Quand un ancien champion grenat prend la direction du Crédit Suisse sur le sol genevois.
Qui a dit que les footballeurs se distinguaient plus avec leurs pieds qu’avec leur tête ? Le chemin parcouru par Pascal Besnard, ancien des Charmilles, prouve le contraire (http://mobile2.tdg.ch/articles/56b774f1ab5c375bb3000001).
N’hésitez donc pas à féliciter discrètement (il est quand-même banquier) l’oncle de Benjamin. Et qui sait, le SFC pourrait se rapprocher du Crédit Suisse…
Par le Prince Igor
Super ! Qu’il engage Bosko au back office et qu’il laisse Braizat au commande! Sinon c’est une 2e année en promotion league ! Ego quand tu nous tiens…
J’aimeJ’aime
Moi non plus je le sens pas Bosko…
J’aimeJ’aime
Et moi c’est Braizat que je sens pas…
Niederhauser bis: plein de bonnes intentions, une volonté de jouer du joli football depuis l’arrière, mais un gros manque d’expérience et de bouteille qui va se heurter à la réalité d’un championnat bien suisse-allemand.
On va jouer à la baballe, la perdre bêtement et se faire contrer à tous les coups. Surtout qu’on semble parti pour une défense centrale Baumann-Mfuyi, qui manque cruellement de vitesse.
On a poussé vers la sortie tous les gens qui étaient pas copains-copains avec les genevois (Vonlanthen, Pacar, Hebib), qui empêchaient certains de vivre dans leur confort. Et on a fait revenir des gars qui sont sympas mais non aucun avenir.
C’est la politique « Michel Pont ».
J’aimeJ’aime
+1000 veritas !!!!
J’aimeJ’aime
Je fait confiance à bosko pour pas rentrer dans ce jeu la. Maintenant avec un joueur de couloir gauche et un latéral, plus l’apport d’un buteur nous devrions jouer la promotion. Quel est le rôle exact de Michel Pont ? Et je suis quand même surpris de pas lire des annonces de joueurs à l’essai mais de pas les voir en match. Je pense que comme sous la direction de Quennec, nous avons un gros staff administratif, ainsi que d’encadrement et que le club pourrait éviter les doublons et investir dans les joueurs
J’aimeJ’aime
Site off : Bosko renonce à entraîner le SFC et rentre en Serbie. Raisons personnelles avancées. Et ben voilà, le problème de deux coachs sur le banc est réglé. Le championnat est dans un mois et l’équipe est déjà dans les turbulences … Décidément, rien ne sera jamais simple dans ce club.
J’aimeJ’aime
Effectivement rien de simple, l’annonce est brutal.
Attendons les détails avant de partir en polémique.
J’aimeJ’aime
Pas de polémique sans savoir en effet, mais déjà à la base, regrouper un entraîneur qui a coaché une sélection nationale avec un jeune en devenir qui entraînait des juniors, y’avait comme qui dirait un déséquilibre… Espérons que les soucis d’ego des uns et des autres ne déteindra pas sur le moral des troupes et sur la gestion de l’équipe première. Maintenant, faut arrêter avec toutes ces conneries. Il nous faut 2-3 renforts, un bon stage et une promotion. Point barre.
J’aimeJ’aime
Rien à ajouter, si ce n’est: ALLEZ SERVETTE!!!
Poursuivez comme contre Lausanne et soyez promus…
Quant à Anthony, qu’il passe ses diplômes et prenne de la bouteille… Et pas besoin de quelqu’un d’autre, c’est le surdoué qu’il nous faut… Qu’on se le dise: « in Braizat we trust » !
POST DUBITAS LUX
J’aimeJ’aime
Fischer et compagnie vont avoir du boulot plein les bras pour démontrer qu’ils sont crédibles. Après le cas Pacar, la gestion du remplacement de Cooper vire au grotesque.
Heureusement que nous avons au moins un entraîneur sous contrat, entraîneur qui n’a pas, sauf erreur, les papiers pour entraîner en ChL. Tout va bien.
J’aimeJ’aime
On trouvera l’entraîneur pour la Challenge League le moment venu… Là il faut assumer assurer la promotion!
De toute façon il est probable qu’on pas deux saisons en ChL donc on aura le temps de faire des ajustements…
J’aimeJ’aime
Oui juste il na pas les papiers..donc faut s’attendre a un nouvel entraineur pour seconder Braizat.
Quand a l’attaquant (renfort) il serait souhaitable qu’il fasse la préparation avec l’équipe (départ ce Samedi à Valence)
J’aimeJ’aime
quelle cirque ce club, y’en a marre….. continuons à se faire diriger par des clown qui ne connaissent rien au foot. Qu’est ce que vient faire un Studer et un Constantin dans ce club? qu’amène Pont depuis plusieurs années ? Rien. donc Raus.
J’aimeJ’aime
Braizat peut entraîner en Challenge League avec une dérrogation. Mais faut déjà finir 1er de Promotion League avant cela.
On se voyait trop beau après la victoire en amical contre Lausanne, comme toujours. La réalité nous est revenu en pleine poire.
J’aimeJ’aime