A Bienne avec Tribune Nord!

topelement

Tribune Nord organise un déplacement groupé en train dimanche pour le match à Bienne…

Les infos

Aller

Départ de Genève : 11h18, voie 4

Arrivée à Bienne : 12h45

Retour

Départ de Bienne :  18h19, voie 4

Arrivée à Genève : 19h46

Concernant les billets, vous avez le choix soit d’acheter directement à la gare de Cornavin le jour du départ (ou même avant, de préférence) soit d’acheter les billets en dégriffés c’est-à-dire de choisir les horaires de départ de Genève et de Bienne pour payer moins cher mais cela implique que vous devrez Obligatoirement prendre à ces heures le train sinon cela ne sera pas valable. Je conseille à ceux qui n’ont pas de demi-tarif de faire ça car si vous achetez un billet normal c’est 98.- Pour ceux qui ont un 1/2 tarif c’est 49.- pour le billet normal.

Bon déplacement à tous!

Liens vers les articles :

Les EdS/Tribune Nord

22 réflexions sur « A Bienne avec Tribune Nord! »

  1. Excellente idée d’aller à Bienne en train. Mais la photo ci-dessus représente un train de la ligne de la Furka ou du Viège – Zermatt !! A noter aussi que la distance entre la gare de Bienne et le stade de la Gurzelen est conséquente.

    J’aime

    1. C’est beau Zermatt, on peut faire un ptit détour… Lol !
      Devant la gare de Bienne, il faut prendre le bus 4 qui s’arrête pas loin du Gurzelen si vous voulez pas marcher.

      J’aime

    2. J’habite la tour qui surplombe le stade de la Gurzelen, c’est à 30 minutes à pied de la gare en flânant ou 8 minutes avec le bus 4.

      J’aime

  2. Merci pour l’info.
    Question : c’est quel genre ce déplacement groupé en train : soft, bon enfant, chants, rencontres et discussions sympas ou départ pour la guérilla avec encadrement par les grenadiers robocop. C’est pas que j’aie les chocottes mais si on nous bloque dans le train…..des heures…. et des heures…+ gazage policier, on ne verra pas le début du match, comme à Lausanne. Damned !
    Qui peut me répondre ?

    J’aime

    1. Déplacement bon enfant. L’idée est juste de regrouper les supporters ensembles plutôt que chacun ne fasse le déplacement indivisuellement…

      J’aime

    2. Concernant la police tout dépendra du nombre qu’on sera au départ pour Bienne et vu le succès que j’ai avec la page du SFC sur FB. Je projette qu’on sera (je ne suis pas sur c’est juste un chiffre) environs 40-50 personnes. Et a partir d’un certain nombre il faut dire a la police qu’il y aura un groupe assez important de supporters qui se déplace en train…

      J’aime

  3. Mais c’est quoi ces pouces en bas à chaque com. un nouveau jeu ? Même lorsque l’on parle du décès d’un ex servettien.
    Z’avez rien d’autre à faire ?

    J’aime

      1. la réponse est dans le lien que j’ai donné. Franchement, ça prend plus de temps de poser la question que de trouver la réponse…

        J’aime

      1. Sinon, il y a les cartes dans les communes. Mais si quelqu’un veut organiser quelque chose, il faut le faire rapidement. mercredi ce doit être réglé.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :