Live Chat: FC Tuggen vs Servette FC

Tuggen2

Année en promotion League certes mais année d’émotions tout de même. La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

Les photos de Tom

image

image

image

image

image

image

image

Les toilettes 😉

image

Rodrigues avec le nouveau maillot

image

image

image

image

image

image

image

Fin du temps réglementaire…

image

image

image

89 réflexions sur « Live Chat: FC Tuggen vs Servette FC »

  1. On a maintenant un banc digne du SFC…avec les retours de Doumbia,Gazzetta et Hasanovic ça devrait faire mal ou j’espère!?
    Il n’y aura plus d’excuse pour ne pas faire de changements car avec ces retours le banc a un certain poids…on verra ça cet après-midi.

    J’aime

  2. Titulaires
    Guedes
    Yagan
    Rodrigues
    Mfuyi
    Sauthier
    Fargues
    Pont
    Doumbia
    Kutesa
    Vitkieviez
    Pacar
    Remplaçants
    Müller
    Gazzetta
    Infante
    Maouche
    Guillemenot
    Hasanovic
    Cardoso

    J’aime

    1. Composition du Servette FC :

      Guedes – Yagan, Mfuyi, Rodrigues, Sasuthier – Pont, Doumbia – Fargues, Pont, Doumbia, Kutesa – Vitkieviez, Pacar.

      J’aime

  3. Enfin le retour de Doumbia qu’on n’attendait plus! C’est une bonne nouvelle! Par contre Yagan en latéral un peu moins compte tenu des matchs qu’il a fait à ce poste… Mais peut-être qu’il sera bon cette fois!
    Sinon les présences de Gazzetta et Hasanovic sont aussi rassurantes alors qu’ils étaient annoncés blessés pour un bon moment.

    J’aime

    1. Ils ont attaqué dès le début du match,avec des consignes visiblement offensive et ça fait déjà la différence. Le retour de Doumbia et des blessés y est certainement pour beaucoup mais on dirait,si ils continuent sur cette voie,que les grenats se lancent enfin dans ce championnat.

      J’aime

  4. Doumbia semble se mettre en évidence dans ce match d’après les commentaires du site off et l’équipe est apparemment bien plus portée vers l’offensive!

    J’aime

      1. Ils gagnent 2-0, c’est déjà bon à prendre.
        Restons un peu réalistes. Optimistes et enthousiastes, mais réalistes aussi.
        Ils font un bon match, jouent plus offensif, ont marqué 2 buts, et ont utilisé leur 3 changements. Doumbia a joué, Gazzetta et Hasanovic sont de retour. Il y a bcp d’éléments positifs.

        J’aime

      2. Entièrement d’ac avec GrenatDC !
        Et cela devrait s’améliorer encore… et on attend avec impatience le retour de Johan (avec sa vitesse et son expérience en promotion on se réjouit) et Benjamin.

        J’aime

  5. Dommage cette 2e mi-temps,on ne sait pas ce qui c’est dit dans les vestiaires mais les grenats avaient certainement d’autres consignes et l’ont jouée prudemment.
    La 1ère mi-temps reste une référence avec 11 tirs à 1 et le retour de Doumbia comme titulaire y est pour quelque chose.

    Aimé par 1 personne

    1. Putain les gars,vous voulez pas cesser un peu de vous plaindre ?
      On prends 3 pts visiblement sans discution et on est nouveau leader du championnat. Perso ça suffit largement à mon bonheur.

      J’aime

      1. Et oui, toujours des lamentations……… 😭
        Moi je suis ravie de ce résultat. Peu importe la manière, ce qui compte c’est de viser la remontée en CHL en accumulant le plus possible de points. What else ?

        J’aime

  6. Suis très heureux du retour de doumbia, des blesses, de la victoire par contre la communication du club par rapport a la qualification de doumbia et lamentable je dirai même inexistante!

    J’aime

  7. Pas de communication du club pour nous faire la surprise aujourd’hui !
    Ou ils n’ont reçu le feu vert que hier et que le chargé de comm. est en congé le weekend !
    L’essentiel, c’est qu’il est qualifié. Le reste n’est que du détail !

    J’aime

  8. Servette a inscrit doumbia a l école hôtelière et fait un stage au servette il a reçue un permis étudiant
    Le meilleure match de servette depuis le début de la saison en deuxième période servette a contrôlé le match

    J’aime

  9. Mdr😂😂😂de toutes évidences on a pas vu le même match ou alors votre attention a du être distraite au moment du premier but…tête de Paccar😂😂😂 La seule tête à avoir touchée cette balle a été celle du défenseur n•5😂😂😂

    J’aime

    1. Et alors? On s’en fout… Pacar en plongeant pour reprendre le centre de la tête a gêné le défenseur et lui a fait commettre l’autogoal fatidique… Où est le problème? L’important c’est qu’elle ait fini au fond! Et ça c’est grâce à Pacar…!

      J’aime

  10. Vous me faites rire mais rien de surprenant, commentaire pitoyable et vraisemblablement à l’hauteur de l’auteur😂😂😂😂on parle de foot au sens propre de foot 😂😂😂😂
    La seule personne qui a le mérite concret de ce goal est Fargues, après bien évidement que que la présence de Paccar a stressé le défenseur, rien de plus rien de moins, mais au même temps, encore heureux…et puis on revient très contents de cette victoire qui nous fait bcp de bien.

    J’aime

    1. Zen les mecs.
      Il est donc impossible sur ce forum de respecter l’autre, qui plus est supporter du même club?
      Le Servette est le nouveau leader du championnat. Quand on disait que la patience a des vertus.
      Profitons-en, au lieu de se tirer dans les pattes.

      Aimé par 1 personne

  11. C’est une belle surprise de retrouver Servette leader ce week-end. J’avais dit que les matchs face à Tuggen et Köniz seraient un bon test. Cela apporte de bonnes réponses. Mais rien n’est encore fait et la route est longue vers la promotion, semée d’embûches.

    Aimé par 1 personne

  12. La folle ascension d’un jeune Genevois
    Kevin Mbabu a brillé lors de ses débuts en Premier League, samedi avec Newcastle. Le latéral s’est confié.

    «Ce qui m’arrive est tout simplement fou, s’exclame la nouvelle pépite de la défense des «Magpies». Je ne m’attendais pas à tout ça!» Tout ça, c’est un petit conte de fées, commencé il y a quinze jours à peine. Kevin Mbabu joue alors avec les espoirs de Newcastle face à la réserve d’Arsenal. Il est simplement heureux de ne plus être perturbé par une pubalgie qui lui a pourri la vie durant plus de deux ans. Grâce à une belle prestation, le Genevois tape dans l’œil de Steve McClaren, le manager des pros venu superviser «ses» jeunes.

    Le lendemain, l’ancien junior du Servette FC (20 ans) s’entraîne avec les grands. Son nom est inscrit sur la feuille de match une première fois mercredi dernier, pour le match de League Cup face à Sheffield. Malgré la défaite 0-1, le défenseur en profite pour se faire un nom à St James’ Park. «Tout le staff m’a dit que ma chance viendrait», se souvient-il. Elle arrive bien plus vite que ce qu’il imagine. Samedi, une heure avant le match face à Chelsea, Kevin Mbabu apprend sa première titularisation: «J’étais un peu stressé, mais j’ai heureusement réussi à me concentrer rapidement.»

    La suite? Un nul 2-2 décroché contre le champion et une performance de feu du latéral genevois. La BBC l’a élu dans son équipe type du week-end. «Je suis content d’avoir enfin pu montrer ce que je vaux sur le terrain, se réjouit-il. Le plus dur est maintenant de confirmer.» Samedi, Newcastle joue à Manchester contre City.

    J’aime

    1. Merci Giuseppe pour tous ces détails. Jusqu’à maintenant, on avait que l’essentiel par le teletext …ça manquait de Poèsie. Bravo Kevin pour ta fulgurante ascension! Continue comme ça samedi contre les citizens de Manchester, tu tiens le bon bout Mbabu…!

      J’aime

  13. Et si ces dernières années on avait pu conserver :

    Frick
    Mbabu, Dams, Moubandge
    Kouassi
    Bua, Zakaria

    On aurait pas une belle équipe ?

    Mais avec des si…………… et pour ça, il faudrait être en SL, voir même jouer une coupe d’europe.

    Mais comme quoi, on a encore des excellents joueurs qui passent par Servette !

    J’aime

  14. Bonjour

    Mercredi a lieu le match de nos m18 à villareal en youth league. Quelqu’un sait à quel heure ils jouent et si c’est possible de regarder le match sur un site internet ou autre ??

    Mille merci

    J’aime

  15. Sur la page Facebook du SFC on peut voir que les M18 ont une sacrée équipe:

    Les M18 du Servette FC, renforcés par plusieurs jeunes de la première équipe, sont actuellement dans l’avion pour démarrer leur aventure en Youth League pour affronter Villarreal CF.

    Groupe retenu : Avdulahi, Bakalovic, Cardoso, Caslei, Da Silva, Dumont, Gazzetta L, Guillemenot, Imbriaco, Kutesa, Lecureux, maouche, Mvodo, Negro, Ratcliff, Rodrigues, Shala, Vilaranda.

    J’aime

  16. Et bien c’est génial ce résultat,belle performance des M18 du Servette qui va gagné 3 à 1 à Villarreal.
    Il faudrait que le SFC prenne exemple sur les espagnols pour leur site,en particulier pour suivre tout les matchs du club!

    J’aime

      1. On est d’accord mais ça devrait être possible de refaire fonctionner la S-radio sans plomber le budget du club.

        J’aime

      2. Si Old Boys arrive à retramsmettre un match en direct (match de la première journée chez eux), on peut se dire que ça doit possible sans que cela coûte les yeux de la tête. Idem pour les reflets du match, dont on es sevrée cette saison, et qui sont pourtant tous filmés il faut le rappeler.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :