Se reconcentrer sur le match pour récupérer la position de Leader!

Le saviez-vous ? Ce sera la 83e rencontre entre Servette et Bienne. Les Servettiens se sont imposés 52 fois. #SFCBIE

Alors que Servette affronte le FC Bienne samedi, Lugano et Wohlen se sont tous les deux imposés hier soir…

La tête dans les étoiles

Servette n’aura pas le droit à l’erreur samedi face à l’une des équipe en forme du moment, le FC Bienne de Jean-Michel Aeby. Encore plus quand on regarde les matchs avancés de la 26ème journée. Les deux poursuivants de Grenat se sont imposés et doublent donc Servette, mais avec un match en plus désormais. Lugano a pris le meilleur sur Schaffhouse à l’extérieur alors que Wohlen est allé s’imposer à Winterthur!

Servette est prévenu, s’il veut garder la tête du championnat, il faudra battre Bienne à la Praille! Reste à savoir si les joueurs réussiront à laisser aux vestiaires les soucis financiers de leur employeur…

Julian Karembeu

22 réflexions sur « Se reconcentrer sur le match pour récupérer la position de Leader! »

  1. J’espère effectivement que les joueurs seront bien concentrés sur le terrain..

    Sinon j’ai vu au journal de Léman bleu que Quennec envisage de transformer l’espace vip/coursive tribune principale en boîte de nuit le week end. Une sorte de Macumba avec 10’000m2, des salles à thème, des restaurants etc..
    Les 6 millions nécéssaires pour les travaux seraient assurés par « le roi des nuits genevoises Seb Courage. » (Patron du Moa et d’autres trucs dans le genre).
    En gros le club louerait les locaux à ces gens et tirerai des bénéfices. Comme d’hab rien n’est fait mais dans le sujet ils annonçaient ça pour cet été déjà.
    Bien que jeune, je déteste ces boîtes (pour plein de raisons idéologiques personnelles) mais j’avoue que connaissant des gens étant allés aux quelques soirées organisées par le Moa au stade (style halloween) c’était un franc succès.
    A noter que Servette devra jouer un an à Carouge pendant les travaux.

    J’aime

  2. La Honte! sayez on tombe plus bas que terre la donc si Monsieur Quennec a besoin d’une boite de nuit pour tenter de ce sauver et aller jouer a Carouge une année ce qui implique que la Super League on peut l’oublier pour au minimum les 4 prochaines années tant il faudra remonter a nouveau une nouvelle équipe avec nos talents qui seront partis. Je suis degouté de ce mec je prèfere qu’il démisionne et qu’il assume qu’il n’a aucun argent et Sponsors. Fini Monsieur Quennec de salir 125ans d’histoire avec vos projet qui ne brasse que de l’air vous n’avez rien a faire a la tête de ce club et j’èspère qu’il y ai une fondation/entreprise ou riche personne qui veuillent reprendre ce club car demander des Millions et attendre le dernier moment tels un incompétents je n’ai même plus les mots pour exprimer le dégoût que j’ai pour vous. et si nous sommes relégué j’espère bien que vous partirez le plus vite de ce club.

    J’aime

  3. Au moins on ne pourra reprocher à HQ de chercher des solutions. Il est plein d’idées pour sauver Servette et le stade. Ceci dit il est effectivement un peu brouillon dans ses démarches. Je continue à lui faire confiance. Allez Servette !

    J’aime

    1. Effectivement vu le montage fais par Léman bleu et le sourire en coin du journaliste au moment de l’annoncé sa a l’air d’être une blague pour cette boite de nuit. je suis assez tendu ces temps a cause de toutes ces zones floue autour du club et n’ai pas remarqué que l’émission était du 1 avril… ceci étant dis je n’en démord pas contre Quennec et sa gestion….

      J’aime

      1. Possible le montage mais comme le dit
        @ galanor il y a déjà des soirées organisées dans les coursives qui ont du succès. Tout est faisable avec des apports financiers. J’avais même entendu parler d’une crêche….. Pourquoi pas ?

        J’aime

  4. On dirait que je me suis bien fait avoir alors…Haha

    C’est un peu con de faire un poisson d’avril sur ce sujet maintenant, surtout que le projet est pas tellement farfelu et est réalisable je pense.

    Enfin bref, je vais essayer de me détandre un peu mais en ce moment c’est pas facile 🙂

    J’aime

  5. Je serais bien évidemment présent mais je suis très très déçu par Monsieur Quennec.

    Les politiciens genevois ne disent certes sûrement pas tous la vérité, mais il semble désormais évident que Quennec n’est pas du tout transparent et n’a pas contacté les autorités suffisamment à l’avance alors que le problème du coût du stade n’est de loin pas nouveau. J’adore le Servette et je veux que le club soit sauvé mais je comprendrais parfaitement si les politiques ne bougent pas pour le club. En effet, qui prendrait le risque de se mouiller pour un club à la gestion plus qu’opaque ? Qui prendrait le risque de donner de l’argent sans savoir clairement ou va l’argent ? Qui prendrait le risque de donner une subvention à un club sans véritable projet sérieux ?

    Monsieur Quennec si vous voulez vraiment que le Servette continue à exister et puisse monter en super league (en cas de promotion) il est temps d’agir comme une personne responsable et d’avoir plus de transparence par respect pour les supporter mais aussi les sponsors et les (rares) politiciens qui soutiennent le club.

    J’aime

  6. Le club est mort Quennec à voulu reprendre le Servette FC avec les casseroles de Pishyar 7 millions de dettes dont le contrat du stade de Genève il n’a fait aucun travaux de rénovations le stade est sale plus personne ne veux venir comment peut il manquer 4,5 millions pour finir la saison pour 4 mois ,on a donc des dépenses frôlant les 12 millions par saison …… évidement on licencie à tout vas dans ce club une quinzaine de personnes les 12 derniers mois sont devenue des chômeurs alors qu’il était là bien avant son arrivée et après on pleurniche vers l’état pour payer les frais courant de l’utopie de Quennec qui passe pour un bienfaiteur à Genève grâce au hockey ….. non M.Quennec je ne vous pardonnerais pas votre incompétence tout le monde vous observe et attend que le club coule c’est cela la réalité malheureusement personne ne payeras pour vous sauver votre opacité vous couteras votre réputation et la mort du club on renaitra comme Xamax et d’ailleurs on aurait du commencer par là après Pishyar………….

    J’aime

  7. Pas dans le coin pour le match de demain, je dois dire avoir bien du mal à distinguer où est la blague (poisson d’avril) de toute cette situation d’où est la réalité.
    Cela dit, les commentaires qui partent dans tous les sens, les énervés qui ne se manifestent que quand les nouvelles sont mauvaises, tout comme la fatalité de ce club, ses dirigeants et de son public si peu présent, commencent effectivement à peser.
    Je vais profiter de mon week-end pascal en espérant que les grenats gagnent, et puis l’avenir nous dira si le football professionnel doit garder une place par ici…
    Joyeuses Pâques (quand même).

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.