Les Enfants du Servette


Lugano toujours dans la course… by Julian Karembeu
17 mars 2015, 14:29
Filed under: Parlons Servette

image Hier soir, le FC Lugano a remporté le derby tessinois et reste dans la roue de Wohlen et Servette en tête du classement… Gianluca Zambrotta et ses joueurs n’auront pas réussi à stopper le FC Lugano hier soir. Les Bianconeri se sont imposés 2-1 à Chiasso grâce à 2 buts de Sabbatini. Ils restent donc en embuscade avec un match en moins que le SFC face au FC Wohlen ! Assurément, le classement toujours boiteux n’a pas fini de bouger. Et il devrait logiquement en être de même jusqu’à la fin de la saison,  à moins qu’une des trois équipes de tête ne cale en cours de route… Julian Karembeu


19 commentaires so far
Laisser un commentaire

A moins qu’UNE des trois équipes de tête ne cale. Si les trois câlent, ça sera Winterthur ou Lausanne qui monte, et ça serait très surprenant 😛

J'aime

Commentaire par jojo

Soyons sérieux le titre est pour Lugabo, Wohlen ou Servette. Le reste est out ! Nommer Lausanne est une hérésie

J'aime

Commentaire par MisterJuarez

Lugano devrait être le plus grand danger pour Servette. On doit absolument gagner à Wil et les 2 points perdus contre Le Mont pourraient coûter cher.

J'aime

Commentaire par Tiz

Lugano est beaucoup plus compacte que Servette .Lugano joue bcp mieux que Servette.Servette peux pas attendre tjr d’avoir de la chance dans ces match nulle que fait et meme avec 1 jours supérieurs n’arrive pas a gagner, il as pas du tout l’équipe pour super ligue

J'aime

Commentaire par leo

Le problème est que si Servette ne monte pas cette année le niveau l’année prochaine risque d’être bien plus compliqué. Avec celui qui descend de Superleague qui est normalement un habitué à faire l’asenceur Ne Xamax qui monte et qui va se donner les moyens de grimper aussi. De plus Servette à vus sortir pas mal de jeunes talents ces derniers temps et il est probable que si l’équipe ne monte pas cette année ces talents partent en Superleague notamment BUA, DAMS, DOUMBIA et VONLANTHEN pourrait aussi être tenté de rejoué en Superleague donc faut vraiment se donner les moyens de monter cette année.

J'aime

Commentaire par badass

Lugano faut voir si ils auront vraiment les moyens d’assumer une montée, vu la guerre que se livre le club avec son principal actionnaire.
Wohlen à voir si ils souhaitent vraiment monter, on entend tout et son contraire à leur propos.
Nous faudra voir si la ligue nous autorise à évoluer en SL, je rappelle que nous avons toujours une licence avec charges.
Bref, au-delà du sportif, y’a encore pas mal de points à éclaircir au niveau administratif.

J'aime

Commentaire par valid

Ca m’étonne que xamax joue tout de suite la promotion, arrivé aussi vite en CL sera déjà un exploit pour eux. Ils vont devoir attendre une ou deux saisons avant de prétendre aux 3 premières places.

En ce qui concerne celui qui vient de la SL : tout dépend de qui et des moyens a disposition. Un club relégué perd souvent une majore partie des elements importants et doit aussi se reconstruire, encore en 1 ou 2 saisons.

Servette aura lui plus d’expérience de CL, ume colonne vertébrale encore plus solide, avec probablement de nouveaux éléments qui apporteront un vrai plus. Les departs seront compensé. Au vu de notre effectif, personne n’est irremplaçable, on a pas l’effectif du bayern.

Si servette ne monte pas cette saison, il est fort a parier que de manière officiel et des l3 debut de la saison le club communiquera son intention de monter et mettra tout en oeuvre pour.

Au vu de nos résultats, tirés par les cheveux, je pense que monter des cette saison serait dangereux, a conditions de maintenir le cap la saison prochaine et de mettre la 2eme.

Mais tout ca cest des paroles, laissons le terrain parler, le promu le sera grâce a lui. (Enfin, parait il )

J'aime

Commentaire par edwin pascolo

Ton analyse est intéressante mais cette année est une porte ouverte pour la montée vu les adversaires que nous avons. Imaginons que Aarau sois relégué, Lausanne-sport reconstruit une équipe compétitive, Xamax qui arrive avec l’euphorie du Promu et encore et toujours ces matchs piège en Suisse allemande sa serait pour moi une saison encore plus difficile que cette année-ci. Et aussi qui te dis que des cadres comme Dams, Pasche, Doumbia et de jeunes talents tels que Bua ou Besnard ( si il continue ainsi) veuille encore rester en Challenge league si des propositions viennent d’un peu plus haut. Je préfère monter cette année avec cette équipe qui a de bonne base et essayer de nous maintenir en SL en essayant de la renforcer peut être avec de nouveau sponsors qui arriveront car je ne pense pas qui viendront en restant en Challenge league…

J'aime

Commentaire par Zazzate-17

Oui Zazzate !

Je partage ton avis. L’année prochaine sera sans aucun doute plus difficile.
Avant de parler de promotion, allons gagner chez wil, adversaire contre qui on a de grosses peines..

J'aime

Commentaire par Bistou

Wohlen schaffouse 0 à 1

J'aime

Commentaire par lala100

Et Bienne gagne 2-1 contre Winti

J'aime

Commentaire par Mims

Merci Schaffhouse et bravo à Jean Michel 2 à 0 pour Schaffhouse et 4 à 1 pour bienne

J'aime

Commentaire par denys

Victoire de Bienne contre Winterthur 4-1 et Schaffhouse a gagné 0-2 à Wohlen! Si ça c’est pas un cadeau servit sur un plateau d’argent… Maintenant reste à savoir ce que va en faire l’équipe de Cooper.

Il faudra se méfier très sérieusement du Bienne version Aeby à la Praille dans 2 semaines, rien à voir avec l’équipe du début de saison. De plus, je ne voyais pas Wohlen égarer aussi rapidement autant de points…

Ce qui donne pour le moment:
1e Servette 24m +11 49pt
2e Wohlen 23m +17 46pt
3e Lugano 23m +18 44pt
4e Winterthur 24m +11 38pt
5e Wil 24m -4 30pt

J'aime

Commentaire par D.W.

On peut juste dire que Servette tient son avenir entre ses pieds,c’est à eux de voir…

J'aime

Commentaire par charloc3

Et que Wohlen subit un sacré coup de mou !
Tout bon pour nous.

J'aime

Commentaire par valid

un cadeau servit sur plateau d argent ? pardon ? on doit encore recevoir Schaffhouse, tu crois qu ils vont se priver de nous en 2 ou 3 et gagner s ils peuvent ? Personne ne fait et ne fera cadeau à personne !

J'aime

Commentaire par joffo

La défaite du 2e et du 4e, oui j’appelle ça un joli cadeau pour Servette. Après je n’ai jamais dis que quiconque faisait exprès de perdre ou de gagner si c’est là où tu veux en venir? Schaffhouse-Servette cette saison c’est 2 victoires pour le SFC et un nul, donc un léger avantage, mais c’est sûr que ce ne sera pas facile! Comme aucun des matchs jusqu’à la fin de la saison d’ailleurs.

J'aime

Commentaire par D.W.

Espérons que Lugano-Wohlen (leur match en retard) finissent 0-0 avec bagarre générale et 2 expulsés de chaque coté et 3 points de pénalité pour Lugano pour débordements….

J'aime

Commentaire par pleimelding

On souhaité du male aux autre mais ca peux nous arriver a nous ,cœur pourris

J'aime

Commentaire par ninja




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :