Sergio Cortelezzi bientôt en grenat ?

image

image

C’est la rumeur qui court depuis hier. Le Bianconeri Sergio Cortelezzi pourrait signer au SFC et renforcer l’attaque des Grenat…

Objectif Super League ?

Servette semble de plus en plus croire en ses chances de rejoindre la Super League en fin de saison. Il faut dire que le bon début de second tour avec deux victoires en deux matchs donne confiance.

Afin d’être encore plus compétitif, Servette s’intéresserait de près à l’attaquant uruguayen du FC Lugano, Sergio Cortelezzi. Très souvent titulaire, l’ailier gauche a déjà marqué 7 buts cette saison, dont deux liés du match de reprise contre Bienne.

Viendra, viendra pas?

Lugano serai prêt à lâcher son joueur pour un prêt payant jusqu’en juin. Mais Servette aurait l’obligation de transférer le joueur en cas de promotion en Super League, avec une somme rondelette en perspective dans les caisses du FC Lugano…

Bref, on devrait en savoir rapidement un peu plus…

Liens vers les articles :

Clamoroso: Cortelezzi va al Servette?

Doppio Cortelezzi ribalta il Bienne

Julian Karembeu

20 réflexions sur « Sergio Cortelezzi bientôt en grenat ? »

  1. Si ça se fait, c’est que Cooper a l’intention de persévèrer dans l’optique des deux derniers matchs, avec Bua en numéro 10 derrière l’attaquant (ou les), flanqué à droite de Vonlanthen et à gauche de Cortelezzi… Du grand sport en perspective!

    J’aime

  2. Ca sentirai bon.

    Diminution d’un concurrent direct, et renforcement du servette.

    Ca a aussi mérite d’être un message clair, servette « commence » a s’installer et se consolider dans les grosses cylindrées de CL.

    L’équipe et le jeu, na plus rien a voir avec l’année dernière.

    La patience de ses années commencerai telle enfin a voir le jour et porter ses fruits?

    En ce qui concerne wohlen, meilleur buteur ramizi, tiendra t il toute la saison?

    Les feux commencent a devenir verts.

    attention tout de même l’excès de confiance, la CL est une ligue ou le dernier peu battre tout le monde.

    mais ca fait longtemps que j’ai pas eu d’optimisme comme ça.

    Même si le club répond négativement sur les finances du club, le club a rarement eu autant de partenaire que maintenant (allez. Jeter un oeil sur la rubrique partenaire sur le site), sans parler des probables partenaires mystères

    J’aime

    1. t’es sur pour les partenaires?C’est mieux que l’année passé peut être mais depuis quelques mois j’ai pas l’impression que y a une grosse différence..

      J’aime

  3. Je pense que le club a compris si ils veulent monter en SL c’est maintenant qui faut montrer qu’on est là et qu’on répondra présent!!! Et les supporters doivent « jouer » le jeu de venir en masse et de donner de la voie dans les tribunes pour montrer que chacun vise la même chose –> La PROMOTION
    #HeyOnYVa #OnVaChercherLaPromotion

    J’aime

  4. Si l’affaire ne se fera pas il y a encore Ramizi d’un autre concurrent… 🙂 (tappez moi dessus…)

    mais qui se développe mieux qu’on pensait

    J’aime

  5. Cortelezzi n’est pas ailier gauche.

    Et s’il vient à Servette, c’est parce que Pablo Betancourt est fâché avec le président de Lugano.

    J’aime

  6. Ca ressemble(ait) effectivement davantage à un réglement de comptes tessinois qu’à une occasion soudainement débusquée par Servette pour affaiblir Lugano.
    Ce n’est pas parce que les supporters sont amis que les dirigeants et les clubs se font des cadeaux… surtout pas quand ils sont concurrents directs !

    J’aime

  7. ça pue cette histoire : « si vociferava addirittura di 2 milioni, garantiti da un fondo legato ad un altro club e non direttamente al Servette » – le montant de la clause du rachat en cas de promotion serait aux alentours de 2 millions, garantis par un fonds lié à un autre club, et pas directement au Servette. Donc on achèterait un joueur, mais pas avec notre argent, avec celui d’un autre club (qui ?).
    A mon avis plus on se tient à l’écart de ce Betancour, mieux on s’en portera (et ça vaut pour Lugano aussi). Les agents de joueurs devraient être tenus à l’écart des directions de clubs, et on est très bien placés pour le savoir…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :