Avant match : la der des ders 

Dans un match sans enjeu (encore 1 mais le dernier !) les Grenat visitent pour la dernière fois le Nord vaudois qui n’accueillera plus Le Mont.
Les Grenat vont à Baulmes pour la visite mais aussi pour un match historique puisque c’est le dernier de la saison et le dernier match professionnel du Mont .

Coté Servette de nombreux joueurs livreront leur dernier combat en grenat qu’ils veuillent ou non prolonger leur séjour dans la ville de Calvin au SFC. Hein JP? On espère donc tous que Kodro pensera à la saison prochaine quand il fera sa composition. Qui dans les buts? Gonzo fait un très bon match contre Aarau. Qui a l’arrière ?… Bref il y a du boulot.et la saison recommencera très vite.

Ils peuvent aussi franchir la barrière des 60 points et finir la saison par une victoire.

Ne parlons pas de Le Mont dont tous les joueurs vont partir. Le sympathique club vaudois, jusqu’à maintenant réserve du LS d’où le nom Le Mont LS, a décidé de ne pas faire appel de la décision de la ligue suisse de ne pas donner la licence en première instance . Helios Sessolo , auteur de 6 buts et 8 assists, a déjà signé au FC Schaffhouse pour la saison prochaine . L’ancien joueur du LS et du YB a donc trouvé un club. Qu’adviendra t’il des Marazzi et Zambrella ? Et les autres?

La partie s’annonce donc avec un certain enjeu…
Par Oscar Obradovic 

22 réflexions sur « Avant match : la der des ders  »

  1. la seule chose qu’on attends c’est la composition de notre future équipe..c’est bien plus important qu’un succès contre le Mont qui n’apportera rien du tout.
    On est toujours en manque de buteurs !

    J’aime

  2. Et si l’entraîneur faisait jouer Pont en milieu récupérateur à la place de Fabry?
    Ok, je provoque. Mais Pont ne mérite-t-il pas sa place, lui qui a marqué et faut gagner son équipe lors du dernier match. En général cela suffit pour gagner une place de titulaire dans un match de fin de saison.
    L’entraîneur fera-t-il jouer un autre joueur à la place de Faug-Porret, pour préparer la saison prochaine?
    L’entraîneur tentera-t-il des choses, pour améliorer la faible transition dans le jeu grenat?
    Voilà à mon sens les enjeux de ce match.

    J’aime

  3. L’excuse du « la saison est terminée, on n’y a plus la tête » ne suffira pas cette fois. Un club qui veut jouer la promotion doit déjà s’y atteler. L’équipe en face sera en 1ère ligue promotion l’année prochaine. Tout autre résultat qu’une victoire, avec la manière, devra entraîner des remises en question.

    J’aime

  4. toujours le bonne exemple pour les jeunes …
    fin de saison .. looul
    ton contrat tu le respect du début a la fin …

    J’aime

      1. Bravo à lui. Une opportunité qu’il ne pouvait pas louper. Surtout en revenant de blessure. Bon ben va falloir s’activer pour le remplacer.

        J’aime

      2. Est-ce que le Sfc a touché quelque chose ??
        Après avoir perdu Faugh Porret il nous manque un défenseur de métier. .on est trop juste derrière en cas de suspensions et blessures inévitables.
        Même si l’urgence reste l’attaque

        J’aime

      3. Ce sont les indemnités de formation qui équivalent à 40’000.- par année depuis ses douze ans. 8 x 40’000 = 320’000.-

        J’aime

  5. Pas mal pour Esteban et un petit peu pour Guillemenot…c’est vrai que pour tous nos jeunes a YB notamment. .c’est pas grand chose

    J’aime

  6. Bon ben en défense il nous reste les 4 titulaires M’fuy, Le Pogan, Sauthier et Cadamuro. Oui, il faudrait 1 ou 2 défenseur de réserve

    J’aime

  7. Aussi… YB vient de prendre l’attaquant Fassnacht au FC Thoune. Ont-ils laissé tombé le cas Nsame ? Trop cher, trop compliqué peut-être.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :