Live Chat: Servette FC vs FC Stade Nyonnais

Nyon1

Année en promotion League certes mais année d’émotions tout de même. La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

32 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Stade Nyonnais »

  1. Zlatko Hebib – défenseur suisse d’origine croate – né en 1990 à Dubrovnik – 1m85 – en provenance semble-t-il de GC est sur la liste des joueurs à disposition de Cooper… arrivé quand?

    J’aime

  2. C’est parti à la Praille:

    Composition du Servette FC : Guedes – Yagan, Mfuyi, Rodrigues, Sabaly – Hasanovic, Pont – Fargues, Gazzetta, Vitkieviez – Pacar.

    J’aime

  3. D’après le site off, il semble que l’arbitre siffle à sens unique systématiquement en faveur des visiteurs… C’est un suisse allemand ou quoi?

    J’aime

    1. Je confirme, arbitrage nul ce soir. Des pénaltys non sifflés ??!!
      Bravo les Grenât même si l’accouchement fut long et pénible…… 💋
      + 3

      J’aime

    1. Ca sent la fine bouche. Ce derby annoncé difficile l’a été, et pourtant Servette a plutôt bien négocié le match, je trouve.

      En revanche, on peut encore une fois se demander où était le public. Trop froid, trop fatigué, pas assez bien la PL,… ce sera quoi l’excuse ?

      J’aime

      1. Il n’y a pas d’excuse, tout le monde s’en fout. Les affluences sont au niveau de la 1ère ligue en 2005. Il ne faut pas chercher ailleurs…

        J’aime

      2. en vacance n’ai pas pu voir le match, mais ton commentaire Michel semble bien plus près de la réalité selon les propos du match sur le site officiel

        on peut admettre qu’il manque 300-400 personnes au décompte depuis que l’on ne tient plus compte des jeunes avant 16 ans. mais ça ne change pas le fond: Genf ist Genf, … elle n’a plus vraiment d’identité, n’est pas habituée à l’humilité (pas même dans l’austérité de Calvin) et au soutien inconditionnel, du moins pour ce qui semble relever de moindre importance.

        bref, on peut que miser sur le foot-spectacle et des Quatris, sinon dans l’idée les jeunes c’est bien, mais c’est pas encore à la mode pour déplacer les foules.

        On est peut-être part d’un mouvement précurseur ? Qui ouvre les yeux sur la joie de voir jouer et se développer des jeunes, s’intégrer avec des anciens et des valeurs a vrai dire plus rafraîchissantes que l’attente du succès immédiat.
        si la ligue était à 16 on aurait les deux; les jeunes et moins de soucis du résultat immédiat; et aussi moins de pression financière.

        pour l’heure réjouissons-nous d’avoir plus de 2000 personnes prochainement et de ce qui se construit lentement. En trois mois quelques doutes ont déjà été levés sur le sérieux du travail..

        J’aime

      3. @NF: Oh il fut un temps, où on trouvait de bonnes excuses dans les forums notamment ; là en PL c’est effectivement moins flagrant. Mais bon, moins de spectateurs quand Servette est en tête que quand il balbutie son football au milieu du classement et au moins d’août, c’est pas très linéaire non plus…

        J’aime

  4. Si on oublie le but pas valable car soit disant le balon a pas franchit la ligne ca ferait 2-0 sans oublier le poteau 3-0 et les nombreuses oui nombreuses occasions de but ! Je trouve quand même pas mal et au final ont a gagné….

    J’aime

    1. Nyon a aussi eu un poteau et d’autres bonnes actions de marquer mais les 3 pts font du bien et surtout Servette assure sa 1ère place.

      J’aime

  5. Bravo ! A 10 contre 11 aller chercher la victoire, c’est faire preuve d’une bel état d’esprit, celui d’un vrai leader.

    Et ce en l’absence de Doumbia et Sauthier. Ça change du début des saison quand c’est Servette qui ne profitait pas de jouer à 11 contre 10 ! (ou est-ce finalement un avantage de jouer à dix ? comme GE/Servette si efficace à 4 contre 5 un certain temps …)

    Il y a une évolution,c’est certain, et cela ira encore en s’améliorant.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :