Youth League: Villareal CF-Servette FC: 2-3 (0-1)

image

Les jeunes grenats s’imposent avec la manière à Villareal dans le cadre de la Youth League ! Bravo les Grenat !!!!!

Victoire méritée !

Les M18 servettiens ont effectué cette après-midi en Espagne une performance de choix face à une équipe espagnole technique mais qui aura souffert face à la vista des attaques grenats et la solidité de la défense genevoise. Bien orienté dans le jeu par un milieu de terrain travailleur et créatif, Servette mérite cette victoire!

Rendez-vous à la Praille le mercredi 21 octobre à 14h00 pour le match retour. L’entrée sera libre.

Retrouvez quelques photos et la revue des tweets du site officiel :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Julian Karembeu

26 réflexions sur « Youth League: Villareal CF-Servette FC: 2-3 (0-1) »

  1. Magnifique ! Quel résultat… et l’on retrouve tout le remarquable travail du staff technique. De bon augure pour notre première équipe dont certains jouent déjà avec.

    Vive les Grenat !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Selon les infos de début de saison, les deux joueurs ne souhaitent pas prolonger…. Comme Bâle et GC s’interessent à eux, ils ne vont pas compliquer les choses à leur future club…. Malheureusement c’est la dur réalité du foot…. Vivement qu’on retrouve la super league et que ce soit nous qui faisons venir les talents des « petits » club….

      J’aime

      1. Justement cela serai une reconnaissance envers le club de prolonger, en sachant que le club ne les retiendrai pas en cas de départ en super ligue, c’est grâce au club qu’il ont pu se former et se mettre en valeur. Si ils jouaient en promotion ligue ailleurs ils n’auraient pas la visibilité qu’offre le Servette. Maintenant les valeurs morales ne font plus trop parties du foot. Hélas.

        J’aime

      2. Ok avec toi Steve. C’est regrettable tous ces départs de jeunes après une bonne formation au SFC….. On alimente les autres équipes.
        Je sais que l’on ne peut pas les retenir. Mais……
        Ne pourrait-on pas changer le règlement en obligeant les jeunes pousses à rester 1 ou 2 saisons supplémentaires dans le club formateur. ?
        Un grand bravo à eux. Dommage que le match retour sera un mercredi apm, bizarre horaire.

        J’aime

  2. Est-ce que quelqu’un sait si le jeune Lorenzo Gonzalez joue toujours au servette? Je ne le vois pas sur les feuilles de match des M16…

    J’aime

    1. Sauf erreur, il avait déjà été testé pendant deux semaines la saison passée (je ne sais plus si c’était avant la saison ou lors de la pause hivernale). Cooper l’a donc déjà vu jouer.

      J’aime

  3. J’espère que ce n’est pas une erreur du site off mais sinon c’est le retour de Besnard est une excellente nouvelle!!!

    Groupe retenu : Besnard, Doumbia, Fargues, Gazzetta, Guedes, Guillemenot, Hasanovic, Kutesa, Maouche, Mfuyi, Müller, Pacar, Pont, Rodrigues, Sabaly, Vitkieviez, Yagan.

    J’aime

  4. Vous parlez beaucoup du talent de ces jeunes.Mais il ne faut pas oublier l’éducation et le respect.Le respect justement ça serait de redonner au SFC ce que le SFC les a apporté et donc de resigner des contrats de longue durée!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :