Live Chat: FC Winterthur vs Servette FC

FC Winti-SFC

Comme en fin de saison dernière, les EdS ont souhaité mettre une plateforme d’échange à disposition des nombreux supporters ne pouvant se rendre au match. La rubrique « Live Chat » vient donc enrichir la plateforme des Enfants du Servette et vous permettra de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

104 réflexions sur « Live Chat: FC Winterthur vs Servette FC »

    1. C’est pas une histoire de baisser les bras. Se prendre 3 buts en 15 minutes par Winthertour, c’est qu’on ne vaut pas grand chose, c’est tout…

      J’aime

      1. Et alors ? 3-2 à la mi-temps le match est encore ouvert.

        C’est drôle, le seul commentaire que tu as mis c’est après le 3e but pour critiquer… Encourager ton équipe tu connais pas ?

        J’aime

  1. On a des actions et des buts au moins,évidemment ça serait mieux si les grenats étaient un plus solide derrière mais ils marquent et on a du temps!!

    J’aime

  2. Même à la télé c est trop pour moi comment peut on être aussi médiocres j ai mal au coeur je peux même plus regarder mon servette à la télé tellement ça veut plus rien dire. Aie mon dieu ça fait mal de voir telle clownerie

    J’aime

  3. c’est marrant, le match à la praille s’était soldé par un 0-0, alors que les occasions franches avaient été légions.
    (mon dieu, je parle comme un Yannick Paratte des grands jours)

    J’aime

  4. C’est vraiment un manque de concentration, il ne sont pas assez réactif , il faut dire que winti propose un très bon football, leur jeu à une touche de balle est très déstabilisant, mais il faut garder espoir pour la deuxième mi temps, allez Servette!!

    J’aime

  5. pourquoi tout parlé négativement. Servette a besoin de ses fans! Il est toujours plus facile de se plaindre de faire l’éloge de fois. Servette faut arrêter avec les joueurs qu’ils ont commenté. Et pour cela, ils le font bien. Avant de râler, faire mieux!

    J’aime

    1. Perso je bosse dans un bureau. Je gagne moins qu eux. Mon patron est content de moi. Faire mieux qu eux sur un terrain non. Eux dans un bureau pour mon salaire bas, je sais pas

      J’aime

      1. Mais je ferai un boulot comme y font je serais viré et mon patron engagerait de tels incompétents il ferait faillite.

        J’aime

  6. Quelle pauvre équipe, pas de fond de jeu, des joueurs du niveau 1ère ligue sans plus à part 2-3 joueurs, un président sans projet qui n a pas trouve mieux qu aller nous chercher un entraîneur en Angleterre . Mais bon , on a pas le choix de vivre ce calvaire alors souffront en silence

    J’aime

  7. De toute façon qu’irait faire le Servette en SL avec cette équipe,on en est bien loin!!
    Je ne les dénigre pas car je ne vois pas cette année quelle équipe y aurait sa place.

    J’aime

  8. Bcp trop de largesses défensive ce soir pour espérer ramener quelque chose…

    C’est peut-être dans ce genre de match à l’extérieur que on doit bétonner le milieu de terrain avec deux milieux défensifs (Pasche et Pont)

    Ce soir ce n’était pas un match pour faire le spectacle, mais simplement pour être solide défensivement et jouer en contre et c’est tout le contraire qui se produit, on se faire avoir en contre…

    J’aime

  9. Une majorité de fans veut une equipe offensive et critique les choix de KC. On voit le résultat ce soir. En ChL, pas le choix, il faut être premier, donc faire des points, peu importe le spectacle.
    Un funeste 0-0 aurait été mieux que CR soir avec cette equipe offensive sur le papier. Mais bon …

    J’aime

    1. Mais ce n’est pas noir ou blanc, offensif ou défensif; beaucoup de joueurs n’y sont pas ce soir.
      Le système ne fait pas tout, à un moment il faut gagner des duels.

      J’aime

  10. Trop d’erreurs,ça fait mal de voir ça!!
    Et ça fait un moment que je ne les avais plus vu jouer, les progrès ne sont pas vraiment visible.
    Pour couronner tout ça un entraîneur qui ne fait aucun changement ça m’interpelle!! Il faut du sang frais…Roux et d’autres sont cramés!!

    J’aime

      1. Il fait peut-être pas de changement pour éviter les primes de matches?
        Question de bbudget! Il n y a pas de petites économies….
        😉

        J’aime

  11. Lourde défaite… on a été mauvais, tout simplement. Nos maladresses défensives et le manque de concentration nous ont coûté 4 buts.

    Coup de chapeau à la SG, toujours présente pour donner de la voix !

    Il faut dès demain se relever et préparer le prochain match contre Le Mont.

    J’aime

    1. Peu importe les points de retard aujourd’hui, on est même pas a la moitié du marathon, j’espère presque pour toi qu’ils ne montent pas, tu aurais l’air bête…

      Quant aux anglais, c’est la première fois depuis longtemps que le club a l’air plus ou moins stable et allant dans une direction, ça ne va pas se faire en 1 saison !

      Petit rappel pour tous, on passe la semaine sur le podium.

      J’aime

  12. Défaite… a tout prendre je préfère le Servette sérieux défensivement et qui ne prend que très peu de but et en plus qui ne perd pas, malgré peu être un spectacle pas génial.. qu’un Servette offensif ou les milieux de terrain ne défendent pas et ne reviennent même pas donner un coup de main à fuyi et Dams ,notre équipe n’a pas été solidaires ce soir, l’absence de Doumbia se fait quand même ressentir à la récupération… Pasche n’était pas vraiment la.. bref on s’est fait bouffer !!! les changement de Cooper ont été très tardifs, c’est assez frileux.. bref un match pas terrible… mais j’ai l’espoir qu’il montre un tout autre visage les prochains matchs!! allez Servette FC

    J’aime

  13. Oublions ce match et focus sur le prochain!

    Perso j y crois encore et tous n est pas mauvais depuis le début de la saison…. N oublions pas que contre nous les autres équipes jouent LE match de la saison et qu ils sont sur motivée!!!

    Allez les gars…. Y en a qui croient en vous:-)

    J’aime

  14. Franchement je lis souvent le site, mais là quand j entend certains commentaires… Franchement je suis Genevois et fière de l’être, grenat et fière de l’être, mais quand je lis certain commentaire de pseudo entraineur, pseudo psychologue, et surtout et malheureusement pseudo supporter jamais content, pas assez de ceci trop de cela, MDR. Soutenir, encourager, aider, applaudir, être deçu ok, mais pas critiquer a tour de bras,gémir etc!!! Aller Servette FC

    J’aime

  15. Voilà pourquoi KC ferme le jeu, il y a bien vu les limites de son équipe ! L’équipe prend trop de goal en 4 – 4- 2 ! Dès que l’équipe ouvre, on a l’impression qu’elle oublie ces principes défensifs… attaquer ou défendre c’est juste une question d’état d’esprit ! Par contre, je ne comprends qu’il soit si frileux à faire des changements dont Dominguez… le risque c’est qu’il finisse à Sion… ! Et Müller…. Barroca est blesssé, j’espère qu’il va enfin voir sa chance.. j’aimerais le voir à l’œuvre… Si on vendait Müller, on met Barroca no 1et on fait revenir Guedes no2 ! Cela permettrait d’avoir un salaire pour un joueur de chant supplémentaire… je verrais bien un joueur qui a beaucoup de métier pour aider cette jeunesse.. un défenseur qui pourrait diriger la défense !!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :