Les Enfants du Servette


Avant-match: Zürich pour se racheter ou s’enfoncer un peu plus ? by obradovic
16 mai 2017, 05:50
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2016-2017

 

Photo site officiel: le FC Zürich ne tremble pas dans la dernière ligne droite contrairement à nous.

Les Servettiens ont encore perdu ce week-end contre les Xamaxiens et enfilent les contre-performances. Tout comme son équipe N Samé ne marque plus et on en est à 1 point sur 12 lors des 4 derniers matchs… Bon il est mieux que cela arrive cette saison que la saison prochaine mais on alterne l’excellent et le lamentable ce qui démontre une grande faiblesse psychologique pour ne pas dire qu’il y a un grave problème dans la tête. Les supporters qui restent ( même si ils sont de moins en moins nombreux) ne sont eux pas déjà en vacances et pour ceux qui pensent à aller ailleurs il y a la maison. Place à ceux qui veulent jouer. Pas d’enjeu ? Il y en marre de trouver des excuses à une équipe qui ne le mérite pas !

Pendant ce temps là Zürich continue de dominer le championnat et a remporté le derby (sic…) 3 à 0 à Winterthur avec un but du sénégalais Koné qui est le 4eme meilleur buteur du championnat malgré son très jeune âge (né le 30 décembre 96). Bon vous me direz nous on a le meilleur buteur mais Moussa marque (3 buts lors des 3 derniers matchs) et le FC Zurich compte 26 points de plus que nous soit 9 victoires de plus et 1 match nul de moins). Il ne faut pas oublier l’attaquant Dwamena qui a marqué a Winterthur et qui a fait un doublé contre Le Mont (victoire 5 à 1). Mais le danger vient de partout avec 83 buts -50 pour nous).

Par Oscar Obradovic


23 commentaires so far
Laisser un commentaire

et Schaffhausen à 7 points …

allez les gars

J'aime

Commentaire par Tom

Soit on coule, soit on boit la tasse…

J'aime

Commentaire par Riro

C’est difficile de motiver des joueurs alors qu’il n’y a pas de réels buts à aller chercher si ce n’est un éventuel renouvellement de contrat.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Thierry

Je comprend ton point de vue mais à ce moment-là que l’on fasse jouer en conséquences ou qu’on nous le dise clairement que l’on ne se déplace pas pour rien

Amitiés sincères

J'aime

Commentaire par obradovic

Ou, pour J.P. Nsame, une opportunité de transfert intéressante, à condition qu’il redevienne le buteur qui avait attisé toutes les convoitises avant son récent gros coup de mou… Et ça c’est quand même une belle motivation pour quelqu’un qui n’a manifestement pas envie de rester servettien une saison de plus… Ceci à condition qu’il laisse sa déprime au vestiaire avant d’entrer sur le terrain!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

le salaire peut être ? … la honte !

J'aime

Commentaire par gontrandlegorey

On a eu une bonne série mais Servette ne peut pas actuellement régater pour la montée. Avec les joueurs à disposition le classement est exceptionnel.

J'aime

Commentaire par vivaservette

Et toujours pas de signatures annoncées pour les renforts pressentis… Alexy? Wuhtrich? Chiumento? Mayuka? Un patron pour la défense? Personne ne veut venir au Servette? Silence radio déprimant du site off ! Pénible…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Un patron pour la défense?

Ca semble pas être la priorité…

Continuer avec la même défense n’est pas un mauvais choix. Les gars se connaissent et sauront jouer ensembles. Frick s’est imposé cette année. C’est aussi important pour l’entente gardien/défenseurs. J’espère juste que Cadamuro sera moins nonchalant.

J'aime

Commentaire par Riro

Nous avons quand même pris 42 buts. C’est beaucoup pour une défense qui prétend vouloir monter. Et le changement de faug pour le pogam ne devrait pas aider. Je pense que nous avons besoin d’un central de super ligue.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Détends toi un petit peu ! Des joueurs vont arriver, d’autres vont nous quitter, c’est la vie d’un club. Ce n’est pas parce que le site n’annonce rien qu’il ne se passe rien en coulisses. Si ça se trouve y a des joueurs qui ont déjà signé mais veulent attendre la fin de saison avant de le communiquer. Bref, beaucoup d’excitation pour pas grand chose…

J'aime

Commentaire par Grenadiers

Servette enfile les contre-performances … Ce jugement me paraît un poil sévère. On a certes perdu à Schaffhouse (1 : 2), mais quand on voit leurs derniers résultats (4 : 0 contre Aarau, 6 : 0 à Chiasso), cette défaite est presque honorable. Quand à aller perdre 1 : 0 sur le terrain du deuxième, ce n’est pas vraiment la honte.

N’oublions pas : Il a un peu plus d’une année, on jouait au Heerenschürli contre les M-21 du FC Zurich avant de recevoir Tuggen ou Köniz.

Cette saison devait être celle du maintien. Ce dernier est acquis depuis longtemps et nous sommes actuellement 3èmes.
N’aurions-nous pas tous signé pour une telle situation au début de la saison ?

Je suis d’avis que non seulement de l’indulgence, mais aussi de la reconnaissance sont indiquées.

Aimé par 1 personne

Commentaire par François Werz

C’est fait pour Sauthier +3 ans.

Bravo à lui !

J'aime

Commentaire par grenadine

3e 4e… ca change rien. Je pense que deja tout le club a la tête ailleurs. La saison prochaine reprend déjà en juillet (je comprendrais jamais le calendrier suisse). Servette a effectué une très belle saison pour un promu et un magnifique 3e tour en étant invaincu. Cest dommage que le système du barrage est tombé et qui apportait un plus de de compétition et de suspens à cette Challenge League.

J'aime

Commentaire par Hero

Mais le salaire est là !
Ils ont signé non?

J'aime

Commentaire par obradovic

Pourquoi ne pas mettre en sous-titre la date et l’heure du match en question? A chaue fois ca m’enerve 😉
Merci les Eds!

J'aime

Commentaire par Artic

Pas compris.

J'aime

Commentaire par obradovic

simplement rajouter: Mercredi 17 mai, 19:45
comme ca on sait quand est le match.
merci

J'aime

Commentaire par artic

C’est fait.

J'aime

Commentaire par obradovic

ça va être dur de ramener quelquechose de ce match; la défense sans Cadamuro (Rodrigues pas convoqué) ça veut dire une défense centrale avec Yagan et Mfuyi, une paire quasi inédite.

J'aime

Commentaire par pleimelding

La charnière centrale devrait être composée de M’Fuyi et Faug-Porret.
Yagan n’est pas un défenseur

J'aime

Commentaire par obradovic

Encore une fois Maouche pas convoqué ? ??
Vraiment bizarre
Encore une défaite qui se profile. .
La seule bonne nouvelle..c’est pour Sauthier..il le méritait

J'aime

Commentaire par José

il faut être patient avec les transferts. Certains joueurs méritent d’être testés une semaine ou deux à l’entraînement d’abord, en match amical ensuite. A quoi bon faire signer un joueur comme Mayuka ou Chiumiento sur le papier s’ils ne foulent plus les pelouses en compétition depuis des mois ? C’est autre chose pour un joueur qui vient en tant que titulaire en puissance du championnat Suisse, car on le connait.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :