Un SFC conquérant attendu par tous ses supporters

Voilà, On y est ! Demain, c’est la reprise pour le SFC ! Avec la venue du FC Chiasso, un adversaire toujours difficile que le SFC n’a pas battu une seule fois la saison passée en quatre confrontations.

entrée SFCC’est peu dire que le SFC est attendu au tournant après une très bonne seconde partie de saison au niveau comptable et aussi du jeu.

Les ambitions sont assumées, se mêler à la lutte pour la montée et retrouver la Super League. Le contingent a évolué, mais la colonne vertébrale est restée inchangée mis à part N’Same qui a succombé aux sirènes bernoises. Sans tenir ses engagements. Ainsi va le football. Ainsi va la vie. Le SFC a fait ce qu’il fallait et comme il le fallait sur ce cas épineux.

Aux dirigeants de faire le nécessaire pour disposer d’une « tour » indispensable dans la ligue. Cela même si Kodro veut jouer la carte du collectif et de l’homogénéité du bloc offensif.

Aux joueurs de nous régaler et de nous proposer un jeu tourné vers l’avant et percutant. La qualité est là, même si les dernières sorties n’ont pas été convaincantes. Le droit à l’échec existe évidemment, mais à la seule et unique condition de se battre comme des lions.

Tous à la Praille pour encourager le SFC !

Allez les Grenat !!!

Par le Prince Igor

14 réflexions sur « Un SFC conquérant attendu par tous ses supporters »

  1. dans un interview de la tdg du jour Fischer se montre optimisme, soyons comme lui, on y apprend qu’on est a bout touchant pour signer un défenseur central (Affolter?),et que Kodro ne voulait plus Nsamé???, rien de concret pour un nouveau centre avant.

    Aimé par 1 personne

  2. victoire impérative à la maison contre un candidat à la relégation car après on a Vaduz.
    on aurait préféré de vrais avants centres mais bon..
    faudra pas trop attendre non plus

    J’aime

  3. Demain la seule et unique priorité est les trois points , point final , pour demain la qualité , le beau jeu , je m’en fous , un petit 1-0 sur autogoal me va très bien , en effet si tu bats pas Chiasso , la saison risque d’être très longue .

    J’aime

  4. c’est pas mal..+ surement 20 % en cas de revente dans un autre club…..pourvu que cet argent serve a trouver son remplaçant buteur car on a bien besoin (voir deux si possible).

    J’aime

  5. Bravo à toute la Direction et ses satellites d’avoir réglé, à satisfaction semble-t’il, le très lourd dossier de JP qui a utilisé beaucoup d’énergie pour cette petite (moralement parlant) personne !
    Enfin de l’oxygène pour maximiser le SFC.
    Tous au stade demain pour soutenir les Grenat dans le but évident d’engranger les 3 points…

    Aimé par 1 personne

  6. Je pense que cette saison on ne va pas s’ennuier ça va être tendu jusqu’au bout,mais moi j’y crois pour la remontée ALLEZ SERVETTE battez vous pour vos couleurs.

    J’aime

  7. Bonne saison à tous et allez Servette mon avis est que pour l’instant on a approchant aucune véritable chance de monter contre les Xamax et Vaduz mais il ne faudrait pas grand chose pour y parvenir cependant, juste deux ou trois gros renforts comme souvent lu ici… Le club agît un peu à la traîne mais je leur garde ma confiance ils savent que monter est primordial et que personne ne monte sans vrai buteur en tout cas. Amitiés grenat

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :