41 réflexions sur « Sondage: Que va faire notre équipe à Vaduz? »

  1. Soyons réaliste , équipe pas prête , entraineur pas bon , joueur copain sur le terrain , dernier exemple en date le cas Mfuy contre Chiasso , pas de véritables attaquants , merci quand même à Alphonse , les futurs renforts pas qualifiés ou qui n’ont pas encore pris l’avion du Brésil, donc logiquement une défaite qui nous décroche déjà du wagon de tête .

    J'aime

      1. …oui, c’est n’importe quoi comme commentaire, et avec des supporters comme ça, c’est vrai qu’on ira pas loin. Heureusement qu’il y a les autres, qui ont une analyse plus fine et qui voient sur le moyen et plus long terme…!

        J'aime

      2. @dumbledore : on prépare l’équipe pour la saison prochaine ? Regarder sur le moyen terme c’était depuis la saison dernière, maintenant on y est et on doit être prêt. Mais le sommes nous si on attend encore le quart des titulaire ? Allez, sur un malentendu on peut ramener quelque chose de Vaduz, une équipe au format SL qui veut remonter et qui a en déjà les moyens. Bonne chance les grenat !

        J'aime

  2. Ils ne peuvent pas laisser passer le train, même si le championnat et encore long faut marquer le territoire. ON Y CROIT ALLEZ SERVETTE UNE VICTOIRE POUR TES SUPPORTER.

    J'aime

  3. Xamax a encore gagné hier, 2 à 0 à Chiasso.

    Il faut absolument ne pas perdre à Vaduz. L’équipe doit montrer son caractère.

    J'aime

  4. Ah j’aimerais vraiment que nos grenats nous montrent quelque chose, de l’envie par exemple, de la combativité sans oublier du caractère mais est-ce trop leur demander !?
    J’ai beaucoup de doutes sur cette équipe alors que j’aimerais des certitudes. (surtout pour monter en SL…)

    J'aime

  5. Tient, Cada blessé … Il a ptêtre pressenti qu’il allait finir sur le banc 😉

    Soyons optimistes, je mise sur la victoire !

    HOP SFC

    J'aime

  6. Et pour la compo, on essaye en 4 – 3 – 3 :

    Frick

    Sauthier – Sarr – M’fuyi – Le Pogam

    Fabry – Wuthrich – Berisha (Imeri)

    Witkieviez (Willie) – Alphonse – Lang (Lungoyi)

    ____________________________________________

    Banc: Gonzo, Busset, Antunes, X (M21)

    J'aime

  7. Pour Dumbledore et les autres de ce blog ,désolé de donner un point de vue qui ne regarde que moi , cela fait 46 ans que je suis NOTRE SERVETTE, et il me semble que je n’insulte personne , que je ne fait qu’écrire des faits prouvés et avérés ( exemple de Mfuy aucunement blessé lors du match contre Chiasso ) j’ai sans aucun doute torts sur certain point ☝️ et encore j’en doute fortement 🙃😉 , mais notre club ne ses pas promu cette année comme promis par tout le comité en place , au fait c’est fou 😜 Cadamuro et Cespedes annoncé blessé et pas du déplacement à Vaduz , ben dit donc c’est dingue ça , dommage que mon ami Kodro n’aille pas encore réagi aux non matchs de Fabry , mais je vous rassure malgré qu’il soit dans l’équipe du copain au coach cela bd pourra pas durer.

    J'aime

    1. Parce que Fabry a fait un non-match contre Chiasso ? Si ce n’était pas le meilleur, ce n’était clairement pas le moins bon, faut gentiment arrêter avec ces commentaires à deux balles. Par contre, si Cada et Cespedes ont des blessures « diplomatiques », on ferait mieux de les placer devant leurs responsabilités et de clairement leur signifier qu’on en attend beaucoup plus. Parce que ces deux-là ont fait un non-match.

      J'aime

      1. Fabry bon tu plaisantes j’espère , 90 % des ballons qu’il joue c’est latéral ou en arrière , aucune accélération dans le jeu , une frappe de junior D , je te rappel que ce jeune homme viens d’une D3 espagnole , il n’a pas le niveau de la challenge League c’est tout , tu comprendras rapidement mon point de vue , fais moi confiance .

        J'aime

      2. Fabry n’est pas un relanceur, mais un excellent gratteur qui rend de bons services comme tel devant la défense, et avec Berisha et Wuthrich à ses côtés, ça devrait le faire à la relance. Mais on verra sur le terrain ce que ça donne. Rendez-vous demain pour voir…

        J'aime

      3. … pour cela il faut que Wütrich joue plus bas et qu’Alphonse descendre jouer en relai, garde la balle ou compter sur une balle plus longue. Quant à Berisha ce n’est pas un véritable relanceur. Fabry, il a pas le format d’un numéro 6 d’une équipe ambitieuse, mais il peut faire le boulot, sans plus.

        J'aime

      4. Quelle chance tu as Nicolas d’avoir raison. Je te suggère donc de postuler comme entraîneur du SFC, afin de supprimer tout copinage, d’effectuer des transferts mirobolants (en D2 suisse qui comme tout le monde le sait attire le gratin du football européen), de gérer le budget des arrivées et départs, etc… bref, d’être concret et de passer de professeur de derrière son écran à technicien reconnu.
        Et pour finir au sujet de Fabry, vu qu’il joue à 90 % faux selon toi, il ne te vient pas à l’esprit qu’il applique simplement ce qu’on lui dit de faire ? Je n’ai jamais dit que ce gars était le nouveau Neymar, mais de là à le cibler systématiquement… Tu me diras donc qui dans le contingent actuel peut faire ce boulot ingrat de colmater, gratter, harceler, sans être sur le devant de la scène (comme Johan Lonfat le faisait si bien quand il n’était pas blessé) ?
        C’est dingue ce qu’on peut lire comme conn… sur ce forum. Décidément, c’est vraiment dur de supporter le SFC … Après on s’étonne que le public genevois se tourne vers les patinoires.

        Aimé par 1 personne

    2. Nico pourrai tu donner des détails !! Nfuy est sorti blessé contre Nice, il pouvait encore l’être contre Chiasso!! Et pourquoi monter en épingle les blessures de cada et cespedes. Et je ne vois pas pourquoi descendre Fabry qui a fait des bons matchs amicaux et qui, comme chaque transfert à mis du temps à être en place, mais qui fera un bon championnat selon moi.

      J'aime

    3. Quand est ce que le comité à promis la promotion? La polémique au sujet du copinage est ridicule. Elle était déjà là sous Braizat et franchement, je ne vois pas quel serait l’intérêt pour un coach de faire jouer ses amis. Son but est de gagner après il peut faire des bons ou mauvais choix sans que l on doive à chaque fois dire des conneries. Chaque coach a ses joueurs préférés en fonction de paramètres qui peuvent nous échapper (souvent à ceux qui ne connaissent pas grand chose au foot) tel que le placement, la communication, etc… Ces qualités ne sautent pas forcément aux yeux.

      J'aime

      1. Renseigne toi un peu avant d’écrire des commentaires lamentables et dénués de tout intérêt merci d’avance , pour ton info la première déclaration de Fischer concernant la promotion cette saison a été faite deux jours après le licenciement de Braizat , s’en est suivi six déclarations dans divers médias …. ABE reste sur ton petit nuage .

        J'aime

      1. Cher ami quand une personne commence à attaquer sur un blog , la syntax , l’orthographe, la longueur des phrase , c’est que cette personne n’a plus rien d’autre à faire que d’accepter que moi Nico à raison , et je le sais désolé, sans rancune et bon match demain en espérant trois points …… bonne soirée .

        J'aime

    4. Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais selon moi la différence entre avoir pour objectif de monter et le promettre est totalement différent. C’est clair que la nuance peut être difficile à comprendre. Libre à toi de penser que tu as raison.

      J'aime

  8. HS:
    Je vois que Nsame est déjà titulaire avec YB, il ne perd pas de temps et semble en forme, à suivre…
    (Yb mène à Zurich contre GC sur un but de Fassnacht 0-1)

    J'aime

      1. Bravo à lui, j’espère que les dirigeants ont mis une petite option sur le nombre de buts qu’il marquera en SL ;)!

        J'aime

    1. TDG ce samedi. Sera-t-il titulaire dimanche à Vaduz?«Je ne sais pas, répond tranquillement Mfuyi. J’étais prêt à jouer contre Chiasso. Le coach a fait ses choix.

      J'aime

  9. Compte tenu de blessés:
    Frick
    Sauthier – Mfuyi – Sarr – LePogam
    Berisha – Fabry – Wurtrich – Lungoyi
    Alphonse – Lang

    Et voir au moins un joueur issu de l’académie entrer en cours de match.

    (Pas sûr pour la position de Lungoyi, à quelle place évolue-t-il habituellement?)

    J'aime

  10. H.S. Dans « Le matin », photo de Mbabu félicitant Nsame pour son but… Ou le SFC fournisseur officiel des Young boys, futur champion de Suisse!?

    J'aime

  11. A croire que Kodro nous lit:

    Le XI servettien:

    Frick; Sauthier, Mfuyi, Sarr, Le Pogam; Imeri, Fabry; Vitkieviez, Wüthrich, Lang; Alphonse

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :