons encore 1-2 renforts (un attaquant en tout vas). Après si début septembre ça n’avance toujours pas, on aura tout le loisir de critiquer (moi le premier 😄)

J'aime

Commentaire par Lolo

Je pense qu’on a le début d’une jolie équipe . Malgré tout , elle n’est pas complète sur tout les posts notamment au niveau des latéraux et de l’attaque !
Avec un recrutement intelligent on pourrait avoir quelque chose de sympa , sinon ça risque d’être des prestations en dents de scie …

J'aime

Commentaire par Bistou

Le 2ème tour de la saison écoulée était une catastrophe et là je n’ai vu aucun changement! On a eu de la chance contre Bienne et là on en prend 4… Une nouvelle saison de m…. en perspective… Croyez moi !

J'aime

Commentaire par José

Déçu , déçu, déçu et encore déçu… J’en ai marre…

J'aime

Commentaire par José

Je préviens que j’enlève tout message injurieux ou avec des fautes. Nous aussi on est déçu et on a encore 3 heures de route mais on reste poli!!!! Obra

J'aime

Commentaire par obradovic

Sur les ners Obra ! Bon courage et bon retour qui risque d’être long malheureusement.

C’est dans ces moments que j’ai envie de remercier toute l’équipe pour le travail et sacrifices que vous faites ! Donc MERCI ! Courage à vos femmes également si vous en avez…

J'aime

Commentaire par Capità

Merci pour ton message super sympa. On a plaisir à faire ces déplacements et rencontrer des personnes toujours super cools. Un coucou particulier à Tanja qui est de la région de Wohlen mais vit à Genève. N’oublies pas de nous écrire pour venir voir un match avec nous. Obra

J'aime

Commentaire par obradovic

Ésperons que Cooper va jouer Barroca dimanche. Il est nul Muller.

Aussi, à nouveau un non-match de Crettenand et Pasche. Très frustrant.

Pas compris du tout pourquoi Cooper a attendu si longue pour les changements. Au moins, Dominguez peut faire des passes dangereux.

J'aime

Commentaire par siljak

Les choix de zubi de la saison dernière n’étaient pas tous illogiques…

J'aime

Commentaire par Bosko_Favre

Zubi a fait du grand n’importe quoi la saison passée, les journalistes s’interrogent d’ailleurs encore pour tenter de comprendre un semblant de logique dans sa gestion.
Arrêtez de tout remettre en question alors que seuls 2 matches ont été joués. Patience, stabilité, travail et continuité. Bon sang. Arrêtons de commettre toujours les mêmes erreurs. Tout détruire et tout changer après un match perdu. Notre équipe a besoin de temps pour trouver ses automatismes. Nos dirigeants pour trouver leurs repères. Nos jeunes pour développer leur potentiel.
Que Quennec comprenne ça aussi et qu’il se garde de ne pas limoger encore, ou de désavouer à nouveau ses hommes providentiels, dans 3 semaines si cela peine à prendre.
Sinon, nous ne construirons jamais..!

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Qui te parle de tout détruire, de limoger? Ne réagis pas trop fort dès que tu lis le mot Zubi.
Cooper m’a l’air de faire du bon travail, je ne le remets pas en cause. Je pense que Crettenand et Sauthier n’apportent pas ce qu’ils devraient; c’était plus à ce niveau.
Et pour tous ceux qui critiquent Pont, quand il n’est pas là, on voit qu’il manque du filtrage au milieu.
Enfin Markovic est trop limité, j’aimerai revoir Kursner.

Après, je te l’accorde, ma phrase était volontairement un peu provocatrice en mentionnant Zubi …

J'aime

Commentaire par Bosko_Favre

au niveau du jeu, rien n a changé, toujours pas de style, pas de système de jeu, pas de schémas, balle au centre et débrouillez vous pour en marquer 1 de plus que les autres!
Défensivement ? ona été ,par moments, ridicules !
Millieu du terrrain ? mal placés, mal organisés, trop tendres, trop naifs!
Offensivement ? le néant, ou maladroits !
sérieux ! 14 buts encaissés en 3 matchs contre un Wohlen qui était quasi réléguable saison passée et donné comme relégable cet année ? faut le faire.
et Cooper qui reste tout le match debout, stoique, sans broncher , ……
fin pas facile de jouer tout le match à 10 !
je sais, on se calme, il reste encore 34 matchs, …..

Aimé par 1 personne

Commentaire par joffo

Tout le monde c’était emballé contre Bienne, mais la plupart n’avait pas du ouvrir les yeux…Servette joue mal…et nous n’avons pas de bon latéraux…trop d’erreurs, impossible de visé la monter cette années…Cooper à besoin à mon avis de 2 ans pour comprendre le football Suisse…Bon dieu quelle étais belle l’époque de SUPER JOAO ALVES, un jeu magnifique un partenariat avec le Benfica un Grand d’Europe (même si je suis pour Porto mdr) le seul point faible que cette entraîneur avait étais la préparation physique…

J'aime

Commentaire par JogaBonito

Nous devons faire confiance a cooper qui est un mec réactif si ont prend en compte le remplacement de pont. Ils a certainement vu la même chose que nous concernant la partie gauche de notre équipe et prendra les décisions qui s’imposent.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Quelques chantiers à entamer pour espérer jouer les premiers rôles :
2 latéraux qui savent déborder et centrer, créer le surnombre sur les côtés, ni l’un ni l’autre n’ont ces qualités actuellement,
1 milieu de terrain offensif qui orchestre la manoeuvre et qui délivre des passes devant, actuellement on place des pions au milieu mais personne n’a de rôles réellement créatifs,
Roux est un finisseur des surfaces, mais ne construira jamais un goal à lui tout seul, il nous faut un second attaquant avec un profil différent de Roux. D’ailleus, hier soir c’est simple, y’a personne surle banc à mettre devant dans ce genre de bataille sur de tels terrains.
Sinon après avoir vu le match en streaming :
Barrocca mérite sa chance, Muller est fébrile et pas décisif,
Tout le côté gauche est faible, de Markovic (Kursner à l’essai svp) à Crettenand (sur le banc pour Gazzetta)
Roux fait ce qu’il peut, mais il est tellement seul devant,
Avanzini moins à l’aise à droite qu’à gauche,
On joue trop bas, en deuxième mi-temps on a lâché le milieu et Wohlen a pu emballer le match.
Pas de pessimisme ce matin, on connaît la donne, les joueurs n’ont pas changé et ne sont pas devenus des virtuoses du ballon durant les 3 semaines de pause … Cooper fait avec ce qu’il a et cherche encore son équipe, la preuve avec Pont sur le banc.
Laissons du temps au coach pour trouver la bonne formule, mais sa marge de manoeuvre est très mince. Ensuite, on a le droit de perdre un match, c’est du foot. Une réaction contre Wil dimanche est par contre nécessaire. Le public met de l’espoir dans le nouveau staff, qui a une belle pression quand même. Alors let’s go Kevin !

J'aime

Commentaire par lolito

Toutes tes remarques sont juste. Il y a juste un problème : LE BUDGET ! Tu peux déplorer des manques, mais l’équipe que l’on a là, sera celle qui fera en tout cas le premier tour jusqu’à fin novembre. Donc…

J'aime

Commentaire par Gasser

Eh oui, le nerf de la guerre…
On peut néanmoins faire quelque chose avec cette équipe, mais l’animation offensive va demeurer un sacré problème (retour de Bua ?), de même que les latéraux où il n’y a aucune solution de rechange.

J'aime

Commentaire par lolito

100% d’accord il nous manque du pognon c’est tout ! Là nous allons gagner et perdre des matchs, c’est le maximum à espérer de cette équipe malheureusement ! Nous ne serons pas une équipe au-dessus. Milieu de tableau c’est notre niveau

J'aime

Commentaire par Realistico

Merci pour ce résumé… Naufrage il y a que 8 lettres 😉

J'aime

Commentaire par Dream

Très bien cette défaite, ça calmera certains qui nous voyait dominer la ligue de la tête et des épaules.
On ne peut clairement pas monter avec des mecs comme Mueller, Markovic, Crettenand, Roux (deux buts de renard des surfaces mais 000 dans le jeu et dans le talent) et sans banc digne de ce nom.

J'aime

Commentaire par Moskito

Tu peux encore voir sa remise et donc un assist. Il y a d’autres problèmes avant de mentioner Roux

J'aime

Commentaire par Bosko_Favre

Difficile de critiquer Roux en la circonstance. 2 buts en 2 matches (plus un assist) et il se bat seul sur le front de l’attaque. Pas sûr qu’un attaquant confirmé et plus coté ferait mieux vu le peu de ballons qu’il touche.

J'aime

Commentaire par lolito

Joueurs en dessous hier :

– Müller : 2 bons arrêts mais pas efficace sur sa ligne

– Markovic : il apporte un très bon soutient offensif.. mais défensivement c’est une cata !

– Crettenand : mauvaises passes, trop lent, mauvaises décisions.. bref beaucoup de déchet

– Avanzini : bon début de match mais trop de fautes commises par la suite et trop déconcentré

(- Pasche : sa glissade nous coûte l’égalisation, le début du naufrage)

Il faut maintenant travailler sur ce qui n’a pas fonctionné hier et gagner le prochain match ! Ce n’est que le deuxième match, la route est encore très longue les gars !!

PS : Bravo à la SG et aux EdS 🙂

J'aime

Commentaire par Franck Luvet

Et la defanse Rodriguez, Dams aussi nullll

J'aime

Commentaire par Loki

Tous les buts en vidéo ici ==> http://www.tvgolo.com/en/match-highlights-1406578723—66

J'aime

Commentaire par The Wonky Knife

paradoxalement, actuellement ce qui me déçoit le plus ce n’est pas notre inefficacité offensive, on s’y attendait, mais c’est nos
lacunes défensives. Fébrilité, mauvais placement, mauvaise relance, tout y passe. Déjà contre un faible Bienne, cela m’avait
frappé, mais hier c’était criard, les latéraux ne sont pas seuls en cause, Dams et Rodrigues, dont les qualités individuelles ne se discutent pas, manquent d’automatismes. De plus Muller n’est plus au niveau de l’année dernière. Ceci dit la saison ne fait que commencer.

J'aime

Commentaire par claude

Je partage.
Et en même temps, la jeunesse de notre défense explique ces erreurs. Notre équipe est particulièrement inexpérimentée en défense centrale. A mon avis, c’est un record en Challenge League.
Concernant nos latéraux, ils sont loin d’être parfaits, et la maladresse tactique de l’un s’ajoute peut-être à la reprise du rythme de la compet’ de l’autre.
Quant à Müller, je demande à voir sur quelques matchs s’il est vraiment si en deça que cela.

Visiblement, il faudra faire avec cette défense (modulo les rentrées possibles de Kursner ou Bytyqi, et leurs 18 ans), et ça constituera encore quelques temps une limitation dans le contingent grenat.

J'aime

Commentaire par Michel

Quant à Muller, j’ai surtout l’impression qu’il a un traitement particulier, qu’il pourrait être le meilleur gardien de CL que ça ne suffirait pas.

Contrairement à Markovic, lui à démontrer être un des meilleurs gardien du championnat la saison passée, un des rares joueurs à avoir été appelé par la SG au passage… Sûrement le fait d’être là grâce à Zubi et d’avoir pousser un déjà excellent gardien qui de plus est un chouchou du public sur banc.

Je le dis et le répète, Muller est pour moi au dessus mais avec une vente, tout le monde en tirerai profit.

J'aime

Commentaire par Capità

Question : les joueurs de wohlen sont semi pro ?

J'aime

Commentaire par Coach

Super League & Challenge League –> pro

1ère ligue promotion –> semi-pro

J'aime

Commentaire par Le_Grenat

Merci !
Mais que veux dire « patronat » sur la feuille de match a coté du nom de certains joueurs de wohlen ?

J'aime

Commentaire par Coach

Je reste persuade que si Dams l a met de la tête à 0-1, le match est plié ,comment a t il pu louper pareille occasion rrrr. Et je le répéterais encore et encore, on a un petit mais vraiment un petit président qui n est pas capable de nous trouver des investisseurs , à mon avis tant que ce monsieur sera la faudra pas rêver, petit budget et donc pas d ambition.

J'aime

Commentaire par Fanatiquegrenat

Avec des « si » la Suisse serait championne du Monde, hein.
Faut voir la réalité en face, nous avons, pour l’instant, une équipe de pour le top5, mais clairement pas pour jouer la montée. Il faut recruter, se débarrasser des joueurs qui n’ont aucune chance de jouer (nos 8 milieux axiaux par ex), se débarrasser des joueurs qui n’ont pas le niveau et on devait avoir une équipe potable pour jouer la montée la saison prochaine.
Et surtout, même si je n’y crois pas du tout, il faut laisser du temps à Cooper et son équipe

J'aime

Commentaire par Moskito

C’est pas si mal de faire venir des Jenkins et des Cooper pour un club et une équipe première qui ne fait même pas 3000 spectateurs ces derniers mois. Il faut juger le président et le nouveau staff sur le moyen terme.

J'aime

Commentaire par Michel

Bonjour ce n’est pas une catastrophe de perdre à Wohlen, certes certains joueurs ne sont pas au niveau (Markovic , Crettenant ) pour prétendre à jouer les premiers rôles. Le premier but, pas de replacement du milieu gauche, le deuxième but est dû au mauvais placement de l’équipe, le troisième au latéral gauche, et un peu de chance.
De plus en première mi-temps l’équipe n’a pas mal joué! Il faut s’avoir dégager. Le choix de l’entraîneur est limité actuellement beaucoup de joueurs n’ont pas leur place en CL.

J'aime

Commentaire par Gagnebin François-Louis

Dire que beaucoup de joueurs n’ont pas leur place en CL est vague et beaucoup trop radical.
Encore une fois : Patience !

J'aime

Commentaire par Michel

Ah ce public genevois… la semaine dernière on est des champions du monde en puissance et ce matin, plus qu’une bande de chèvres de 4e ligue!!! La patience n’est-elle pas une vertue? N’en avez-vous pas marre de critiquer à bout de bras?
Nouvel encadrement sportif, équipe passablement remanié, laissons leur au moins le premier tour avant de juger non?
Pour moi le seul hic de hier soir c’est de n’avoir fait qu’un seul changement…

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

Oui laissons du temps c’est vrais mais le problème n’est pas l’entraineur c’est le niveau de l’équipe. On ne peut pas vraiment demander beaucoup mieux à cette équipe. Le niveau de beaucoup de joueurs est trop faible pour pouvoir viser la première place c’est tout…

C’est juste lassant que le club n’ait pas investit dans 2 ou 3 vrais renforts, mais bon peut être que le club n’en a pas les moyens dans ce cas c’est inquiétant car on n’est pas prêt de quitter la challenge league et de revoir du monde au stade.

J'aime

Commentaire par flavsfc

arrêté de croire à tous ces mensonges de notre président et de son nouveau staff de M… quatrième depuis l’ère Quennec quand même. Nous avons une équipe de milieu de classement, pas pour la montée et encore moins pour remplir le stade.

J'aime

Commentaire par Engel79

exactement sans encore 2 ou 3 renforts on peut oublier de viser la promotion.

C’est dommage car plus on reste en challenge league plus Servette tombe dans l’oubli.

J'aime

Commentaire par flavsfc

Il ne faut pas arrêter de critiquer. Au contraire, critiquer, c’est constructif. Et puis Un forum cela sert aussi à ça non ? Mince, on est genevois non ? Alors ouvrons là ! Enfin, je ne suis pas un vrai genevois, mais qu’est-ce cela fait du bien d’ouvrir sa gueule !
Je suis d’accord avec Sonny Sinval, pourquoi bon dieu qu’un seul changement alors qu’on était mené 2-1 ?
Wohlen n’avait pas perdu à domicile depuis 7 matchs. Pourquoi donc mettre qu’un seul attaquant de pointe ? Müller reste le meilleur gardien de CL. Il faut dire qu’il n’a pas été aider par sa défense qui a pris l’eau depuis la 20ème minutes déjà.
L’imprécision des passes des latéraux, une vraie cata !
Doumbia quand à lui s’est battu comme diable en remportant la majorité de ses duels. Dommage, il n’avait plus d’énérgie pour armer avec précision ses dernières frappes !
Pour l’instant Servette n’est pas convaiquant, mais aucune autre équipe ne l’est ! Allez au boulot ! Il y a du pain sur la planche !

J'aime

Commentaire par minifun




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :