Sondage: Que pensez vous des prestations de Fabry?

Les prestation du numéro 8 sont soumises à beaucoup de commentaires  (l’article de la TDG de lundi) et Fabry doit être le remplaçant de Doumbia. Normalement. Et apporter de la jouerie au Servette. En tout cas Kodro y croit puisqu’il joue comme titulaire indiscutable depuis qu’il est arrivé à Noel au club. 

 

Par Oscar Obradovic

23 réflexions sur « Sondage: Que pensez vous des prestations de Fabry? »

  1. Peux mieux faire…pas vraiment superieur a Doumbia qu’ il est sensé remplacer.
    Encore loin d’être un poumon défensif comme l’était un Fournier ou Lonfat avant lui.
    Doit prendre du volume dans le jeu…

    J’aime

  2. Il donne tous et triche pas mais son rôle n’est pas clair pour moi – il est un milieu récupérateur, un milieu relayeur?
    Doumbia est un autre type de joueur. Ils peuvent jouer ensemble?

    J’aime

  3. Doumbia a disparu depuis quelques mois, il a été blessé tout ce temps ou il a été mis de côté par le coach? Parce que même si Fabry se donne sans compter et récupère quelques ballons, à mes yeux Doumbia était meilleur que lui.

    Je crois me souvenir avoir lu que le club ne veut pas prolonger Doumbia (ceci expliquerait cela?), en ajoutant la non-prolongation de Faug-Porret, on perdrait deux joueurs défensifs polyvalent qui on le niveau de titulaires…

    J’aime

    1. Je pense pas qu’il soit fragile physiquement, je pense que ça soit mental.

      Un peu comme un employé souvent malade, il y a souvent une part psychologique derrière.

      Comme quoi, quand un joueur veut partir, vaut mieux ne pas le retenir et se faire un peu d’argent .

      Avis au cas Nsame

      J’aime

  4. Fabry est à mes yeux plus que moyen , remarquez c’est presque normal ne viens t’il pas de 3 ième division espagnole, donc voilà, Doumbia est un poissard , il a une classe phénoménal mais une blessure récurante qui a brisé une magnifique carrière vraiment dommage , Hasanovic est bien meilleur que Fabry , dans un rôle un peu différent . Par contre pour les gesticulations sur la pelouse avantage Fabry 😂😂😂

    J’aime

  5. Fabry est très fort physiquement, il a une attitude qui ne lâche rien, il récupère beaucoup de ballon, la relance est très moyenne, techniquement moyen, globalement je pense qu’il a une bonne marge de progression.

    J’aime

  6. Il récupère beaucoup de ballon mais ne sait trop qu’en faire. Il n’a pas d’alchimie, pas d’automatisme avec ses coéquipiers.il court comme une girouette pour au final ne débouchant sur bien trop peu d’actions offensives dangereuses. C’est un bon joueur qui a du potentiel mais qui pour moi n’a pas trouvé sa place dans cette équipe.

    J’aime

  7. HS:
    Pour info, les M16 jouent ce weekend la GenevaCup au stade des Arberes.

    Equipes;
    FC Barcelona
    Atletico Madrid
    SL Benfica
    Olympique Lyonnais
    Servette FC
    KRC Genk
    Grasshoppers Zurich
    Meyrin FC

    Programme:

    Samedi 3 Juin 2017

    Olympique Lyonnais – Servette FC a 11h40
    KRC Genk – Servette FC a 14h30
    FC Barcelona – Servette FC a 18h40

    Dimanche = matchs de classement + finales en function du classement du jour 1.

    N’hesitez pas a venir soutenir la releve.

    J’aime

  8. Je n’ai jamais vu un sondage aussi subjectif et non democratique. Il n’y a que des choix de votes negatifs ou sans opinion. Pas la possibilité de voter que l’on est satisfait de fabbry.
    Pour moi, il est meilleur qu’hasanovic ou pont. Un peu moins bon que doumbia a l’epoque ou il etait valide. Mais il ne l’est plus et n’a pas montré d’attachement au sfc.
    Fabrry n’est pas spectaculaire, mais il travaille bcp ds l’ombre.
    Je pense qu’en fait certains se plaisent a vouloir chercher des poux a kodro qui a fait venir fabbry.
    Ils regrettent les genies braizat, fournier. Et bien pas moi.
    Pour memoire, ns sommes un club de D2 suisse avec peu de moyens financiers, on n’attirera pas un joueur de champions league

    J’aime

    1. Le problème avec Fabry n’est pas qu’il ne court pas. Mais courir dans le vide ne sert pas à grand chose… Il a trop de déchets dans son jeu, perd de nombreux ballons, et n’a pas ds vivacité dans les gestes. C’est largement insuffisant pour le rôle de leader qu’il est amené à jouer. Il ne doit pas que courir, mais construire depuis derrière. Relancer le jeu.
      Il est agaçant car il se comporte en leader en gesticulant pour dire aux autres quoi faire, alors que lui-même ne sait souvent pas quoi faire. Et des ballons, il en récupère, un peu, mais pas assez. Il n’est ni un 6, ni un 10, ni un 8. Bref, difficile à comprendre son rôle et à comprendre pourquoi Kodro ne jure que par lui.
      Pour le sondage, d’accord avec toi. Il est trop réduit et l’option positive n’existe pas. Il faut croire que celui qui l’a crée est très déçu de l’apport de ce présumé renfort.

      J’aime

      1. Plutot que de faire un sondage sur Fabry qui n’est pas la plus grande déception …pouquoi on en fait pas un aussi sur Alphonse ?
        Y’aurait beaucoup a écrire

        J’aime

    2. D’accord avec Zico, il récupère un nombre incalculable de ballons mais personne ne semble le voir. Ce sondage semble dirigé contre sa personne vu qu’il n y a aucune possibilité d’avis positifs. Tout cela pousse a du « Fabry Bashing » qui n’a pas lieu d’être. Ca me fait penser aux gens qui critiquent Alphonse sans cesse alors que c’est de loin le meilleur balle aux pieds de notre effectif.

      J’aime

      1. D’accord avec toi Grenadiers concernant Alphonse. Il est très fort techniquement, et à mon avis, bien meilleur que ce que croient ou constatent la plupart.
        Mais Fabry j’avoue avoir de la peine… Il récupère des ballons, oui. Mais encore heureux. C’est son rôle. Mais pas que… Il en récupère, mais en perd tout autant. Il est emprunté à la relance, limité techniquement. Un milieu récupérateur dans le foot moderne doit être bien plus complet.
        Je pense également que les supporters sont sévères envers lui car il joue chaque match, 90 minutes. S’impose comme un leader en dirigeant toute son équipe, comme s’il était 2x meilleur. Et semble avoir des passes-droits. Cela est embarassant.

        J’aime

      2. Dc, à t’ont avis c’est le joueur en possession du ballon qui décide a qui le donner ou c’est à ses coéquipiers de faire des appels et se démarquer ? Fabry a un rôle ingrat de récupérateur et dois aussi compenser les errements du joueur qui est derrière lui. Certains aime taper du sucre sur Alphonse et Fabry mais sont en extase devant cadamuro qui n’est utile que pour ses quelques relances et transversales. Fabry sera bien meilleur avec le slovène juste devant lui.

        J’aime

  9. Sondage vraiment navrant. On n’a pas la possibilité d’être satisfait de Fabry.
    Je vote pour que celui qui a fait le sondage ne puisse pas rédiger le prochain!

    J’aime

    1. Oui franchement, un sondage aussi peu objectif, ça frise le ridicule, le manque incroyable de recul. Personnellement, Fabry n’est pas le plus nul, il se bat, bien meilleur qu’un Cespedes ou autre Hasanovic. Moi aussi Doumbia me manque.

      J’aime

  10. Totalement subjectif et gratuit. Fabry merite aussi un choix d’être satisfait de son rendement. personnellement je me rejouis de le voir a l’oeuvre avec l’ami Slovène au dessus des lui sur le terrain

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :