La ceinture des Champions est en vente!

ceinture ligne 1890 prix

Les EdS ont le plaisir de vous proposer la ceinture des Champions afin de commémorer les 17 titres de champion de Suisse du SFC.

Attention, Edition Limitée à…17 pièces!

Un produit de qualité

Nous cherchions une idée originale à vous proposer en cette fin d’année sur un produit dérivé aux couleurs du Servette FC que l’on pourrait porter quotidiennement. Au match, au bureau, à la maison, on a tous besoin d’une ceinture!

Assemblée en Suisse, cette ceinture au tressage élastique est tressée en Italie et le cuir utilisé est issu des vaches suisses de la race d’Hérens. Le tannage est effectué en Toscane par des artisans spécialisés.

1

 

4

 

3

 

2

Vous l’aurez compris, c’est un vrai produit de qualité que nous vous proposons!

Attention, Edition Limitée à 17 pièces!

Prix

Le prix habituel dans le commerce est de CHF 150.-

Grâce à nos contacts, nous sommes en mesure de vous proposer cette ceinture à CHF 59.-

Tailles disponibles

Vous pouvez commander cette ceinture en tailles S, M, L ou XL.

Il y a aussi la possibilité de faire des tailles intermédiaires. Par exemple si vous avez peur que le M soit un peu petit ou que le L soit un peu grand on peut faire une taille intermédiaire nommée ML. Les tailles intermédiaires peuvent être produites sur toute la grille de taille…

Commande

Pour commander un ou plusieurs articles, il vous suffit de compéter le champ « Votre commande » avec par exemple:  1 x ceinture M, 1 x ceinture L.

Ainsi votre commande serait de : 1 x ceinture taille M, 1 x ceinture taille L. Soit 2 pièces.

Merci de remplir le formulaire de commande ci-dessous :

Les EdS

 

Vous l’aurez con

32 réflexions sur « La ceinture des Champions est en vente! »

  1. Plus que 5 maintenant… A moins que je me sois fait gratter au poteau! Excellente idée la ceinture: comment est-ce qu’on voit qu’elle représente les 17 titres de champion? Elle est signée par Federer?

    J’aime

    1. On va demander à Roger de la signer 😉

      Il y a 17 ceintures pour les 17 titres de champion du SFC. Concernant les ceintures on espère pouvoir les numéroter. Si ce n’est pas possible ce ne sera que sur l’étiquette 😉

      J’aime

      1. Et les Coupes de la Ligue, et les Coupes des Alpes! Et si ça ne suffit pas, les Coupes de Cheveux des joueurs, vu que de nos jours, c’est bien connu qu’ils passent plus de temps chez le coiffeur qu’à l’entraînement…!

        Aimé par 2 personnes

  2. Car pour tout vous dire, cette ceinture est vraiment très belle avec l’immense avantage d’être réglable au millimètre près et d’être extensible !

    L’artisan italien qui réalise se modèle œuvré notamment pour…Tod’s pour les tressages en cuir.

    J’aime

  3. Bon, vu le succès de l’opération les commandes restent ouvertes même si les 17 premières ceintures avaient déjà trouvées preneur avant minuit.

    Les 20 premières commandes sont garanties pour une livraison avant Noël. Pour les suivantes ce n’est pas certain, ce sera certainement plutôt pour janvier.

    Mais seules les 17 premières commandes seront numérotées 😉

    Aimé par 2 personnes

  4. @Julian Karembeu
    Ne serait-il pas posssible d’avoir des gants pour un prochain produit EDS ?
    Comme ça on se gèlera moins les mains au stade et ça nous rappèlera notre bon vieux Joao.

    Aimé par 2 personnes

      1. Les parents et l’agent se voient déjà avec un juteux chèque à la signature alors que c’est au club formateur de l’empoché.

        La morale de l’histoire …. il n’y en a pas.

        Quand est-ce que les clubs et les jeunes joueurs seront enfin protégés par l’appat du gain des vautours ?

        J’aime

      2. Visentini dans la TdG du jour: Servette M16 Gonzalez suspendu!

        Le problème, c’est que toute discussion – tout du moins se mettre à table pour parler avec les représentants du joueur – semble impossible. C’est Alain Studer, le directeur sportif de Servette, qui le dit: «Je peux comprendre qu’à un moment, certains bouleversements ont pu être déstabilisants au Servette FC, ces dernières années. Mais ce flou n’est plus d’actualité. Nous avons désormais une philosophie de fonctionnement. Il n’est pas question d’offrir le meilleur de nos infrastructures si le joueur ne s’engage pas avec le club. Par conséquent, Lorenzo Gonzalez est suspendu et retiré des M16, tant que nous n’aurons pas eu une discussion avec ses représentants, son père ou son agent.»

        Aimé par 1 personne

      3. Devoir arrivé ainsi au bras de fer avec un gosse, c’est vraiment triste.

        Que les parents peuvent être idiots dans le sport de haut niveau !

        Dommage, encore un de perdu mais il fait savoir se montrer ferme.

        Un club qui te forme mérite le respect. Cela ne signifie pas que tu lui dois toute ta carrière.

        Aimé par 1 personne

      4. D’accord avec vos commentaires.
        Mais je ne peux m’empêcher de penser : Vivement la Super League que les jeunes du cru aient une perspective plus enviable en restant à GE…

        J’aime

    1. Un exemple de plus de cet esprit malsain qui règne dans les coulisses du foot et en particulier de la formation. Un gamin de 16 ans qui n’a encore rien prouvé et qui se voit déjà au Real ou à Manchester. Ils sont des milliers de tous les continents à y croire et à rester sur la touche. Un agent, des parents qui « gèrent » sa carrière, mais qui prenne aussi le risque de griller le gamin. Sans compter le manque de respect pour tous les bénévoles qui ont contribué au développement du joueur, au club qui a misé sur sa formation et sans qui ce joueur n’aurait jamais eu la chance d’aller faire des tests ailleurs.
      Studer a parfaitement raison, tous les joueurs Elites devraient signer un contrat pour rejoindre l’effectif de ces équipes. Sans contrat, pas d’Elites et pas d’avantages pour le joueur.C’est le prix à payer pour tenter sa chance plus haut. De plus signer un contrat avec son club formateur n’empêchera jamais celui qui a le niveau pour rejoindre un grand club de s’en aller. Quand on voit ce que les grands clubs paient pour avoir des joueurs, ce n’est pas un « petit contrat » du Servette qui va briser une carrière …

      J’aime

      1. C’est tellement logique ce que dit Studer que je me demande pourquoi on se retrouve dans cette situation avec un talent dans notre académie qui ne veut signer aucun contrat avec Servette..

        J’aime

      2. Servette aurait dû le mettre au pied plus tôt et ne plus le faire jouer jusqu’à un signature.
        Ensuite j’espère qu’il changera souvent de club, comme ça servette touchera 10% à chaque transfert. Mais ce qu’il fait montre qu’il n a aucun respect . Mais je pense qu’on peut plus en vouloir à son entourage qu’ à lui. Il a pas encore 16 ans….

        J’aime

  5. Concernant les ceintures, c’est un immense succès!

    Le quota de départ à été vendu en à peine 4 heures… Un réassort, puis un deuxième ont déjà été commandés, livraisons prévues en décembre et en janvier.

    Par contre ce sera les dernières ceintures produites. Alors pour ceux qui veulent encore cette ceinture dépêchez-vous car après ce sera sold out et il ne reste qu’une dizaine de pièces 😉

    Aimé par 1 personne

  6. oui..Servette doit fait signer un contrat longue durée à tous ses jeunes…après Real ou Manchester ont largement de quoi faire des contres offres s’il le veulent.
    c’est trop facile d’être formé ici à Genève pour ensuite partir gratos.
    Studer a raison ..marre de voir tous ces joueurs ne rien rapporter au club.

    Aimé par 1 personne

  7. Enfin une décision ferme et claire du club face au pillage systématique dont il est victime depuis de trop nombreuses années par des marchands de rêves sans scrupules qui s’enrichissent aux dépends de jeunes dont les neuf dixièmes sombrent rapidement dans l’anonymat une fois qu’ils sont tombés dans le piège du miroir aux alouettes…
    Honte à leur entourage, parents opportunistes, agents pourris, conseillers profiteurs, et parasites de tout acabit, tous malhonnêtes et puants le moisi! Beurk… ça chlingue grave, cette mafia!

    BRAVO Monsieur Studer et la nouvelle direction du SFC!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Moi qui connait un peu l entourage du joueur ainsi que lui meme… je ne comprend pas que le club l ai garde si longtemps. Car lui a tjs dit qu il ne signerait jamais pour le SFC. Super league ou pas… moi je le degagerais tout de suite. Je peux choquer car il n a que 16 ans, je l assume. Il n y a que l interet du SFC qui prime. Les joueurs ca va, ca vient, qu il retourne a Carouge alors

      J’aime

  8. Entièrement d’accord avec Dumbledore. Il a décrit avec les mots justes une situation qui était inacceptable. Heureusement, les choses vont changer. Il était temps !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :