Reto Ziegler mystifie Johan Vonlanthen d’une bicyclette dans la Lulu!

Ziegler vs Vonlanthen

Photo: Reto Ziegler se maintient en forme au Servette FC. Source: www.blick.ch

Article original du Blick en dessous, traduction ici:

L’été passé Reto Ziegler résiliait son contrat à la Juventus de Turin. Depuis l’ex joueur de l’équipe nationale, qui resta sans temps de jeu à la coupe du monde 2014 est à la recherche d’un club. Actuellement Ziegler se maintient toujours en forme à Servette (Challenge League) et espère un engagement à l’étranger. Le mercato d’hiver devrait lui permettre d’y voir plus clair.

Au Servette joue également Johan Vonlanthen. Ziegler s’est mesuré à lui dimanche en salle de gym à l’occasion d’un challenge de bicyclettes. Il montre à cette occasion, que les défenseurs, peuvent aussi briller en phase offensive.

Une vidéo diffusée par Ziegler sur Instagram démontre son talent à exécution du retourné acrobatique. A cette exercice le « gardien » Vonlanten ne peut qu’admirer dans ces buts. Voyez pas vous-même: http://www.blick.ch/sport/fussball/da-staunt-auch-vonlanthen-vereinsloser-ziegler-trifft-mit-toller-bicicletta-id3374407.html

_______________________

Article original du Blick:

Letzten Sommer löst Verteidiger Reto Ziegler (28) seinen Vertrag bei Juventus Turin auf. Seither ist der Ex-Nati-Spieler, der an der WM 2014 ohne Einsatz blieb, auf Vereinssuche. Aktuell hält sich Ziegler bei Challenge-League-Klub Servette fit und hofft auf ein Engagement im Ausland.

Bei Servette kickt auch Johan Vonlanthen. Mit ihm trifft sich Ziegler am Sonntag in einer Turnhalle zur grossen «Bicicletta Challenge». Und er zeigt dabei, dass auch ein Verteidiger offensiv brillieren kann.

Auf Instagram veröffentlicht Ziegler ein Video, das ihn bei einer traumhaften Ausführung des seitlichen Fallrückziehers zeigt. Da bleibt «Goalie» Vonlanthen im Tor nur noch das Staunen. Sehen Sie selbst! (rib)

11 réflexions sur « Reto Ziegler mystifie Johan Vonlanthen d’une bicyclette dans la Lulu! »

      1. S’il avait un gramme d’intelligence, il signerait pour 6 mois au SFC d’ici la fin du mercato d’hiver, même sans salaire, histoire de se mettre en vitrine pour décrocher un contrat juteux à l’étranger en juin, surtout s’il contribue à faire monter Servette en superleague!

        J’aime

      2. au chômage il aura plus !!! c’est un joueur hyper vénale…c’est pour ça qu’il est encore sur le carreau..et regarder juste son parcours sportif svp…incohérence total avec son réel niveau, qui est selon moi très moyen ! il ne signera jamais au servette..si j’étais Servette, je lui lui ferais payer ce stage chez nous…avc tout le pognon qu’il amassé ce serait un beau geste de sa part mais j’en doute !

        J’aime

    1. Avec 2 millions investi dans le sportif plutôt que le stade on peut en faire des choses de CL…! Surtout qu’il peut jouer en défense, en attaque (joli tir sur la vidéo), il sait centrer, il tire les coups francs… Bref.

      Mais en étant réaliste même avec cet argent, du point de vue sportif je ne vois pas quel serait son intérêt de jouer en Suisse et encore moins à Servette. Surtout que la plupart des clubs de SL ont du lui faire des propositions. J’espère au moins que les joueurs auront appris un peu à son contact, ce serait intéressant de leur poser la question d’ailleurs.
      De plus, je me demande si il part avec le groupe en stage en Turquie la semaine prochaine et si il participera aux matchs amicaux tant qu’il n’a pas de contrat.

      J’aime

  1. Qu’il signe pour se mettre en vitrine 6 mois? Vous plaisentez?

    Suivant le fiasco du 2eme tour, il n’arrivera pas forcément a sortir son épingle du jeu surtout qu’il joue en défense.

    Ca serait un sacré auto goal de sa part de signer ici, malheureusement pour nous.

    Presque n’importe club de super league le prendrait 6 mois au pire, la ca serait une vitrine pour lui…

    J’aime

  2. Je me demande si Yartey, qui a joué avec la 2e équipe de Sion avant la pause et qui n’entre plus dans les plans de CC, viendrait en prêt à Servette pour la fin du championnat (pour autant qu’il soit meilleur que nos milieux offensifs).
    Son niveau reste un gros point d’interrogation en tous cas, autant il avait brillé sous l’ère Alves, autant il n’a plus fait parler de lui à Sochaux et à Sion ensuite…
    Peut-être que l’air genevois lui permettra de se mettre de nouveau en avant.

    J’aime

  3. Ziegler part en camp d’entraînement avec Sion! Il pense donc que Sion va se maintenir, et n’exclut pas de signer chez les valaisans… et que Servette ne va pas monter!!

    J’aime

    1. Pour conserver le rythme, mieux vaut jouer en SL, tout simplement. Que Sion descende ou se maintienne, le rythme de jeu est incomparable. Il pourra ensuite se trouver un autre club cet été au besoin.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.