Les Enfants du Servette


Ronde 4: Beaucoup de confirmations en vue! by obradovic
8 août 2014, 17:59
Filed under: Parlons Servette, Sondages

ronde4 logo

ronde 4

Par Oscar Obradovic


8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je ne sais toujours pas quoi penser de cette équipe et de son potentiel .
Demain je pourrai me faire une idée , reste maintenant à savoir si elle sera moyenne ou désastreuse..

J'aime

Commentaire par Bistou

Est-ce que le Servette va continuer à trainer son spleen dans ce championnat? Vont-ils finalement se renforcer quelque peut,il me semblait tout d’abord que l’urgence était pour un buteur,effectivement mais il y a également urgence en défense où il y a le feu à chaque match…quand est-ce que vous allez réagir,bien sûr il n’y a que 3 matchs de joués,mais les autres ne nous attendrons pas.

J'aime

Commentaire par charloc3

Lausanne tous les lundis a la tv?

J'aime

Commentaire par gontran Legorey

Un match nul serait déjà fort apprécié….mais on risque bien de perdre, après les renforts arriveront.

J'aime

Commentaire par Mitch

De mémoire (je me trompe peut-être) je ne me rappelle plus la dernière fois que j’ai vu autre chose que « victoire de Servette » en pronostic. Signe que l’optimisme s’en est vraiment allé ? ;(
Allez !! Réveil ce weekend !!

J'aime

Commentaire par Christouf

HS: Routis vient de signer à Bradford City en 3ème division anglaise. Bonne chance à lui.

http://www.bradfordcityfc.co.uk/news/article/routis-makes-in-five-in-a-week-1813720.aspx

J'aime

Commentaire par Patchou

« Born in Geneva, Switzerland, Routis joins City on a free transfer after leaving Swiss Super League club Servette earlier this summer. »
On est encore en D1 d’après les anglais :-).

HS. La pelouse devra être sérieusement entretenue en vue des matchs des prochains jours, elle ressemblait à un champ de mine à certains endroit ce soir après les 2 matchs. D’ailleurs victoire de Servette RC contre GC pour leur premier match à la Praille!

J'aime

Commentaire par D.W.

Bonjour cher amis calvinistes 😉

À la lecture de ce compte-rendu, je me rends compte qu’il n’y a pas franchement d’équipes prétendument faibles et que ce championnat risque d’être très serré.

Je sais que je n’invente rien, que je ne fais en aucun cas office de Mme Soleil, en disant cela.

Où je veux en venir, c’est que vous ne devez pas tarder à prendre le train en route. Toutes ces formations, le Mont mis à part, possèdent l’expérience de la CL et des joueurs rompus à ses exigences. Ce qui n’est pas forcément votre cas, surtout si vos leaders répondent aux abonnés absents.

Il n’est jamais aisé de traverser les Alpes ainsi que la Sarine. Quant au LS, il est en train de se renforcer intelligemment, sans faire de bruit. Bienne va se reprendre et le Mont peut toujours compter sur les excellentes relations entre CC et Duperret.

Je rebondis par la même occasion sur l’article de Grenat DC, où il est question de cohérence, de stabilité, de sérénité retrouvés et aussi de formation. Le danger de donner les clés de cette nouvelle saison à des jeunes est bien présent. L’idée en soi est louable. Mais attention : encore un revers ce week-end et tout risque de voler en éclats. Aux cadres de sortir du bois et de prendre leurs responsabilités sans tarder. Les points envolés seront difficiles à rattraper. De plus, si un jeune devait se révéler au grand jour, il y a de fortes probabilités pour qu’il aille voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Ainsi va le business…

HQ, contrairement à vos voisins lémaniques discrets, a toujours prétendu que des investisseurs étaient prêts à s’inscrire dans l’évolution du SFC, que votre position géo-politico-économique en faisait un partenaire de premier choix. Force est de constater qu’à part des novices au niveau helvétique, Jenkins et Cooper, rien de concret ne s’est manifesté. Un général, aussi bon soit-il, n’est rien sans une armée affûtée et capable de se sublimer en toute circonstance.

Partant de ce constat, contrairement à certains de vous, et pour cause, je suis vraiment inquiet pour cet exercice à venir.

En espérant me tromper, bon match au Tessin.

Amitiés

J'aime

Commentaire par Thierry




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :