Les vacances arrivent pour les Grenat mais ils doivent passer le test tessinois avant et ramener une nouvelle victoire à l’extérieur.
Le Tessin est toujours une terre difficile pour Servette. Chiasso n’échappera pas à la règle ce samedi soir. Les joueurs grenats se déplacent plutôt bien puisqu’ils restent sur des victoires à Schaffhouse et à Baulmes où ils affrontaient Le Mont LS.
Chiasso quant à lui a gagné 2 à 1 à Schaffhouse (tiens donc cela ne vous rappelle rien ?) et n’a pas été ridicule du tout chez lui face au FC Zurich une semaine avant. Les Tessinois ne comptent qu’un point d’avance sur Schaffhouse qui va à Wohlen, en confiance en ce moment . À la maison Chiasso c’est qu’une victoire mais il y a un mois contre Aarau. Ils ont par contre perdu contre Schaffhouse, Winterthur, Le Mont, Xamax, Wil, Wohlen, et Zurich… mais attention au vieux loup Regazonni qui est toujours là.
Après la prestation désastreuse à la Praille contre Winterthur l’équipe doit se racheter et quoi de mieux qu’une victoire à Chiasso?
Par Oscar Obradovic
Une bonne petite défaite pour passer l’hiver sans Braizaolat…
J’aimeJ’aime
Quelle belle mentalité de supporter! En un an, Braizat c’est du 1,8 pts/match, avec 17 victoires 5 nuls pour 9 défaites. Plutôt honorable comme bilan.
J’aimeJ’aime
Oui mais c est pas pour autant qu on est TOUS obligé de l' »aimé » !
J’aimeJ’aime
Loool, j adore ce surnom 😝
J’aimeJ’aime
Lamentable, ce commentaire.
J’aimeAimé par 1 personne
Compte tenu du nombre de blessés, malades, convalescents et pas convoqués, il est temps que la pause arrive, et je pense que la compo devrait ressembler à ça, en 4-4-2:
Frick
Sauthier – M’fuyi – Cadamuro – Faug-porret
Fargues (ou Caslei) – Doumbia – Hasanovic (ou Berisha)
Nsame – Libertazzi (ou hélas, Alphonse)
Banc: Gonzo-Yagan-Maouche-Pont
à peu de choses près… Et je vous souhaite à tous une belle Escalade, un joyeux Noël, et une bonne année 2017 avec quelques bons et solides joueurs sous le sapin pour renforcer l’équipe en vue d’une promotion en juin 2018!
J’aimeJ’aime
Bon, comme d’hab, j’en ai oublié un sur le banc. Da Silva Adler, bien sûr…
J’aimeJ’aime
en jouant à dix (4 – 3 – 2), ça va être assez difficile ….
J’aimeJ’aime
…ouais, d’accord, Hasanovic (ET Berisha)… Merci pour la vérification!
J’aimeJ’aime