Live Chat: FC Rapperswil-Jona vs Servette FC. Saison 2017-2018, 1er tour


Comme d’habitude respect et politesse sont de rigueurs. Mais autrement lâchez vous pour les commentaires sur le match. L’article est fait pour cela.

Par les EdS

80 réflexions sur « Live Chat: FC Rapperswil-Jona vs Servette FC. Saison 2017-2018, 1er tour »

  1. Titulaires

    32 Jérémy Frick
    2 Anthony Sauthier
    17 Sally Sarr
    24 Christopher Mfuyi
    16 William Le Pogam
    8 Fabry Castro
    5 Boris Cespedes
    9 Miroslav Stevanovic
    10 Sébastien Wüthrich
    25 Steven Lang
    19 Florian Berisha

    Cespedes est de retour… allez Servette !

    J’aime

    1. Pffffffff que les trois points rien d’autre , I Love you mister Kodro . Intérêt de ramener les trois punkts…… je l’espère sincèrement, allez les gars donnez tout .

      J’aime

  2. On joue de nouveau sur un rythme de sénateurs… pour l’instant on a malheureusement pas la mentalité d’un candidat à la montée..

    J’aime

    1. Défensivement il bosse et y a du volume mais effectivement pour le reste…mais que dire de Cespedes, Berisha et Wuthrich??!

      J’aime

    2. Fabry c’est Monsieur passe alibi , jusqu’à présent 27 ballons touchés , 2 passes latéral , le reste en arrière , et deux ballons joués en avant donc longue ben deux fois ballons redonner à l’adversaire!!!!!!!

      J’aime

      1. Je reste persuadé que Fabry avec un vrai bon 8 (Stevanovic?) à ses cotés ca ferait le taf. Avec Cespedes ca va pas…ils se marchent dessus. Que penses-tu de Cespedes Nicolas? n t’entend systématiquement sur Fabry mais jamais sur les autres ou le système tactique par exemple?

        J’aime

      2. Fabri ne sait rien faire de propre.
        Pas même une faute, ce qui serait la moindre, pour les seules qualités que je lui reconnaisse…
        Alors je ne parle même pas d’une passe!!
        Je trouve, du coup, Cespedes plus intéressant

        J’aime

  3. 😴😴😴😴
    Pfffffff mais quel match de m………..
    On ne va arriver à rien même contre le néo promu !!!
    Aurait on prévu un nettoyage ce week-end ?

    J’aime

  4. C’est affligeant là…
    Le seul qui bouge c’est Fabry, mais le problème c’est qu’il est nul. Le Pogam fait quelques trucs de temps en temps. Les autres restent debout comme des piquets. Wüthrich est nullissime.
    Franchement on dirait pas que l’ambition soit la montée…

    J’aime

    1. ça manque d’envie surtout, parce qu’en face y’a rien ou presque. On verra comment se passe la 2ème mi-temps, mais j’ai la fâcheuse impression de vivre le même match que contre Chiasso. Finalement, on a peut-être trop de romands dans cette équipe, ça manque de volonté et ça se complet dans la facilité.

      J’aime

  5. Au secours… comment a-t’on pu régresser autant… C’est même pas l’attaquant qui nous manque, l’équipe est indigeste sur cette mi-temps.

    J’aime

  6. cette équipe n’est pas candidate à la promotion, notre directeur sportif est un gros nul, engagé des joueurs blessés, pas de buteur pour remplacer Nsame , une équipe qui sera peut être complète à noel?

    J’aime

    1. Très bon résultat. Même Barca ne ferait pas mieux sans attaquant. Servette seule équipe au monde à jouer sans buteur, on peut en être fière. On réinvente le foot.

      J’aime

  7. 1ère mi-temps catastrophique de notre équipe , mise à part la défense le reste c’est à chier , il n’y a rien mais rien du tout , la c’est la lutte contre la relégation et pas pour la montée pour le moment , mon dieu , bon le positif est là on perd pas 😂😂😂😂 comment marquer ???? Entrée de Mati pour Berisha ? Sortie de Fabry remplacer par Imeri ? Et mon ami Kodro qui continue avec son système tactique , dans le mur que l’ont va . Triste vraiment triste 😭

    J’aime

  8. On dirait qu’on va sortir de gros matches contre les « cadors » et galerer contre les plus faible …. A ce rythme là la promotion ne sera pas pour cette année, faut qu’on arrive à tuer ce genre de match des la 1ere mi-temps et donner du temps jeu aux jeunes mais …..

    J’aime

    1. Le problème est que pour vouloir monter il faut être capable de gagner ce genre de match même en jouant mal.

      Restons confiant il reste une mi temps et Rappi est vraiment très très faible.

      J’aime

  9. Ils se sont bien foutu de nous en disant qu’ils voulaient jouer la promotion….pour l’instant c’est la lutte à la relégation…

    J’aime

  10. Fabry fait faute sur chaque ballon…
    L’axe à mi-terrain n’est pas à la hauteur.
    Et pourquoi Kodro s’évertue-t-il à maintenir son système quand visiblement cela ne fonctionne pas, en plus sans Nsame..
    C’est donc très mauvais…

    J’aime

    1. Tout à fait d’accord, il gratte des ballons, semble altruiste, sobre et efficace dans son jeu. Un match sérieux même si un peu timide encore.

      J’aime

  11. Sachons gagner ces 3 points, car, on ne pourra retenir que ça.
    ça a tout du piège, et pour l’instant on s’en tire.

    J’aime

  12. On a assisté à un match de 1e ligue et encore, quelle spectacle navrant mais bon on ne retiendra que les 3pts qui font du bien…

    J’aime

  13. Ouais ben moi ça me rassure pas du tout pour la suite. Je pensais qu’il y avait du mieux avec Vaduz mais là je pense qu’on était encore en-dessous du match contre Chiasso !
    Avec cette mentalité là, on sera jamais promu.

    Aimé par 1 personne

  14. Peu de satifaction si ce n’est le résutat…Heureusement que Lang est là pour animer le jeu sinon c’est le désert. Bien aimé Stevanovic auss. Et pour Nicolas, tu diras ce que tu veux sur Fabry mais de nos 3 millieux axiaux c’est celui qui a le rôle le plus défensif et c’est à Cespedes et surtout Wuthrich de créer le danger…et là, c’est le néant.

    J’aime

  15. Bravo SFC💪
    Premiere victoire et invaincu !
    Bon cadre, ca va tourner ds un moment, on aueait pu echanger Nsame-Gernt !
    Aller bonne suite !
    SERVETTE EN SL
    YB EN CL

    ALLER SERVETTE
    HOPP YB

    je vous trouve un peu negatif quandmeme, le foot c’est pas facil et avec un peu de reussite, servette pouvait avoir 9pts … vous faite peur a tout le monde, c’est pas facil de jouer ces matchs. Je suis YB-fan mais il y a plein de soutien ici pour votre equipe et joueurs.

    Bonne chance et soyez-la, pas comme ces valaisans qui ne soutienne QUE les victoires.

    Aimé par 2 personnes

    1. Enfin un commentaire constructif! Bravo pour ton esprit positif, et merci pour ton soutien et tes encouragements… Que ça fait du bien au milieu de toute cette négativité et ce défaitisme ambiant…! Je plains l’équipe et le coach de devoir travailler dans cette atmosphère délétère. On voudrait avoir plus de supporters comme toi: on respirerait beaucoup mieux!

      J’aime

      1. salut coach & l’équipe ¨¨ si vous me lisez !
        « Je plains l’équipe et le coach de devoir travailler dans cette atmosphère délétère » ?? laquelle?

        Bravosfc

        J’aime

      2. Sans viser personne en particulier, mais généralement celle de la majorité des commentaires de ce forum, pardi…! Si par hasard le coach et l’équipe nous lisent…

        J’aime

      3. oui mais Dumbledore, l’équipe et le coach ne viennent par lire par ici je pense !?
        j’espère

        J’aime

  16. Stevanovic pas mal pour une première. Moi je verrai bien Wuthrich jouer à la place de Cespedes et Willie à la place de Wuthrich.
    Pour la manière on repassera mais l’important c’est de gagner.
    Je pense que les joueurs sont trop crispé, ils ont la pression de la montée. Cela ressemble un peu à la saison de 1ère ligue promotion. En espérant que cette victoire les libèrent un peu.
    Allez Servette.

    J’aime

  17. Victoire poussive mais tellement importante .

    J’ai aimé la défense , Sauthier capitaine exemplaire de plus buteur providentiel, Stevanovic pas mal du tout ( la même tête que Durix ) lui il va beaucoup apporter , Lang esseulé certes mais je l’ai trouvé bon . J’ai pas aimé du tout Cespedes vraiment limité dans tout , je le redis pas titulaire àCarouge et titulaire avec Kodro , Fabry catastrophique comme chaque fois deuxième pote à Kodro , Berisha pas à sa place il est vrai mais le pauvre était à la rue , Wuthrich pas bon mais fais l’assiste du goal , le positif premier blanchissage de la saison malgré un Frick un brin hésitant , maintenant il faut vitre trouver un attaquant de valeur , un ou deux milieux performants , et la qualification de Nathan pour stabiliser l’axe central , ce début va être très compliquée, et mercredi Wil .

    J’aime

  18. Le problème est que Dalibor est blessé et Cespedes ne devrait pas être titulaire selon moi. C est vrai que je ne lui trouve pas d énormes qualités. Il faudrait peut être engager un milieu axial supplémentaire qui est capable de prendre la profondeur et de faire du jeu… Maintenant c est également difficile de marquer sans attaquants et surtout il me semble important d avoir un point d appui devant. Il faut 2 attaquant au cas ou l un des 2 se blesse.

    J’aime

  19. Pour ceux qui comme moi ont vu cette parodie de match qu’elle décalage entre ce que représente ce club et la réalité du terrain y a un gouffre victoire oui mais je ne peux pas m en réjouir après ce que j ai vu et je reste kodro sceptique et ne me dites pas on va monter en puissance et bla bla bla par contre stevanovic avec son air de Frank durix m a rappeler pourquoi j aime ce club

    J’aime

    1. Et oui, on va monter gentiment en puissance et on sera dans les trois premiers à Noël avec Schaffhouse et Xamax. On fera ensuite tranquillement la différence au printemps.
      C’est ça supporter un club, c’est toujours y croire même quand l’équipe semble être à la rue…
      Et faire trois points à l’extérieur en jouant visiblement comme des brêles, c’est toujours bon signe…

      J’aime

  20. Stevanovic va faire un bien énorme, ça paraît certain. Mais faut vraiment que Kodro repense son milieu de terrain, là c’est totalement improductif. Défense ok.

    J’aime

    1. D’accord avec toi.
      Les milieux axiaux ont un rendement largement insuffisant, et de nombreux problèmes commencent là.
      Fabry est défensif, ok. Mais il fait plus de fautes qu’il récupère de ballons (1 carton jaune par match et c’est un miracle qu’il les termine), est mauvais à la relance, imprécis dans ses passes et joue en retrait presque à chaque fois, au lieu de donner l’impulsion.
      Cespedes qui joue chaque fois 90 minutes, cela reste un mystère complet.
      Kodro semble incapable de changer de système. Celui-ci n’est clairement pas adapté à notre contingent actuel.

      J’aime

  21. Très content de la victoire ! Après rien n’est parfait et il faudra faire mieux mais au moins on évite le piège. À signaler 3151 spectateurs record du stade de rappi qui avait déjà eu 2697 contre Winterthour bravo à eux. Merci au fan de YB pour ce message encourageant car pour l’instant sur le terrain c’est pas folichon.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :