Les Enfants du Servette


Sondage : Que pensez-vous de Meho Kodro ? by obradovic
2 juillet 2017, 13:05
Filed under: Parlons Servette, Saison 2016-2017, Saison 2017-18, Sondages, Transferts

Notre coach actuel nous a amené à la troisième place du classement de CL ( il a pris le club quand ilétait cinquième avec Braizat ) et a même commencé avec une série impressionnante de victoires. Kodro a aussi à son actif certains choix qui font parler.

Il a la responsabilité (énorme) de nous faire monter la saison prochaine pour être promu dans l’élite. Que pensez-vous de ce coach jusqu’à maintenant ? Essaye t’il assez de choses ? Fait il des changements en matchs ? Donne t’il une chance aux jeunes ? Joue t’il en pensant à l’avenir ? Connait il assez notre championnat de CL?  Bref est il un bon entraîneur et celui qu’il nous faut cette saison ?

Par Oscar Obradovic 


18 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bon, je me lance… Kodro est un excellent entraineur et c’est la bonne personne à la bonne place pour monter, mais tout ne dépendra pas que de lui. Au vu des différents commentaires sur le match de samedi, l’équipe est prometteuse et déjà bien en place, mais il manque encore l’homme qui mettra un maximum de ballons au fond.
Sera-ce notre ami Jean-Pierre qui restera en poste avec une motivation renouvelée? Roux qui viendra avec son opportunisme bien connu? Un Monsieur X providentiel qui débarquera d’on ne sait encore où? Ou simplement les joueurs déjà présent qui peu à peu conjugueront jouerie et réalisme pour faire progressivement de l’équipe une machine à gagner le championnat? Mystère… Messieurs-dames, faites vos jeux, rien ne va plus!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Mise à part ça un Roux avec ce que l’on a au milieu de terrain peut vraiment être efficace. ça serait une bonne roue de secours.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Oui lui ou un autre mais on est tous d’accord…il nous manque un buteur !
Vite on reprend très bientot.

J'aime

Commentaire par stephane

Absolument d’accord il faut un buteur.
L’avantage de Roux il connait la maison et il a déjà fait trois ascensions avec Thun et deux fois Lausanne et surtout il n’aura pas a s’acclimater.

J'aime

Commentaire par John

Arrêtez avec Roux je vous en supplie !!!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Jean-Mastique

Roux ? ahahahaha vous me faites tous bien rire.

J'aime

Commentaire par seb89

S. Lang déjà en pleine forme

http://www.lematin.ch/sports/football/paolo-tramezzani-victoire-champs/story/26410226

J'aime

Commentaire par Stephane

je pense que Mr Kodro va nous pondre plein de petites pépites
bonne saison a vous Monsieur

J'aime

Commentaire par gontrandlegorey

Kodro est un entraîneur intéressant, mais un mauvais recruteur. Et le fait qu’il ne parle toujours pas français avec l’équipe est quand même bizarre.

J'aime

Commentaire par Vinas

Sur quoi te bases-tu pour dire que c’est un mauvais recruteur ?

J'aime

Commentaire par Jean Mastique

Nous sommes en 2017! Les joueurs viennent d’un peu partout. Normal que le groupe ne communique pas nécessairement en français.

Pour info, le FC Sion communique en italien….

J'aime

Commentaire par Riro

@ vinas
Tu dis vraiment n’importe quoi. C’est pas Kodro qui recrute. Deuxièmement il faut faire avec nos moyens qui sont petits je te le rappelle. Tolissso a été recruté pour 60 millions de francs par le Bayern et Ronaldo c’est plus de 200 millions pour quitter le real.

Enfin la langue… tu vis à quelle époque?

J'aime

Commentaire par obradovic

Stevanovic et Fabry sont des recrues de Kodro. Il n’est pas le seul à prendre les décisions, mais il a pris rapidement beaucoup d’importance dans les décisions.

J'aime

Commentaire par Vinas

Si c’est pour avoir fait venir Fabry, je comprends, c’est pas terrible, mais à voir encore, après tout, Cespedes à bien fini par sortir de son oeuf en partie grâce à lui. Pour la langue, ça devient effectivement de plus en plus courant et ça me dérange aussi un peu aussi, cela dit, le message de bétonner derrière de Kevin Cooper était bien passé en anglais ! Et en Espagnol venant de la part d’un ancien du Barca, je trouve que ça en jette !

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

à l’exception de Barbosa, on recrute surtout des joueurs en fin de carrière. et certains des joueurs les plus intéressants de Challenge League nous passent sous le nez parce que Kodro n’est pas intéressé.

en même temps, il a du mal à considérer certains talents de l’Académie. Ceux-ci finissent donc par partir. C’est le cas de Maouche, que Kodro ne trouvait pas bon comme milieu, l’envoyant jouer ailier.

à la fin, seuls les résultats diront qui a raison. mais je ne suis pas optimiste pour la saison qui vient (ni pour celle derrière, vu l’âge des recrues cet été). la promotion sera probablement pour Xamax.

on verra bien la suite du mercato.

J'aime

Commentaire par Vinas

Kodro a su structurer et stabiliser le jeu. Braizat faisait du bricolage. Je pense que Kodro cherche à fournir son banc pour pouvoir multiplier les combinaisons. C’est intelligent.

Après les histoires de Nsamé, ce n’est pas la faute du coach. Il fait comme il peut.

J'aime

Commentaire par Riro

Kodro saura tirer le meilleure du groupe qu’il aura à disposition. Pour ma part je trouve que le groupe actuel à de la gueule. Sa fait longtemps que je n’ai pas été aussi enthousiaste…
Peut importe au final quel pointe il y aura les ballons il les aura.
A mes yeux Kodro est le meilleure que nous ayons eu depuis Alves…

!!!POST TENEBRAS LUX!!!

Aimé par 2 people

Commentaire par objectif32

Rien à redire sur cet entraîneur qui fait ce qu’il peut avec les moyens qu’il a. Moi je le respecte et j’attends avec impatience la reprise pour voir les nouvelles recrues et l’organisation de l’équipe.
Allez Servette, on positive déjà pour toi 💪🏼

J'aime

Commentaire par Stanley




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :