Sondage: quel est le jeune qui vous a le plus impressionné cette saison?

Servette veut construire ( lire l’article des EdS ) son avenir autour de ses jeunes. Mais lesquels?

Dans une saison manquant d’enjeu, Kodro a donné du temps de jeu à certains jeunes joueurs issus de l’académie, mais pas à tous. Lequel vous a le plus impressionné cette saison si on fait fit du contrat ou de l’avenir pour voter?

Par Oscar Obradovic

 

6 réflexions sur « Sondage: quel est le jeune qui vous a le plus impressionné cette saison? »

  1. Indéniablement maouche qui sur le terrain a prouvé qu’il avait une belle marge de progression et n’hésitait pas à prendre ses responsabilités. Dommage qu’il soit conseillés par des gens plus préoccupé par leurs porte-monnaie que l’avenir de leur fils et Frere. Cependant dommage aussi que nos dirigeants soient incompétents et pas au fait des dernières modifications de la législations. Comme dit l’adage, nul n’est sensé ignorer la loi. Bon, Constantin ne peux pas tout faire, il doit déjà travaillé sur l’histoire du servette et mémoriser notre palmarès. Pauvre chou. 😜

    J’aime

  2. Bon, Fargues est de 1992. Il a donc 25 ans. Pas sûr qu’il puisse encore rentrer dans la catégorie « Jeunes ».

    J’aime

  3. Perso, j’ai été bluffé par Cespedes qui est parti à Carouge en attaquant aux qualités tout au plus moyennes et qui est revenu au Servette en milieu organisateur efficace, avec une belle intelligence de jeu, un bonne qualité de passes et très peu de pertes de balles. Sa complémentarité avec un Fabry qui court dans tous les sens joue aussi en sa faveur. Bien content qu’on aie pu le prolonger de 3 ans.

    Le Maouche de la fin de l’ére Braizat était impressionnant de technique et de confiance en ses moyens et pouvait animer un match en 2-3 passements de jambes et une frappe souvent dangereuse. Après, Kodro ne le faisait rentrer qu’en toute fin de match en tant qu’ailier gauche (lui qui me semble plutôt milieu central, voire défensif) et puis les embrouilles avec le club l’ont éloigné des terrains, mais ça se joue clairement entre ces deux joueurs selon moi.

    Hasanovic a été décevant selon moi. Pas mauvais, mais jamais au-dessus du lot.

    Les autres n’ont selon moi pas assez joué pour être prétendants à ce titre.

    Aimé par 1 personne

  4. Hasanovic s’est amélioré au fil des matches. Mais il lui reste beaucoup de travail pour participer offensivement. Il ne fait que de défendre.

    Maouche a du talent et de la facilité. Mais il veut se barrer. Au final on l’a pas assez vu pour se faire une bonne idée.

    Cespedes a su transformer l’essai donnée par Kodro. Il est présent et marque. C’est la meilleure progression chez nos jeunes.

    Fargues et Caslei: pas assez vu

    Rodrigues: n’a pas brillé pour les 3-4 matches de fin de saison sans enjeux….

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :