Live Chat: Servette FC vs FC Rapperswil-Jona

Rapperswil1

Année en promotion League certes mais année d’émotions tout de même. La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

28 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Rapperswil-Jona »

  1. Mais j’y crois pas… A 11 contre 10 on perd tous les duels, et les balles arrêtées, quelle misère! Mais qu’est- ce qu’ils font à l’entrainement?

    J’aime

  2. Quelle merde…, aucune vision tactique ni maîtrise technique! En plus, on se fait marcher dessus au point de vue rapidité et engagement… C’est à vomir de médiocrité malgré les beaux discours d’avant match… Fait chier!

    J’aime

  3. Excellent résultat mais sinon c est toujours aussi médiocre au niveau du jeu.

    Cooper ne semble clairement pas avoir de réel plan de jeu c est vraiment dommage.

    Enfin heureusement que y a les 3 points car a part cela il n y a pas grand chose de positif.

    J’aime

  4. Il y a surtout de très nombreux absents le commentateur à la TV l’a bien fait remarquer sans cela ce serait une grande équipe intouchable !

    J’aime

  5. Quel bol, encore une fois! Ils ne pourront pas tenir le coup toute la saison comme ça sans une meilleure organisation tactique. aucun filtrage du milieu de terrain débordé à chaque offensive adverse… Trou béant entre la défense et les attaquants qui font toujours les mauvais choix lorsqu’ils consentent enfin à lâcher le ballon lorsqu’ils sont bloqué dans un entonnoir, une fois que tout le monde est marqué… Enfin, arbitrage lamentable, comme d’habitude ou presque! Cooper devrait éplucher les vidéos de temps en temps, C’est la première fois que j’assiste à un match en direct des grenats par streaming, et c’est édifiant pour vérifier la véracité de tous mes commentaires de ce jour! Encore beaucoup de travail en perspective, à moins que ce soit les joueurs qui sont incapables d’appliquer les consignes prévues? je m’interroge…
    Mais bravo quand même pour la réaction finale, mais mon dieu que ce fut pénible…!

    J’aime

  6. Pacar est exilé sur le côté gauche depuis le retour de Besnard, ce n’est pas son poste et ça se voit

    Mathiad meilleur en soutien de l’attaquant de pointe mais encore trop brouillon balle au pieds

    Bon match de Gazzetta et Hasanovic au milieu meme si l’expulsion du petit milieu de Raperswill leurs a bien facilité la tâche en 2ème mi-temps.

    Kutesa bon les 20 premières minutes puis il est retomber dans ses travers (pas d’engagement, veut y aller tout seul et pas de repli défensif). Pour moi ça reste un non joker à faire rentrer en cours de match mais comme titulaire il a encore du boulot

    Un arbitrage lamentable… (Besnard prend un jaune en 1ère mi-temps alors qu’il est à terre et prend deux coups, la touche sur le corner qui amène l’égalisation faite 20m plus haut sans que l’arbitre ni le juge de touche ne disent qqch, le défenseur de Raperswill qui met la main sur une passe en profondeur à 25m de ses buts sans meme recevoir un avertissement, et enfin heureusement pour nous le coup de pied envoyé par Vitkieviez à un défenseur adverse dans les arrêts de jeu après avoir été retenu qui méritait sans doute un rouge)

    Cooper qui fait de nouveau ses changements trop tardivement

    Et Mfuyi était blessé??? Il était pourtant inscrit dans le groupe vendredi

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :