Poursuivons notre série d’interviews décalées avec l’ancien servettien Carlos Varela qui croisera la route du SFC ce samedi à 16h00!
Julian Karembeu
Poursuivons notre série d’interviews décalées avec l’ancien servettien Carlos Varela qui croisera la route du SFC ce samedi à 16h00!
Julian Karembeu
On peut toujours reprocher le mauvais caractère ou le côté provocateur de Carlos Varela durant sa carrière, mais quand il portait sur le dos le maillot d’un club il n’a jamais triché et s’est toujours arraché pour le club auquel il appartenait.
Je me rappelle encore de la saison 1999/2000 où nous avions les deux ailiers les plus rapides de LNA (Varela et Petrov…nostalgie 😉)
J’aimeAimé par 3 personnes
Merci à Carlos pour le temps consacré et sa disponibilité. Je prends beaucoup de plaisir à faire ces interviews et je crois que les joueurs aussi 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Julian, j’❤️ bien ces interviews.
J’aimeJ’aime
Super itw.
Vraiment sympa ce format WhatsApp !
Sinon, TOUS A KONIZ !!!
J’aimeJ’aime
super interview de Varela!
Il dit qch de très intéressant: que pour des jeunes de 20 ans, Servette est une équipe instable de ChL. A mon sens, il faudrait profiter de ces années en 1L et ChL pour faire la promotion du Servette auprès de tous ces jeunes, supporters ou joueurs, de toute la Suisse, en vue d’un retour en SL. C’est une campagne de comm potentielle qu’il ne faut pas rater.
J’aimeJ’aime
Carlos ijo de puta. Vivement les interviews de Roux et Ippoliti
J’aimeJ’aime
ca va bien de dire un truc comme ca? il t’a fait quoi Carlos pour te rendre aussi frustré?
J’aimeJ’aime
Un doigt d’honneur aux supporters grenats quand il était à Aarau ?
Ses déclarations sur les supporters servettiens quand il a rejoint Bâle ?
Par exemple…
J’aimeJ’aime
Hey NF, ce genre de commentaires n’a rien à faire ici. Carlos est un provocateur, un peu tricheur aussi parfois, ça je le concède, mais il l’a toujours fait dans l’intérêt des couleurs qu’il porte, comme Roux d’ailleurs.
C’est le genre de joueur qu’on adore détester, mais au final s’il était resté à Servette et qu’il s’était comporté de la même manière vis-à-vis de nos adversaires, tu te serai fait floquer un maillot à son nom, je pense.
J’aimeJ’aime