Baume en Grenat !!!!!!!

image

Patrik Baumann est de retour au Servette FC!!!!!!

Le coup de Braizat

Le héros du 31 mai 2011 est de retour au SFC ! Venu en test la semaine dernière à la demande d’Anthony Braizat, le Bâlois a su convaincre le staff grenat. Braizat pose déjà sa patte sur l’équipe et, s’il n’a pas beaucoup d’expérience au plus haut niveau en tant qu’entraîneur, montre qu’il a déjà du nez pour aller rechercher un joueur qui n’aurait jamais du quitter Servette.

Baumann heureux

Patrik Baumann n’est pas le moins heureux de retrouver le SFC et ses supporters: « Je me réjouis de revenir dans mon club de coeur. J’y ai vécu les plus beaux moments de ma carrière et j’espère en vivre bien d’autres ces prochaines années. J’ai toujours eu un rapport spécial avec les supporters du Servette et suis heureux de les retrouver. »

BON RETOUR A LA MAISON PATRIK !

Julian Karembeu

41 réflexions sur « Baume en Grenat !!!!!!! »

  1. Je me rappelle, en revoyant les images du match contre Bellinzone, qu’on avait un sacré tireur de balles arrêtées avec De Azevedo ! Je me souvient aussi que Baumann, pour tirer les coups-francs n’était pas mal non plus… Nostalgie, nostalgie.

    Aimé par 1 personne

      1. NON !!!! Pas lui… Il nous a coûté un péno à la 84ème contre Sion, un péno contre Locarno… etc…

        J’aime

  2. Personnellement , je suis ravi de ce retour!!! Honnêtement, je suis le servette depuis super longtemps, ayant fait mes classes junior la bas … je suivait déjà le servette des années 90.

    Pleins de joueurs m’ont marqué, c’était les belles années (muller, juarez, pascolo, varella (dans ses belles annees),sesa, vurens, ippoliti, Hilton, pédat, frei, rey, oruma, petrov,etc etc).

    Mais, avec tous les excellents joueurs qui sont venu, l’un de mes joueurs préfères reste baumann! Sans ses pépins physiques , il aurait pu avoir une carrière en OR ! Joueur formidable, humble, bourré de talent, d’envie, se remet tjs en question.

    C’est une excellente nouvelle !

    Concernant gonzalez, le poste de gardien est un poste que j’analyse et aime beaucoup. Il a tout pour briller en 1lp avec servette, il a acquis une maturité et de l’expérience qu’il n’avait pas à l’époque.

    En CHL, difficile de se prononcer, je pense qu’il peux en tout cas se battre pour une place de titulaire même si on joue une place de promotion en SL, AVEC un gardien international junior (on a souvent eu d’excellents gardien au servette avant tous les soucis, c’est un poste primordial !!)

    Le départ de vonlonthen : joueur qui pouvait nous apporter de l’expérience, c’est dommage. Je suis persuadé qu’il pouvait nous apporter plus, j’étais pas très satisfait de ses performances, mais il apportait une expérience nécessaire.

    Pacar : pourra être remplacé

    Maintenant il faut tout de même engager un ou deux serial buteur… je sais pas ce que la concurrence fait, se fait elle aussi dépouille par les clubs de CHL? La concurrence va elle tenir le 2ème tour ou est ce que ça va être un championnat totalement différent ?

    Mais pour mettre toute les chances de notre côté, il faut pas prendre de risque et engagé un buteur (2 serait l’idéal en cas de blessure ) et un vrai milieu offensif !

    Allée servette ! Une fois en CHL ,.on arrivera à ne pas se faire dépouiller par des clubs comme Will (même si après ça sera par sion, bale, zurich, quel cercle vicieux, vivement notre retour dans l’élite ; ) )

    J’aime

    1. Par contre si on pouvait remplacer Müller par Gonzo… On a pas besoin d’un joueur étranger à ce poste et à ce niveau. On a largement mieux en Suisse.

      J’aime

  3. Ce qui veut dire que Doumbia va pouvoir jouer au milieu…. Bonne nouvelle !
    Génial très bon transfert, encore un qui a le sang grenat ! Néanmoins il nous faut un buteur…
    Gonzo je sais pas quoi penser, je l’aime bien mais Guedes fait le job et il va pouvoir s’étoffer et encore se bonifier en promotion et Challenge… Est-ce que Gonzo sera meilleur que lui ?Vraiment, pas sûr !Par contre, si Gonzo vient cela voudrait dire bye bye Müller ! enfin ! Il sera important d’avoir deux gardiens pouvant répondre présent en Challenge

    Aimé par 1 personne

    1. J’aime personnellement le retour de Baumann. Il ne revient pas que pour jouer mais pour la suite à l’académie. On a besoin de footballeur comme lui positif et engagé auprès de nos jeunes. Une très bonne future recrue pour l’académie.
      Après sur le terrain, on verra.
      Pour Gonzo, je préfère le voir chez nous et laisser partir Müller. Gagnera-t-il sa place ? Pas certain.

      Aimé par 1 personne

  4. Je me demande si c’est une bonne idée Frick. On dirait que partout où il joue, le club à des difficultés financières 😂. Je plaisante, se serait une bonne idée.

    J’aime

    1. Manque clairement un attaquant et un milieu offensif. .ce d’autant que chaque année on est pas épargné par les blessures sérieuses.
      On a perdu Pacar et vonlanthen qui savaient
      Marquer ..doncdans ce secteur on est clairement plus faible.

      J’aime

  5. Pour moi Gonzo n’est pas un renfort, on a déjà un gardien qui pour moi fait son job ,Guedes a besoin de jouer pour prendre de l’expérience pour la CHL mon point de vue pour moi . Des rumeurs tourne que Xamax serait intéressé pars Guedes vrai ou Rumeur ? On a besoin d un attaquant de point pour complémenter Besnard et un deff Gauche

    J’aime

  6. Voilà une bonne nouvelle faut dire qu’on était pas gâté ces derniers temps encore un effort pour l’attaque et c’est presque le bonheur.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :