Les Enfants du Servette


Avant-match : une victoire à la maison pour commencer sur le nouveau gazon ? by Obra
10 août 2016, 23:13
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Parlons Servette

av

Servette attend Schaffhouse a la Praille pour le premier match de la saison sur sa pelouse flambant neuve. Avec un urgent besoin de points…

Une équipe compétitive 

Schaffhouse, c’est un peu un éternel recommencement. Comment rester compétitifs avec de petits moyens ? Chaque saison les dirigeants schaffousois remettent l’ouvrage sur le métier, souvent en flairant les bons coups avec des joueurs talentueux ou revanchards.

Depuis le début de la saison les Jaunes et Noirs ont remporté leurs deux premières rencontres avant de s’incliner le week-end dernier à domicile face au Mont.

Saisons après saisons les dirigeants de la cité horlogère montrent l’exemple à tous que l’on peut réussir avec peu d’argent et des idées. Cela fait du bien par les temps qui courent…

Servette en rodage 

Début de saison difficile pour les Grenat qui ont besoin de points. Quoi de mieux que se faire l’ancien leader pour le plein de confiance ?

Malheureusement il est difficile de gagner un match quand on ne trouve pas le chemin des filets… À quand les premiers buts de nos attaquants qui n’ont toujours pas scoré cette saison ? À quand une nouvelle recrue pour étoffer un compartiment offensif orphelin de la rage et la vista de Guillemenot ?

Si les jeunes servettiens sont talentueux, il en faudra plus pour aller chercher des victoires dans cette Challenge League fort relevée. A Braizat de trouver le bon amalgame, les bonne combinaisons et d’aligner l’équipe la plus homogène.

Les dirigeants servettiens seront eux aussi sous les projecteurs Le premier match à La Praille en Challenge League avec Didier Fischer à la barre du club est l’occasion de marquer son territoire. Avec une victoire ?

Oscar Obradovic et Julian Karembeu


5 commentaires so far
Laisser un commentaire

Très juste..pour autant que Braizat cesse avec ses essais et remette les bon joueurs à leurs vraies places ( Frick, Faug Porret , Cadamuro en défense..Doumbia et surtout Caslei en donneur de ballons).
A la maison il faut 3 points..en attendant notre nouvel attaquant !

Aimé par 1 personne

Commentaire par Jeremy

Je peine à comprendre l’empressement a mettre Gonzo sur le banc. Il a fait de beaux arrêts contre Xamax. Et les supporters biennois ne gardent pas vraiment que de bon souvenir de frick. Pour moi Gonzo est meilleur sur sa ligne et à la relance.

Aimé par 1 personne

Commentaire par leogrenat

C’est une vraie question. Des entrainements que j’ai vus, Gonzo me semblait plus confiant, mais la difference technique d’avec Frick ne se voyait pas.
En revanche, je voyais bien la différence physique entre le Dr. David qui a quitté Servette par la petite porte il y a deux ou trois ans, et le Mr. Gonzalez du moment qui est « fit ».

Aimé par 1 personne

Commentaire par Michel

Il me brûle d’être au stade dans quelques heures et voir les Grenat « bouffer » le gazon qui est neuf pour engranger les 3 points avec le plus de buts possibles !!!
Vive le Servette !

Aimé par 1 personne

Commentaire par Vieugrenat

3 points. Et un bon match 😀😀 Alllezzzz les gars.

J'aime

Commentaire par Tom




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :