Live Chat: Servette FC vs BSC Old Boys

OldBoys1

Année en promotion League certes mais année d’émotions tout de même. La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

39 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs BSC Old Boys »

  1. Eh les Grenat, va falloir faire le nécessaire pour engranger 3 points de plus…… Alleyyyy ! 💪🏼. On veut des ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️

    J’aime

  2. Très bon interview et très altruiste de Johan V.
    Néanmoins pas très rassurant concernant l’effectif et les jeunes. Il nous faut vite choisir l’entraineur avec charisme pour convaincre les jeunes de prolonger.

    J’aime

  3. Après le 2-0 ils ont arrêté de jouer,satisfait du travail accompli comme souvent ces derniers matchs et évidemment ils se font remonter…
    Si Matias gardait son énergie pour faire du foot au lieu de parler dans le vide ça irait également mieux mais il y a tellement à dire et soyons patient!?

    J’aime

  4. Victoire contre Old Boys + arbitre…que c’était difficile surtout avec plusieurs joueurs dans le dur mais bravo à Tibert avec un coeur gros comme ça,à l’image de ses buts!!

    J’aime

    1. En même temps la pelouse est dans un état honteux. Elle ne facilite pas le beau jeu. Il faut faire quelques choses vites.
      3pts oufff ! Vivement le retour de Johan et Sauthier pour donner du poids ds le jeu.

      J’aime

  5. ai regardé avec le lien et après le but du 3-2 je trouve au contraire qu’on a bien joué, en loupant hélas des montagnes, ce qui est regrettable pour le goal average

    J’aime

  6. Bravo les garçons….. moi je ne me suis pas ennuyée.
    L’équipe progresse, il faut encore de la patience.
    5 buts, ça nous change. Super ambiance en tribune.
    Arbitre : Optic 2000, en dessous de 0.
    Tibert 💋💋💋

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :