Les Enfants du Servette


Reto Ziegler mystifie Johan Vonlanthen d’une bicyclette dans la Lulu! by RAMS
7 janvier 2015, 06:51
Filed under: Revue de Presse

Ziegler vs Vonlanthen

Photo: Reto Ziegler se maintient en forme au Servette FC. Source: www.blick.ch

Article original du Blick en dessous, traduction ici:

L’été passé Reto Ziegler résiliait son contrat à la Juventus de Turin. Depuis l’ex joueur de l’équipe nationale, qui resta sans temps de jeu à la coupe du monde 2014 est à la recherche d’un club. Actuellement Ziegler se maintient toujours en forme à Servette (Challenge League) et espère un engagement à l’étranger. Le mercato d’hiver devrait lui permettre d’y voir plus clair.

Au Servette joue également Johan Vonlanthen. Ziegler s’est mesuré à lui dimanche en salle de gym à l’occasion d’un challenge de bicyclettes. Il montre à cette occasion, que les défenseurs, peuvent aussi briller en phase offensive.

Une vidéo diffusée par Ziegler sur Instagram démontre son talent à exécution du retourné acrobatique. A cette exercice le « gardien » Vonlanten ne peut qu’admirer dans ces buts. Voyez pas vous-même: http://www.blick.ch/sport/fussball/da-staunt-auch-vonlanthen-vereinsloser-ziegler-trifft-mit-toller-bicicletta-id3374407.html

_______________________

Article original du Blick:

Letzten Sommer löst Verteidiger Reto Ziegler (28) seinen Vertrag bei Juventus Turin auf. Seither ist der Ex-Nati-Spieler, der an der WM 2014 ohne Einsatz blieb, auf Vereinssuche. Aktuell hält sich Ziegler bei Challenge-League-Klub Servette fit und hofft auf ein Engagement im Ausland.

Bei Servette kickt auch Johan Vonlanthen. Mit ihm trifft sich Ziegler am Sonntag in einer Turnhalle zur grossen «Bicicletta Challenge». Und er zeigt dabei, dass auch ein Verteidiger offensiv brillieren kann.

Auf Instagram veröffentlicht Ziegler ein Video, das ihn bei einer traumhaften Ausführung des seitlichen Fallrückziehers zeigt. Da bleibt «Goalie» Vonlanthen im Tor nur noch das Staunen. Sehen Sie selbst! (rib)


11 commentaires so far
Laisser un commentaire

qu’il signe nom d’une pipe

J'aime

Commentaire par artic

Avec un peu de chance , si personne ne le veut d’ici la fin du mercato..

J'aime

Commentaire par Bistou

S’il avait un gramme d’intelligence, il signerait pour 6 mois au SFC d’ici la fin du mercato d’hiver, même sans salaire, histoire de se mettre en vitrine pour décrocher un contrat juteux à l’étranger en juin, surtout s’il contribue à faire monter Servette en superleague!

J'aime

Commentaire par Harry Potter

au chômage il aura plus !!! c’est un joueur hyper vénale…c’est pour ça qu’il est encore sur le carreau..et regarder juste son parcours sportif svp…incohérence total avec son réel niveau, qui est selon moi très moyen ! il ne signera jamais au servette..si j’étais Servette, je lui lui ferais payer ce stage chez nous…avc tout le pognon qu’il amassé ce serait un beau geste de sa part mais j’en doute !

J'aime

Commentaire par bis

Avec 2 millions investi dans le sportif plutôt que le stade on peut en faire des choses de CL…! Surtout qu’il peut jouer en défense, en attaque (joli tir sur la vidéo), il sait centrer, il tire les coups francs… Bref.

Mais en étant réaliste même avec cet argent, du point de vue sportif je ne vois pas quel serait son intérêt de jouer en Suisse et encore moins à Servette. Surtout que la plupart des clubs de SL ont du lui faire des propositions. J’espère au moins que les joueurs auront appris un peu à son contact, ce serait intéressant de leur poser la question d’ailleurs.
De plus, je me demande si il part avec le groupe en stage en Turquie la semaine prochaine et si il participera aux matchs amicaux tant qu’il n’a pas de contrat.

J'aime

Commentaire par D.W.

Pour info Muller 3 matchs de suspensions

J'aime

Commentaire par Denys

Quelques nouvelles:
http://www.tdg.ch/sports/sfc/servette-paulinho-pistes/story/29852353

En revanche, toujours pas de nouvelles sur des joueurs offensifs testés ou si le jeune Besnard a fait bonne impression et si il est proche de signer.

J'aime

Commentaire par D.W.

Qu’il signe pour se mettre en vitrine 6 mois? Vous plaisentez?

Suivant le fiasco du 2eme tour, il n’arrivera pas forcément a sortir son épingle du jeu surtout qu’il joue en défense.

Ca serait un sacré auto goal de sa part de signer ici, malheureusement pour nous.

Presque n’importe club de super league le prendrait 6 mois au pire, la ca serait une vitrine pour lui…

J'aime

Commentaire par edwin pascolo

Je me demande si Yartey, qui a joué avec la 2e équipe de Sion avant la pause et qui n’entre plus dans les plans de CC, viendrait en prêt à Servette pour la fin du championnat (pour autant qu’il soit meilleur que nos milieux offensifs).
Son niveau reste un gros point d’interrogation en tous cas, autant il avait brillé sous l’ère Alves, autant il n’a plus fait parler de lui à Sochaux et à Sion ensuite…
Peut-être que l’air genevois lui permettra de se mettre de nouveau en avant.

J'aime

Commentaire par D.W.

Ziegler part en camp d’entraînement avec Sion! Il pense donc que Sion va se maintenir, et n’exclut pas de signer chez les valaisans… et que Servette ne va pas monter!!

J'aime

Commentaire par Harry Potter

Pour conserver le rythme, mieux vaut jouer en SL, tout simplement. Que Sion descende ou se maintienne, le rythme de jeu est incomparable. Il pourra ensuite se trouver un autre club cet été au besoin.

J'aime

Commentaire par NF




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :