Live Chat: Servette FC vs FC Wil

SFC-FCW

La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

44 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Wil »

    1. Composition du Servette FC (3-4-2-1): Frick; Doumbia, Mfuyi, Cadamuro; Sauthier (c), Hasanovic, Maouche, Faug-Porret; Vitkieviez, Alphonse; Nsame.

      J’aime

      1. Sérieux ! C’est la dernière qui sonne pour Mati sinon il faut vraiment trouver une solution à l’idylle Braizat/Vitikievez c’est tellement abusé

        J’aime

    1. C’est une blague? Braizat joue aux chaises musicales.. Chaque match il fait tourner son secteur offensif.. Berisha doit rester dans le 11 de base

      J’aime

    1. Pas de Besnard. .de Delley et surtout Berisha ???? Je comprends pas pourquoi il insiste avec Alphonse et clairement il joue pour ne pas perdre

      J’aime

    1. Le jour où Braizat alignera les meilleurs joueurs (qui sont sur le banc) n’est visiblement pas pour ce soir..on se fait copieusement dominer.

      J’aime

      1. Mi-_temps ..si Besnard et Berisha entrent en deuxième voir temps (avant la 80eme)..on pourra exploiter les espaces dans la défense de Wil…voir aussi Delley avec sa vitesse …Will est prenable.

        J’aime

  1. A la mi temps Fisher explique qu’il veut chatouiller les 3 premières places cette saison et monter la prochaine saison.
    Discours ambitieux c’est bien..encore faudra-t-il qu’il s’en donne les moyens la saison prochaine.

    J’aime

    1. Oui . bizarre. .Rueda à a fait 3 changements avant la 70eme ..Braizat lui joue avec le feu..il ne change aucun joueur..
      Pourtant Berisha.. Besnard ou Delley pourrait mettre le 3ème et nous éviter une fin de cardiaque.
      Matti et Alphonse sont cuits.

      J’aime

      1. Très bon Sauthier comme d’habitude et Faug Porret aussi et 1er match télévisé ou l’on gagne.
        Encore Merci au défenseur de Wil.

        J’aime

  2. un gros merci aux joueurs pour une bonne prestation et un match plaisant. je pense que l’équipe est sur la bonne voie, qu’ il y a une bonne dynamique et un dévelopment évident depuis le début de la saison.
    ce qui me fait particulièrement plaisir ce sont le deux jeunes au milieu, hasanovic et maouche. ils jouent à un poste où l’on a beaucoup de responsabilité et puis à leur àge ….. bravo !
    mati et alphonse pas vraiment convaincants, à mon avis clairement au – dessous du diveau du reste de l’équipe. pourquoi pas donner une chance à libertazzi à wohlen ?

    J’aime

  3. félicitations à braizat aussi: même si on ne comprend pas toujours ses décisions, il faut avouer que lui aussi a fait des progrès, qu’il a inculqué un style de jeu à l’équipe. n’oublions pas que lui – comme quelques joueurs – il découvre cette ligue à son tour. son apprentissage me semble satisfaisant.

    J’aime

  4. On a vu combien Berisha Libertazzi et Besnard ont été dangereuse ce soir alors qu’ils étaient frais.

    Content pour Braizat. Roux toujours pathétique.

    J’aime

    1. On a surtout vu Alphonse jouer 75 minutes sans être dangereux. …certains disaient que Frick n’était pas meilleur que Gonzo alors que Frick avait joué 1 match en coupe et Gonzo ..8 matchs.
      je maintien que Berisha et Besnard s’ils joueraient 8 matchs de suite pendant 80 minutes….seraient bien plus dangereux que les 5 derniers matchs d’Alphonse. ..qui n’a rien montré.
      Que Braizat leur donne leur chance. .c’est tout..idem pour Delley

      J’aime

  5. D’après le télétex, assemblée misérable de 1800 et quelques spectateurs pour un joli spectacle… Dommage!
    Espérons que ça change contre Zürich. Avec Besnard et Berisha titulaires à la place d’Alphonse et Vikiewiez, ainsi qu’une mi-temps entière si possible pour Libertazzi et Delley…

    J’aime

  6. c’est pas tellement surprenant le « Genevois » ne se déplace que s’il y a un enjeu (montée ou coupe d’Europe) ou si son équipe joue la première moitié du classement de super league.
    Il est très exigeant..ne sera jamais un public fervent comme à Bâle ou St.Gall..si on ajoute les match à la TV comme la champion’s league (ce soir Bâle) et le Hockey..le « Genevois » choisi son programme et Wil tout en étant deuxième n’est peut-être pas son premier choix..rapport peu-être à notre début de championnat complètement raté et qui ne rapporte strictement rien au deuxième de Chl.
    Fischer à la mi temps a dit qu’il voulait monter la saison prochaine..très bien car pour l’instant seul 3 joueurs ont le niveau de la super league (Nsamé..Doumbia et Sauthier) faudra donc de sacrés renforts s’il veut finir premier devant Xamax et/ou St-Gall ou Vaduz.
    Si l’équipe l’an prochain est vraiment compétitive et finit première, nul doute que le public se rendra en nombre au stade. (comme quand on est monté sous l’ère Pischar)

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :