Bernard et Marc Caveng soutiennent le SFC

image

Alors que les Grenats ont été contraint de redescendre d’une ligue, certains acteurs de la Genève économique veulent participer à la reconstruction. Bernard et Marc Caveng sont de ceux-là…

Soutenir le Servette FC

Nouveau garage, nouvelle enseigne et nouveau sponsors du côté de la Praille ! Exit le groupe Seat qui était partenaire du SFC lors des trois dernières saisons, arrivée des frères Caveng avec la marque luxe de Nissan, Infiniti.

Afin de soutenir le Servette FC, les patrons du Centre Infiniti Genève seront sponsor officiel du club grenat cette saison. Mercredi soir, au Stade de Genève, des joueurs et des membres du staff technique du Servette FC seront tous dotés de véhicules de la marque japonaise.

image

Une bien bonne nouvelle par les temps qui courent…

Lien vers l’article de la TdG :
http://mobile2.tdg.ch/articles/21404551

9 réflexions sur « Bernard et Marc Caveng soutiennent le SFC »

  1. Bien joué! Belle initiative et bel effort des deux genevois, servettiens de coeur… L’industrie automobile de luxe constitue à coup sûr, un créneau très porteur pour le sport en général, et le football en particulier! Et bientôt vice et versa, espérons-le pour le club… En attendant ce moment où les partenaire officiels se bousculeront au portillon pour figurer à leurs côtés, gageons qu’ils feront des émules pour attirer dans la foulée, un « sponsor maillot » pour le Servette…!

    J’aime

    1. Mais non Thierry ce sont bien des Mercedes derrière nos deux sponsors 😉

      Faut pas confondre! C’est un peu comme Servette et Son, tu ne peux pas confondre. Il y a un club qui a un palmarès et un autre qui a des montagnes :-))

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :