Le nouveau maillot présenté !

image

Lundi 14 septembre à 14h14, Servette et Fourteen présentaient le nouveau maillot pour la saison 2015-2016. Cela semble pas mal du tout!

Fourteen a appris de ses erreurs

Longtemps décriés pour leur qualité de fabrication, les produits Fourteen plaisaient par le design, mais question matières premières ou finitions c’était la cata.

Aujourd’hui un bond en avent semble avoir été effectué chez le fournisseur du SFC: « Nous sommes très fiers de ce nouveau maillot », se félicite Andrea Picciau, CEO de Fourteen. « Il a été conçu en étroite collaboration avec le Servette FC. Nous avons essayé de produire un maillot que tous les joueurs et les fans soient fiers de porter. Nous avons fait attention au moindre détail en incorporant notamment les armoiries de Genève pour l’identité, l’année 1890 pour l’histoire et en ajoutant des liserais blancs pour le côté chic. C’est un doux alliage de finesse, d’élégance et de performance. »

Bonne Nouvelle également du côté du prix qui reste tes correct par rapport à ce que l’on peut trouver ailleurs…

Les photos

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Julian Karembeu, sur son lit d’hôpital 😉

36 réflexions sur « Le nouveau maillot présenté ! »

    1. D’accord, mais seulement à l’extérieur! Car il ne faut pas l’oublier, le bleu n’est pas une couleur traditionnelle de Servette, c’est uniquement parce qu’on fabriquait pas de cuissettes grenats à l’époque. Il y a aussi eu des périodes où les cuissettes étaient blanches ou bleu ciel.

      J’aime

  1. Bravo à Fourteen pour ce beau maillot! Beaucoup plus joli que le précédent et tant mieux si on trouve équipementier sur le long terme. Je pense qu’on doit être la seule équipe en Promotion Ligue a en avoir un.

    J’aime

  2. Ouaip, pas mal. Je me réjouis de le voir à la lumière du jour. Je le trouve pas mal dans l’ensemble, mais j’émet juste un doute sur le rendu des épaulettes en soie grenat sur le maillot « domicile »…

    J’aime

      1. Dans l’article de la TG, il était écrit que Caveng/Infinitiy sponsorisaient désormais le club, pas qu’ils devenaient sponsor maillot… Ceux qui sont rendu récemment au stade auront noté que la tribune principale est désormais largement parée des couleurs d’Infinity et que la Seat lounge a été rebaptisée Infinity lounge.

        Cela dit, en terme d’image ce serait bien d’avoir enfin un sponsor maillot.

        J’aime

  3. Je trouve le maillot grenat très moyen, je ne comprend pas les épaulettes rouge… on dirait un maillot d’échauffement. Le blanc est plus élégant. Je trouve que fourteen ne fait pas pro

    Aimé par 1 personne

    1. 100% d’accord, même s’il y a une amélioration. Pour moi Servette devrait avoir des maillots avec les 3 bandes comme le CS Chênois, Etoile Carouge, le Stade Nyonnais ou le Lausanne-Sport. Pourquoi vouloir réinventer la roue? C’est qu’on s’évertue à faire sans arrêt…

      J’aime

    2. Oui adidas, nike ou puma. J’ai été voir les maillots du Fc Metz de ces dernières années (ils jouent aussi en grenat), y’a pas photo. Le maillot c’est hyper important je trouve, si chaque année ils te sorte un beau et bon maillot tu le rachète. Mais bon au moins ils ont réussi l’effet d’annonce je trouve.

      J’aime

      1. Oui j’imagine que c’est un bon coup niveau financier, en tout cas j’espère ! Mais bon restons concentré sur l’important et les 3 pts match après match. On causera couture une fois monté en Challenge 🙂

        J’aime

  4. Il est joli, mais je préfère le précédent qui mélangeait ancien et nouveau, avec ce beau col rappelant le maillot Admiral. Là, les 3 grenats différents (maillot, aigle, cerrutti) jurent ensemble (et je me demande s’il n’y en a pas 4 avec la bande 1890 de la manche). Ceci dit, j’aime bien l’idée d’intégrer le drapeau et l’année de fondation.

    Quant au bleu des shorts, il appartient aux années 70. Avant, c’était uniquement du grenat, avec du blanc. On reste donc avec ce que sont historiquement nos couleurs.

    J’aime

    1. Tu fais erreur… Perso, je me souvient des cuissettes bleues au cours des années 50 et 60! Avant, je ne sais pas, je n’étais pas encore né…

      J’aime

  5. Bonjour, maillot assez sympa mais j’attend de le voir en vrai pour me faire une réelle impression. Par contre je comprends pas pourquoi sur le drapeau genevois, la clef n’est pas terminé ?

    J’aime

  6. Mouais… Je reste nostalgique sur les maillots Adidas ou lotto… Et puis ces maillots élastique… Qui moule le corps…. Pas cool pour les supporters bedonnants qui aimerais bien en avoir un mais qui ne pourrons jamais le mettre… Dommage.
    Encore un que je n’achèterai a pas.

    J’aime

  7. Très sympa avec les détails sur les épaules, col et manches… Franchement il est carrément excellent… J’espère juste que la qualité soit également au rendez-vous.

    Perso j’adhère le 32group était excellent mais celui-ci le surpasse.

    J’aime

  8. Le maillot rend très bien sur les photos, après il faut voir en vrai comment il est. Le drapeau sur l’épaule est une bonne idée, mais même remarque, pourquoi la clé n’est-elle pas finie en bas?
    En tous cas, le prix est abordable, je vais certainement l’acheter dès qu’il sera disponible au stade. D’ailleurs, si, comme l’année passée, fourteen pouvait resortir une petite série de t-shirt et autre ce ne serait pas de refus 🙂 .

    J’aime

  9. Moi je trouve ce maillot moderne et original. Très bien vu les appliques sur les épaules. Dynamique. Beau grenat. Mais sobre. Top. A voir en vrai !

    J’aime

    1. Personnellement, Sans parler de la qualité je préfère le mélange blanc/grenat. Le tissu sur les épaules risques de s’effilocher et devenir moche. Sinon la forme et les ajouts date et drapeau, très bonne idée. A voir pour la qualité.
      Mais je pense que l’on gagnerait à faire plus classique au niveau de la marque. Metz a toujours de beaux maillots.

      Aimé par 1 personne

  10. Sait-on combien demande le club pour être sponsor maillot? Peut-être que certains éventuels sponsors seraient prêts à s engager en connaissant le prix.

    J’aime

    1. « en général dans 99% des clubs », les clubs ne demandent rien, mais font une appel d’offre, et retient la meilleur, oui je dis bien dans 99% des cas.

      Mais ici à Servette, j’ai bien l’impression que ce n’est pas le cas, sinon on aurait dans tous les cas un sponsor maillot. Dommage car même si l’appel d’offre n’aurait rien à voir avec les montants de meilleurs clubs, c’est toujours bon à prendre.

      Les grands clubs européens font des appels d offres pour plusieurs saisons. Servette pourrait au moins faire pour une saison

      J’aime

  11. Parlons chiffons…. Je l’aime bien ce nouveau maillot, une touche moderne pour une nouvelle équipe. C’est bien.
    Ce qui me dérange quand même mais je sais que c’est partout pareil, c’est la grandeur de la pub Cerutti. Comme pour le PSG et autres on voit surtout le logo publicitaire et pas beaucoup le nom du club. Mais bon… c’est comme ça !
    Il manque aussi un petit sourire de Tibert sur la photo de présentation, il a pas l’air heureux de porter ce maillot. 😊

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :