Les Enfants du Servette


Bosko quitte déjà le navire ! by Julian Karembeu
8 février 2016, 13:08
Filed under: Parlons Servette

image

Retournement rocambolesque de situation, Bosko Djurovski quitte déjà Servette, une petite semaine après l’officialisation de son arrivée…

Bosko part

Que se passe-t-il au Servette FC ? Alors que l’hiver grenat a déjà vu quelques joueurs quitter le club, c’est au tour du Manager General De renoncer à peine son contrat validé ! Pas très professionnel tout ça…

Selon certaines sources, il semblait reigner une certaine lourdeur samedi contre Perly, les deux « entraîneurs » grenat ayant peut-être des difficultés à cohabiter…

Braizat seul aux commandes

Anthony, qui avait officié comme coach lors depuis la reprise se retrouve donc seul aux manettes. Reste qu’il ne dispose pas encore des diplômes nécessaires pour exercer… Servette devra donc chercher un remplaçant à Bosko.

On aurait souhaité un peu moins de remue-ménage depuis la reprise…

Aux dirigeants de faire le nécessaire pour renforcer l’équipe, notamment offensivement, et à trouver un nouveau coach principal ou Manager General…

Julian Karembeu


73 commentaires so far
Laisser un commentaire

Il y a toujours mon premier choix. Et avec celui-là pas de problème d’ego.

J'aime

Commentaire par grenadine

A savoir ?

J'aime

Commentaire par leogrenat

voilà, au moins il a compris assez tôt que la situation n’était pas viable.

J'aime

Commentaire par claude

A mon avis c’est plus le petit jeune qui a un problème d’ego ! Mais c’est vrai qu’il a tout prouvé, il vient quand même d’un pays de champion de monde !!!!!

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Entièrement d’accord
Le jeune a les dents longues et est dans les petits papiers de certains proches du staff… Et certains joueurs ont certainement de la peine avec la méthode de l’est. Le travail

J'aime

Commentaire par Big Shepull

à mon humble avis, Il faut trouver un entraîneur principal, et éviter les doublons.
Je ne comprends pas pourquoi Servette s’entête à avoir un ticket d’entraîneur ou alors inventer des fonctions telles que « Manager Général » ou comme à l’époque d’Hugues Quennec « Directeur Technique » ou « Directeur du Scouting et du Recrutement »

J'aime

Commentaire par Chokito

Peut être c’est parce qu’ils ont les même compétence que lui !!!! Pas oublié qu’ils étaient dans la même direction y a pas si longtemps que ça…

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Brai quoi? Quel préstance, quel discourt, on sent l’experience l’autre jour sur leman bleu…. Interview… Guerre guerre d’égo!

J'aime

Commentaire par Gontrandlegorey

Sfc 2016 = souper de boîte / remember / vieux souvenir…

J'aime

Commentaire par Gontrandlegorey

Je ne suis pas sûr qu’il y ait un problème de diplôme. Un, les règles ne sont pas les mêmes en Promotion League qu’en Challenge League et deux, Braizat est en train de préparer son diplôme, justement.
Cooper non plus n’avait pas de diplôme. Heureusement, il avait le sens du coaching…

Aimé par 1 personne

Commentaire par François Werz

Il est inscrit mais ne validera pas le diplôme avant longtemps.

J'aime

Commentaire par grenadine

Il a une derogation de deux ans

J'aime

Commentaire par Chrisbrasil

Pour ceux qui voulaient de la nouveauté ben on a été servi ! Ça a pas fait long feu. 1 match sur le banc dedi** !

La direction devait trouver quelqu’un rapidement. Ce n’est pas parce que la pause est longue qu’il faut attendre 10ans pour trouver un entraîneur.

En plus pour un entraîneur qui doit attendre des papiers. N’importe quoi. Premier échec.

Pour accompagner Braizat vers ses diplômes il faut un entraîneur expérimenté qui a roulé sa bosse et qui ne convoite pas à tout prix d’être à la une des journaux. Une personne qui partagera son savoir faire et avec plaisir. Et qui nous dégotte des joueurs parce qu’on est presque en short.

Action, on se réveille, messieurs.

Soit vous remplacer Braizat par un entraîneur diplômé soit vous lui trouvez un entraîneur adapté avec papiers pour le guider et le faire progresser.

Ils ont ignoré les meilleurs candidats, incompréhensible. En plus ils avaient l’air d’avoir réfléchi !? Nous voulons un jeune et moderne mais avec de l’expérience et puis patati patata….argh!!!!

Vous l’aurez compris, je suis verte. On n’avait pas besoin de ça.

Aimé par 1 personne

Commentaire par grenadine

comment veux-tu trouver l’oiseau rare avec une direction qui ne connait rien au foot ! Fischer vends du Cenovis et de la poire williams, Constantin vend des appartements, et Studer s’amuse avec des rugbyman, et tout se petit monde est sensé faire monter le club en super league avec un gars qui entrainait les M14…… Laissez moi rire. Je comprends pourquoi Vonlanthen est parti en courant…..Challandes reprend moi ce club SVP

J'aime

Commentaire par mitch

Raison de plus quand on ne connaît rien on ne prend pas de risque et on prend des valeurs sûres.

Mais non, on veut avoir des idées plus mieux bien…

On avait Aeby, Challandes et Alves et on va chercher à faire compliqué.

Je l’avais dit l’objectif est à court terme. Remonter d’une division. Point barre. Non, on veut un manager général genre Wenger quoi.

Il faut arrêter les conneries.

Alves, meilleure solution court terme et meilleur accompagnement possible pour Braizat.

Aimé par 2 people

Commentaire par grenadine

Mais tournons un peu la page avec Alves et consort. On a déjà Gonzalez et Baumann (sans oublier Vitki) qui sont revenus et on voit ou ca nous a mené il y’a quelques années. Alors certes on est remonté, mais on est aussi très vite redescendu.

J'aime

Commentaire par seb89

Et bien non, il ne faut pas tourner la page. Il faut se montrer pragmatique, raisonnable et clairvoyant. Il n’y a pas 36 solutions.

Si la situation financière et la confiance en l’entraîneur avaient été là on ne serait pas redescendu. Pareil pour Aeby.

Ces dernières années ce sont le dirigeants qui se sont montrés foireux et pas les entraîneurs.

J'aime

Commentaire par grenadine

Braizat va sûrement rester en unique entraîneur jusqu’à la fin de la saison. Comme ça ils ont encore 6 mois pour trouver quelqu’un. Mais que fait Castella ?

J'aime

Commentaire par Robert Kok

N’oublions pas tout-de-même que c’est Bosko qui a proposé ses services au SFC. C’est donc doublement étonnant qu’il renonce aujourd’hui…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Julian Karembeu

après ce qu’il a vu samedi, il ne veut peut être pas porter la responsabilité d’un échec.

J'aime

Commentaire par claude

Reste la piste Challandes et Gross (qui ont tous les papiers)
m^me si l’urgence consiste en 2 renforts offensifs (pour Pacar et Kutesa)

J'aime

Commentaire par Karl

force est de constater que sur ce coup là la direction a tout faux. Quelle idée d’aller chercher Bosko, extra communautaire donc besoin d’un permis de travail alors qu’on avait déjà eu d’énormes problèmes pour trouver une solution pour régler le cas de Doumbia. De plus tout le monde sait que 2 resp. sur le banc c’est un sac de nœuds. J’ose espérer que les renforts promis, un avant + un milieu offensif seront mieux gérer. Le temps passe vite, et je tremble quand je vois qu’on teste un
joueur de Nyon déjà testé et refusé en 2013. Les candidats ne se bouscule pas pour venir jouer dans notre cher club.

J'aime

Commentaire par claude

Pour la rubrique Coming Up en début de site : Samedi on a joué contre Lancy FC, pas contre Perly. Et le samedi 27 février, on ne joue pas contre le F.C. La Chaux-de-Fonds (jugé trop faible !!!???), mais contre le F.C. d’Annecy (CFA 2, 5ème division française, certainement bien, bien meilleur).

Aimé par 1 personne

Commentaire par François Werz

Merci pour l’info François

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Bravo! Les (conn…) genevoiseries reprennent de plus belle…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Je pense que certain arriveront encore à trouver une explication ou excuse à cette fameuse direction pour justifier tout ce bordel !!!!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Boardermannn

J’ai toujours dit que j’attendrai pour voir avant de juger. On commence à voir. Malheureusement.

Aimé par 1 personne

Commentaire par NF

Pareil….mais y en a certain ils ont un tout autre discours…a croire qu’ils font partie de la direction….surtout un en fait….mais bizarrement on l’entend pas là !!!

J'aime

Commentaire par Boardermannn

A mon avis c’est clairement un problème de vision et de coaching entre 2 capitaines de bateau. Un veut aller à gauche et l’autre à droite et si chacun tire de son côté le bateau va droit dans le mur…!!!

J'aime

Commentaire par Voulzy

C’est quoi encore ce m……Un contrat est un contrat !
Il y a des professionnels qui respectent (encore) ce club, c’est à eux qu’il faut proposer un contrat !!!
Soit Braizat a les papiers, sinon il y a des Professionnels comme Joao Alves, Gerard Castella, Lionel Pizzinat ; au niveau des joueurs, attention devant, il manque des joueurs.
Braizat a dirigé le groupe qui en a mis 5 au LS

J'aime

Commentaire par Oliver

Et Michael Bridge ?

J'aime

Commentaire par Stanley

c’est peut lui le problème !?!

Aimé par 1 personne

Commentaire par mitch

It’s time for Michael Bridge to step up !!!!💪💪💪

J'aime

Commentaire par Chokito

Je me demande s’il n’y a pas une malédiction qui plane sur le SFC, ça change toutes les 5 minutes dans ce club…. plus tous les joueurs « sur les plots » !
A quand une équipe avec tout ce qu’il faut et durablement ?
En fait, un entraîneur c’est peut-être suffisant, pourquoi deux ?

Aimé par 1 personne

Commentaire par Stanley

Braizat a les papiers pour la 1ère ligue mais pas plus haut, faisons avec lui jusqu’au mois de juin et après on verra. il sera le seul maitre à bord et c’est mieux ainsi. Bosko a été un très bon joueur mais il a un sale caractère qui pourrait plomber l’ambiance. cela dis nous n’avons pas besoin de lui pour monter. Même si je crois qu’à moitié en Braizat  » peu d’expérience » je crois aux joueurs et leurs envie de quitter cette de merde… Allez les grenats

Aimé par 1 personne

Commentaire par engel79

Encore une fois braizat a une derogation pour deux ans

J'aime

Commentaire par Chrisbrasil

les gens qui réclament Aeby vivent quand même sur une autre planète… et Pizzinat n’a aucun papier d’entraîneur.

on remarquera quand même que beaucoup de « non-genevois » partent en courant du club: Cooper, Vonlanthen, Pacar, Hebib et maintenant Djurovski…

ça réflète une certaine ambiance.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Veritas

Habib était en prêt courte durée non? Mais il est vrai qu’il y a un problème quand-même. Et que dire des joueurs qui viennent en test et qui ne joue pas ou peu dans les matchs de prépa? Flairent-il aussi une ambiance bizarre et partent en courant? Pour finir on prends les anciens de la maison. Ils vont demander à Esteban de revenir de sa retraite ou quoi?

Aimé par 1 personne

Commentaire par BoubiX

Sans renfort extérieur, cela risque d’être vraiment compliqué. Sur le papier, on a le contingent pour monter, mais sur le terrain, ce n’est pas la même chanson.
Pourtant, il ne manque pas vraiment grand-chose :
1/ un entraîneur qui propose un jeu offensif, qui redonne de la fierté aux joueurs de sorte que les autres équipes aient « peur » de nous. Braizat malgré son manque d’expérience pourrait être une bonne surprise. Sa philosophie est bonne.
2/ Un tueur qui nous plante des goals dans ce championnat où lorsqu’on mène de deux goals, on a quasiment match gagné. Il faut donc un buteur, vieux/jeune/suisse/étranger/genevois peu importe, mais un buteur
3/ un milieu de terrain organisateur pour délivrer les bonnes passes et jouer vers l’avant. Nous avons de bons milieux, mais pas dans ce registre.
Derrière, cela devrait le faire, avec des solutions dans l’axe, Sauthier à droite. A voir si Rodrigues pourrait jouer à gauche ? ou alors, prendre le belgo-congolais qui a été à l’essai (Landry).
Le plus incertain, ce sera l’ambiance dans le groupe après l’épisode Cooper et maintenant Bosko. Ce sera là la clé de la promotion en ChL. A voir comment le groupe digère le départ de Bosko. Selon les commentaires, l’ambiance ne semblait pas au beau fixe samedi dernier, alors que cela semblait jouer lors des matchs précédents (Bernex et le LS). Les joueurs sont peut-être derrière Braizat qu’ils connaissent tous. Ce serait plutôt une bonne nouvelle … A confirmer dans les jours qui viennent.

J'aime

Commentaire par lolito

Lolito a raison
Mais je commence a avoir des doutes sur cette direction qui fleure l’amateurisme.
Je ne crois pas trop au duo d’entraîneur..on a vu ce que a donné au FC sion.
Et a quoi bon prendre des renforts et les laisser partir après 2 jours (Attaquants) ou les faire jouer si peu (latéraux).
Soit on se ressaisit maintenant et on engage un entraineur avec papiers et des renforts offensifs..soit on fait encore 2..3 ans dans cette ligue…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Carlos

Curieux…
Effectivement il a dû y avoir désaccord ou problème d’ego…
Maintenant je pense que deux entraineurs nous évite de se retrouver sans aucun entraineur quand il nous claque entre les doigts.
Je pense qu’un entraineur manager pour épauler Braizat et mettre en place une cohérence entre la formation et la 1ere est pertinente. Je verrais plutôt un Michel Pont ou un Challande…
Aeby, Castella et Alves stoppe un peu de neuf… On a déjà récupéré Baumann, Gonzo et Vikti.

J'aime

Commentaire par Tisuisse

Il faut nuancer : Cooper est parti pour l’argent et parce qu’il n’y avait plus Quennec pour lui passer ses lubies, Vonlanthen est parti pour l’argent (et pour Cooper) et Hebib était en prêt et n’a pas convaincu.

J'aime

Commentaire par Pobra

Pour avoir eu la chance d’avoir eu une conversation avec un des cités, je peux confirmer tes pensées.

Les Genevois seraient apparement avantagés (au dépend des performances aux entraînements). Après, chacun se fera un avais sur ça.

D’un côté, ça ne me dérange pas de construire autour des joueurs du cru.

De l’autre, ça ne bénéficie à personne…
Ni d’être avantagé peu importe l’entraînement, ni au club qui du coup ne fait pas jouer les meilleurs.

J'aime

Commentaire par Capità

Pour avoir eu la chance d’avoir eu une conversation avec un des cités, je peux confirmer tes pensées.

Les Genevois seraient apparement avantagés (au dépend des performances aux entraînements). Après, chacun se fera un avais sur ça.

D’un côté, ça ne me dérange pas de construire autour des joueurs du cru.

De l’autre, ça ne bénéficie à personne…
Ni d’être avantagé peu importe l’entraînement, ni au club qui du coup ne fait pas jouer les meilleurs.

J'aime

Commentaire par Capità

Michel Pont à les papiers non ?
Pq ne servirait il pas à Anthony ??

J'aime

Commentaire par Berset

Braizat c’est tres bien, du jeu wt de la fraicheur avec qqn de connu dans le club. Personne a rajouter en tout cas pour les premiers matchs.

La direction a encore beaucoup a apprendre y compris sur la comm. Ca reste de l’amateurisme mais laissons encore du temps

J'aime

Commentaire par Jack

On n’est pas sortis de l’auberge. Plus ça avance et plus c’est du n’importe quoi!!!

J'aime

Commentaire par wysslard

Franchement le plus important c’est que les dirigeants sachent compter et ne fassent pas n’importe quoi avec le budget. Après oui ils vont faire des erreurs et apprendre de celles-ci.

Moi je leur pardon les erreurs de direction sportives, pendant un moment…

Je veux juste plus entendre parler pendant au moins 30 ans de salaires en retard, de trou dans le budget, de problème d’octroi de licence…

SI, et seulement SI, on a plus ces problèmes, Servette dans 3 à 5 ans sera en Super League.

Braizat pour la fin de la saison fera très bien l’affaire. Il faut chercher des attaquants, pas un nouvel entraîneur…

J'aime

Commentaire par Lémanique

+ 1000

J'aime

Commentaire par Chrisbrasil

+1000 également

J'aime

Commentaire par GrenatDC

http://mobile2.tdg.ch/articles/56b8f335ab5c374788000001

J'aime

Commentaire par princeigor

… « choisir entre Cadamuro et Faug-Porret »…

Pour le poste de latéral gauche, le choix peut se comprendre entre Faug-Porret, vrai latéral gauche, et Landry, ou entre Cadamuro et Landry, tous deux défenseurs polyvalents, mais le choix devrait se faire avec l’aval de Braizat en fonction des besoins et de l’équilibre de l’équipe, je l’espère…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

absolument, 100% d’accord!

J'aime

Commentaire par Kallesinval

Je pense que Bosko a compris que l’équipe n’était pas derrière lui, que sa présence générait plus de problèmes qu’elle n’en résolvait. En Grand Monsieur qu’il est, il a préféré quitter le navire plutôt que de prétériter son club de coeur. Chapeau Bosko et merci.

Aimé par 1 personne

Commentaire par François Werz

Ok..maintenant un attaquant +1 milieu offensif..pas du luxe après 2 départs et 2 blessés joueurs offensifs

Aimé par 1 personne

Commentaire par Sonny

+ 1000. Roi de Macédoine

J'aime

Commentaire par leogrenat

Nous ne cherchons pas un autre manager général.» Ce sont les mots de la direction.
Plus sérieusement si on ne cherche plus pourquoi avoir voulu dépenser de l’argent?
C’est pas en créant des places fictives qu’on va être crédible.
Et j’ai aussi un doute sur les anciens qui auront un rôle à jouer pour l’académie. On met la charrue avant les bœufs.
Mais à part ca vivement que ça recommence j’ai hâte de retrouver mon siège « rose »😎

J'aime

Commentaire par Giuseppe

Ce revirement de situation ouvre quand même des interrogations.
Malgré que la direction a changé, les méthodes demeurent les mêmes. A une différence près, Quennec engageait des personnalités du milieu du foot. Aujourd’hui j’ai l’impression que malgré pléthore de « responsable  » toute la gestion sportive repose sur Michel Pont. Dont la tâche et les responsabilités au sein du club reste floue. En se sens l’engagement de bosko donnai une certaine indépendance d’esprit face au copinage local.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Liassine Cadamuro-Bentaïba en grenat.

http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-7638.html

J'aime

Commentaire par Tiberian

Le meilleur choix pour consolider la défense! (Sous réserve de la visite médicale, bien sûr…) la patte de Braizat, naturellement: « what else »

J'aime

Commentaire par Dumbledore

On a réglé le cas de l’entraineur et du latéral
manque plus que les attaquants pour pallier les départs

J'aime

Commentaire par Karl

Liassine Cadamuro: « un défenseur de la stature d’un Hilton ou d’un Juarez », selon un des commentateurs de ce site qui l’a vu jouer. Espérons qu’il est encore en possession de tout ses moyens…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Dumbledore

Je trouve dommage et facile les remarques « n’importe quoi », « c’est deja le bordel ».
En effet ca embête tout le monde, mais quand qqn propose ses services et signe un contrat c est étonnant pour tout le monde de le voir partir, et je pense pour les dirigeants les premiers ! Certains commentaires sont juste décourageants et il faut laisser un peu le droit à l erreur, avant de s’enflammer comme ca!
Estimons nous deja heureux de pas avoir de problèmes financiers et restons positifs ! 🙂

J'aime

Commentaire par Pandagrenat

Bosko entraineur, l’autre pour apprendre, c’etait clair des le départ ! A oui mais des affinitées ce sont deja faite depuis 3semaines … N’importe nawak !!! On s’en contre fou de ton confort toi le djeuns ….

J'aime

Commentaire par Gontrandlegorey

On s’en contre foot .. Dsl petite grossièreté

J'aime

Commentaire par Gontrandlegorey

Dans les choux…

J'aime

Commentaire par Franck Luvet

Quoi, il faut laisser un peu le droit à l’erreur ? non mais ça va pas !!! cela fait depuis 2005 que l’on enchaîne les erreurs, administrativement et sportivement !!! Ce n’est pas que des erreurs, c’est un manque de professionnalisme et surtout de ne pas savoir s’entourer des bonnes personnes. Du moins de ne pas savoir les garder !!!

Quand à être heureux de ne pas avoir de problèmes financiers ? ben, on en sait rien !!! jusqu’à présent, on a toujours cru ne pas en avoir quand subitement on nous a informé d’être au bord de la faillite !!! Même si en effet les partenariats et les garanties promises aujourd’hui semble présager un avenir et une stabilité financière sereine. Le passé nous a malheureusement trop souvent appris à ne plus croire aux promesses du Père Noël !!!

Et le contrat concernant l’entretien du stade par la fondation du stade de Genève ? cela en est où ? Parce que cela fait depuis mai 2015 qu’on nous le promet ? Les travaux de réfections du stade, sois-disant urgent ? Toujours pas de nouvelles !!!!

Il faut être positif ? Oui ben j’ai de plus en plus de mal !!! En plus, un bon genevois, ça râle !!!!

J'aime

Commentaire par minifun

La seule chose que je trouve dommage c est de parler en expliquant comment faire mais de ne rien faire, tout le monde aurait pu reprendre le Servette ! Je trouve juste nul de critiquer à la moindre erreur ! On est bien nous derrière notre écran d ordi, alors vu Qu on fait rien à part commenter ce qu il se passe je pense mieux de rester positif plutôt que de couler les autres ! 😉

J'aime

Commentaire par Pandagrenat

On est bien derrière notre écran d’ordi ! Ben oui, c’est à ça que sert un forum ! On échange nos points de vue, on critique, on félicite, on s’exprime quoi !!!

Dire qu’on ne fait rien. Qu’en sais-tu ? On va au stade, on a acheté des briques, on achète des produits du SFC à la boutique. On consomme SFC. C’est le rôle du supporter. Supporter ! D’ailleurs commenter c’est faire quelques choses. Ce n’est pas couler les autres, c’est faire avancer le Schmilblick ! ! La preuve, on est nombreux et on revient !

Quand à qualifié de « moindre erreur » « la valse des entraîneurs » et la symphonie des mal entendants » que nous ont joué les dernières administrations du SFC. Je trouve ça un brin naïf !! Ou illarant !!!
Mais bien sure je respecte ça !!!

Je salue par contre ta « positive attitude » qui je trouve là, que tu as raison.
Longue vie au SFC et sa direction !

J'aime

Commentaire par minifun

@Pandagrenat : et comment peux-tu savoir que l’un ou l’autre d’entre-nous n’a pas oeuvré, bénévolement ou non, en coulisses pour aider le club depuis 10 ans ?

Je ne citerai personne, car s’ils sont restés dans l’ombre à ce jour, c’est qu’ils ne souhaitent pas être mis en avant maintenant.

Je me permettrai juste un commentaire générique (*) : l’intrusion de supporters bénévoles dans ce panier de crabes est généralement loin d’être appréciée par certains caciques du moment qu’un avis est exprimé.

(*) c’est un constat à travers les différents présidents qui se sont succédé.

J'aime

Commentaire par NF

@minifun @NF
Je suis désolé je ne voulais absolument pas mettre en cause les bénévoles dans mon commentaire, bien au contraire je les admire. Je trouve juste rude de critiquer en disant qu il y a du manque de professionnalisme et que c est deja le bordel etc alors que je pense que les dirigeants et staff travaillent dur pour essayer de faire au mieux et que l épisode bosko a ete aussi un coup dur autant pour nous que pour eux. C est le sens de mes commentaires et d ou ma positive attitude en disant qu il faut continuer à y croire et que je ne pense pas que que ce soit une faute grave ce qu il s est passé, malgré le fait que Ca inquiete et embête 🙂

J'aime

Commentaire par Pandagrenat

Mais Quennec a bossé dur également, j’en suis sûr.

Je suis persuadé que nos dirigeants sont pétris de bonnes intentions. Je suis persuadé que ce sont des gens compétents… en entreprise. Je pense que tu saisis la nuance. Ceci dit, je ne prétends pas que je ferais mieux à leur place. Et effectivement, la critique est facile.

Ma remarque ne se veut pas destructrice. Je me borne à noter que certaines craintes émises à leur arrivée (pas de connaissance du milieu) se confirment en partie cet hiver. D’où le parallèle facile avec HQ (et totalement exagéré à ce jour, on est d’accord).

Personnellement, je ne les enterre pas. Comme déjà dit, c’est un couac, pas la fin du monde. Mais si on ne trouve pas de nouvel attaquant, si on n’a pas la licence du premier coup, si d’autres couacs se produisent encore, par exemple, alors le côté « amateur » se confirmera.

Quant aux bénévoles, je ne pense pas à des personnes qui repeignent le stade ou aident aux buvettes. Et qui se sont un peu brûlé les ailes.

J'aime

Commentaire par NF

@NF tout à fait d accord ! En espérant que cette fois soit la bonne 🙂

J'aime

Commentaire par Pandagrenat




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :