La compo pour le match à Winterthur

La formation souhaitée par les lecteurs de EdS n’a jamais comporté autant de joueurs formés au club. À voir si KC intègre autant de jeunes dans un match qui risque de ne pas être une partie de plaisir…

onze EdS a Winterthur

Avec maintenant huit matchs sans défaites, Servette se déplace se coir à Winterthur avec des certitudes et un capital confiance intact. Kevin Cooper, qui cherche encore la meilleure formule, devrait logiquement reconduire le système de jeu en 4-2-3-1 qui a su remporter les 3 points jeudi à Schaffhouse. Au niveau des hommes, les même seront-ils sur la pelouse? Difficile à dire car l’entraîneur servettien se livre peu avant les match, mais si quelques pistes existent…

En défense, le seul changement possible pourrait être le retour de Markovic, plus véloce et physique que le jeune Kursner qui a fait un bon match à Schaffhouse. Ce sera à l’entraîneur servettien de décider s’il préfère le jeu physique de Markovic ou la belle relance de Kursner..

Au milieu, Doumbia sera absent jusqu’à la reprise en février suite à sa blessure aux adducteurs. Malheureusement une longue période d’indisponibilité pour le piston de l’entrejeu grenat… Pour le remplacer, Tibert est évidemment prêt, tout comme Karim Gazetta, dont le jeu court et les relances propres font du bien au bloc servettien dans la remontée du ballon.

Un peu plus haut, Maxime Dominguez pourrait avoir enfin sa chance, mais peut-être pas d’entrée. Il n’empêche, les lecteurs des EdS aimeraient bien le voir sur le terrain d’entrée ce soir…

En attaque, Roux devrait logiquement partir titulaire, appuyé en phase offensif par Bua et Vonlanthen.

Par les EdS

22 réflexions sur « La compo pour le match à Winterthur »

  1. En effet, avec 7 joueurs formés au club, cela fait un 11 très genevois! A voir qui sera aligné et quel sera le resultat.
    Bua a été formé au club ou il l’a rejoint plus tard?

    J’aime

    1. C’est trop bien ce partenariat! pour autant qu’il prenne forme… je me souviens d’un vague projet avec Fluminense ou un truc du genre il y a pas si longtemps…

      J’aime

  2. Je crains qu’une équipe comme celle demandée par les supporters soient en difficulté notoire à la récupération. Le domaine a déjà été une faiblesse lors des rencontres récentes de Lugano et Wohlen, il ne faudrait pas partir à l’abordage avec l’insouciance de la jeunesse à la Schützenwiese, au risque de revenir avec la musette bien pleine… et un moral dans les chaussettes pour aborder ce 2e tour !

    J’aime

    1. Effectivement Michel tu a raison. Perso je vois plus pont à la place de Domingez et Markovic en latéral gauche. Mais kc a l’habitude de nous surprendre.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.