Live Chat: Servette FC vs FC Zürich

SFC-FCZ

La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

 

26 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Zürich »

  1. Option super défensive de Braizat avec Baumann sur le terrain tout comme Alphonse….Berisha sur le banc tout comme Besnard….Nsamé seul en pointe..résultat le FCZ monopolise le ballon..on ne touche pas le ballon et on joue très bas.
    On ne va pas tenir comme cela longtemps..

    J’aime

  2. le choix de Baumann est compréhensible à cause du manque de possibilités en défense centrale.
    pour alphonse c’est différent: il n’apporte vraiment presque rien offensivement, même les balles arrêtées sont pas bien tirées. Avec Berisha et besnard il y a quand même des alternatives ….

    J’aime

    1. On est mal…Sauthier carton rouge manquera prochain match tout comme Mfuyi.
      Bon maintenant on est à 10..il est temps de faire rentrer Besnard ET Berisha pour au moins sauver 1 point car ce n’est pas Alphonse ou Baumann qui vont marquer..la tactique n’est plus de ne pas en encaisser mais d’en marquer un.

      J’aime

    1. Oui comprend pas du tout les choix de Braizat…visiblement il veut empêcher un 0-2 plutôt que revenir à la marque…Baumann a des crampes à la 62eme.
      Braizat clairement responsable de ses choix plus que discutable cet après-midi.
      Et voilà le 0..2.
      Dégoûté à quand les meilleurs sur le terrain..??

      J’aime

      1. Ca y est les anti-Braizat sont de sortie de nouveau! On était bien sans vous pendant deux mois les gars, retournez dans vos caves.

        J’aime

  3. L’arbitre a faussé le match.

    75eme le public commence à quitter le stade…
    Zurich se ballade mais sans être génial.

    Servette très faible mais à 10 et avec un peno inexistant le moral n’est plus là…

    J’aime

  4. Ce soir une certitude : on ne remontera pas avec Braizat à la tête de l’équipe, il a atteint son plafond… niveau Fournier et je suis sympa.

    J’aime

  5. Un tir cadre en 90 min un penalty cadeau une expulsion justifiee une incapacite a se cree des occases en se projetant voici mon resumer faut se remettre au boulot car on a vu la diff entre une super league et un club en reconstruction

    J’aime

  6. Un arbitrage dégueulasse qui a faussé le match volontairement, un FCZ supérieur qui n’avait pas besoin de ça, un Servette appliqué mais qui doit encore élevé son niveau de jeu afin de pouvoir jouer la montée l’année prochaine.

    J’aime

  7. Mfuyi et Frick n’ont pas été à la hauteur dans ce match – ou plutôt n’ont pas pu éviter le naufrage. Les meilleurs servettiens Sauthier et Maouche étant écarté ou moins en vue en 2e mi-temps. Un match plein de frustration qui enterre définitivement toute velléité de remontée servettienne, et qui installe le FCZ, solide, dominateur, intelligent, encore davantage sur son pied d’estale.
    Un match à oublier…

    J’aime

      1. Tant que mathématiquement ce n’est pas fait…, donc, c’était « techniquement » encore possible.

        Mais je n’avais pas osé pronostiquer une victoire servettienne (contrairement à d’autres…), tant la confiance zurichoise sur la durée semble solide.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :