Live Chat: Etoile Carouge FC vs Servette FC

Carouge2

Année en promotion League certes mais année d’émotions tout de même. La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

Quelques photos

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

48 réflexions sur « Live Chat: Etoile Carouge FC vs Servette FC »

  1. J’espère les trois points pour rester le club genevois number One , pour Doumbia je pense que le comité en place n’est pas très proffessionel pfffff il va beaucoup manquer au milieu .

    J’aime

  2. 1ère mi-temps catastrophique , à part Sauthier et Yagan le reste le néant total , pourtant en face c’est pas des foudres de guerre , Mati il faut lui commander un manuel pour qu’il rapprenne à jouer au foot , Kutesa il faut lui apprendre à lâcher le ballon bon je m’arrête là sinon je vais être trop dur avec certain , car il est vrai qu’il y a un ou deux très jeunes joueurs , en espérant un réveil en deuxième mi-temps .

    J’aime

  3. Il serait plus que temps de trouver une solution pour régulariser
    Doumbia..on a vraiment besoin de lui au milieu.
    Cooper lui prouve une fois de plus ses limites…

    J’aime

    1. Il a fait ses changements avant la 90e, il commence sa progression 🙂 .
      Sinon, lors du penalty que Guillemenot a provoqué (courageux de mettre la tête sur cette action), Cooper s’est fait un expulsé ou bien?

      J’aime

  4. Premier match pour moi cette saison. Je suis très déçu. Certains joueurs n’ont même pas le niveau de cette ligue et d’autres ont régressé sérieusement. C’est assez inquiétant. Faudrait que Cooper démissionne et qu’on trouve quelqu’un capable de faire jouer cette équipe. Heureusement qu’au classement on n’est pas encore largués. Courage à tous.

    J’aime

    1. une défense super NUlle ces étonnante ,Mfui,Rodriguez,infante,southier pas compte la défense de Carouge ces impressionnante , Bytyqi,DoudetBarroso,Azad ces super ,bravo Carouge

      J’aime

  5. Voilà cela fait deux heures que le match est fini , donc avec un peu de recul voici mon opinion , pour commencer , notre ami IDGrenat à raison c’est pas cette saison qu’une promotion est envisageable , mon dieu quelle cata , aucun plaisir lors de ce non match , pas d’envie , aucune motivation , merde c’est un derby , Cooper rend service à tout le monde retourne à Cardiff , ras le bol de voir des joueurs pros ce la péter comme ça , une saison difficile nous attends amis Grenat , la chance est avec nous pour le moment pourvu que cela dure .

    J’aime

    1. Au niveau d’être négatif ça se passe bien? La promotion pas pour cette année? Il y a quand même des gens qui crient au génie après chaque victoire convaincante, et au loup après chaque « contre performance ». Du calme! Globalement il y a moyen de monter. Pour rappelle Koniz a perdu contre un très mal classé la semaine dernière. Aucune équipe n’est très forte ou très régulière jusqu’à maintenant…

      J’aime

  6. Que dire ?
    Une première mi-temps toute en prudence, malheureusement comme d’habitude. On n’assume pas notre statut et nos couleurs en jouant avec une prudence maladive… Il y avait des kilomètres d’espace entre le milieu bien trop bas et notre (ou parfois deux) attaquant. Comment marquer dans ces conditions ? Pas une seule occase en première mi-temps….
    Puis, cela va mieux et on essaie de jouer plus haut, plus vertical. Mais il y avait déjà 1-0 …
    Au niveau individuel, quelques constats personnels
    Vitiki : n’apporte pas ce qu’il devrait en tant qu’ex-joueur de SL, pas assez pesant sur le jeu. Laborieux.
    Kutesa : tellement prévisible dans ses dribbles et bien trop individualiste. Il gagnerait en efficacité de jouer plus collectif. Quelques débordements réussis, mais du déchet aussi.
    Gazzetta : des regrets pour sa blessure, mais plutôt moyen avant, ralentit le jeu.
    Sauthier : taille patron, le brassard a dû le booster, un des meilleurs grenats aujourd’hui
    Rodrigues : sobre et belle technique.
    Maouche : belle rentrée, amène un plus sur l’animation offensive, plus en vue que Gazzetta,
    Pacar : une belle frappe et pas grand chose d’autre (à part le penalty). A sa décharge aucun bon ballon ne lui a été donné.
    Yagan : meilleur au milieu que derrière, mais n’est clairement pas un meneur de jeu.
    Fargues : n’a pas eu de bons ballons et n’a pas eu assez d’influence dans le jeu, « parqué » le long de la ligne (Comme Kutesa de l’autre côté).
    Infante : fait ce qu’il peut, mais techniquement en-dessous et aucun apport offensif.
    Carouge appliquait un pressing efficace sur le porteur du ballon, avec une agressivité de tous les instants. Une envie que nous n’avions clairement pas en première mi-temps.
    Ensuite, il faut avouer que notre banc est aussi court que celui de nos adversaires. Ne nous voyons tout simplement pas trop beau ? Finalement, avec les absents que sont Vonlanthen, Besnard, Doumbia, etc… nous sommes une équipe ordinaire qui ne peut pas survoler ce championnat…. Et surtout pas avec cette frilosité dans le jeu.

    Aimé par 1 personne

  7. Pont sera opérationnel la semaine prochaine (contracture).
    Nous jouerons avec les nouveaux maillots aussi la semaine prochaine. Il aurait fallu jouer la première mi-temps comme la deuxième et on aurait pu espérer les 3 points.
    1ere mi-temps le néant ! Deuxième bien mieux, carouge n’est pratiquement pas sorti de sa moitié de terrain. A part sur le coup franc qui a bien faillit finir au fond.
    Equipe trop brouillonne offensivement à l’image de Kutesa et Vitki. Bonne rentrée de Maouche qui se fait avertir injustement après une superbe récupération de balle à mi-terrain. La défense m’a apparu bien en place mais pas aidée par le filtrage insuffisant avant la blessure de Gazetta.
    Egalisation logique tant la pression était forte même si on a été très peu dangereux. Gonzales ayant une soirée plutôt tranquille. Bonne rentrée de Guillemenot qui provoque le penalty et a été remuant. Cardoso intéressant aussi pour sa première apparition.
    Cooper qui fait des changements offensifs payant pas à la 87′. C’est intéressant. Il se fait expulser sur le penalty car le carougois ne prends pas la rouge logique pour faute de dernier recours. On ne peut pas trop lui reprocher de mal préparer les derby… l’année passée on a fait 4 matches 12pts contre Lausanne. L’attitude des joueurs y est pour beaucoup.
    Le n° 6 carougois, attitude détestable pendant le match ce sera fait siffler à chaque fois qu’il toucha le ballon après sa grossière simulation à l’heure de jeux.
    Bref on perd 2 points dans l’optique de la promotion mais on en arrache 1 au vue de la physionomie du match. Comme nos concurrents ne font pas la différence nous restons au contacte de la tête. (comme contre Cham)
    Le Servette est un diesel, nous serons leader à la trève hivernale.

    Aimé par 1 personne

    1. Plutôt d’accord avec toi. Pourvu qu’à la fin du championnat Servette soit premier… Au moins en CL il y a un tantinet plus de visibilité et d’autres arguments pour attirer des joueurs d’un meilleur niveau (pour autant que les moyens suivent, ce qui est une autre histoire). Sans parler de ne plus devoir assister à des rencontres avec un niveau aussi faible.

      En attendant, il faut espérer que l’équipe progresse et qu’elle propose un jeu plus attractif.

      J’aime

  8. C’est pas encore ca… soyons patient… avec les retours des blessés et de Doumbia, ca va chier!! on y croit, la saison est qu’a son début!

    J’aime

  9. ne nous leurrons pas, si nous avons dominé la 2eme mi-temps, c’est parce que Carouge nous a laissé venir, spéculant sur le contre, ça a failli réussir, et sans le pénalty nous n’aurions pas marqué. En 1ère mi-temps on a eu confirmation du manque de jouerie de servette, on fait tourner le ballon derrière et comme on ne trouve pas de solution on balance une longue balle, qui le plus souvent trouve l’adversaire. Pratiquement dans tous les matches, nos adversaires font mieux circuler le ballon que nous, il nous faut absolument Doumbia ou un joueur équivalent, capable de jouer et faire jouer verticalement, sans sauter le milieu de terrain. On a déjà dépassé le quart de la saison, le temps presse, sans compter qu’on a pas encore rencontré les 3 plus dangereuses équipe Köniz, Rappi et Tuggen.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :