Les Enfants du Servette


Sondage : avez vous senti un mieux contre Wil? by Obra
10 août 2017, 16:45
Filed under: Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2017-18, Sondages


La victoire 1 à 0 est plus qu’une victoire à 3 points et doit lancer des Grenat dans une course à la promotion sans regarder devant (selon les joueurs et l’entraîneur). Que pensez-vous de ce match ?

Par Oscar Obradovic 


20 commentaires so far
Laisser un commentaire

Oui il y a un léger mieux dans la jouerie , par contre toujours pas convaincu par les choix tactique de Kodro , ainsi que sur ces choix de joueurs , de plus il annonce fièrement à un journaliste de Téléclub que l’équipe sera prête dans trois mois 😮😨😰😲 et pour les rédacteurs des EDS que je félicite en premier lieu , mais concernant Fabry et Cespedes on a pas vu le même match les gars , en effet j’ai à nouveau regardé le match en prenant des notes sur nos deux milieux axiaux , touche de balle , passe latéral , perte de ballons , transversale, frappe etc ….. ben votre pieuvre du milieu est vite redevenu un calamar 🐙 🤗😂 statistiques catastrophique du numéro 5 et 8 un léger mieux pour Fabry en deuxième mi-temps , Cespedes par contre le néant .

J'aime

Commentaire par Nicolas

Ce sont des milieux défensifs… Pour ce qui est de Fabry. On lui demande de bloquer l’attaque adverse en rideau devant la défense et de faire un peu ce que fait en équip de suisse un Behrami toute proportion gardée). On ne lui demande pas de faire de la fioriture, des dribbles, des shoots mais juste une relance pas trop dégeu. Ce n’est pas à lui de créer du jeu. Hier, il a joué son rôle. C’est tout.

J'aime

Commentaire par tisuissesse

Tu nous saoûles. Alors vas-y donne nous une autre solution au vu du banc.

J'aime

Commentaire par lolito

Cadamuro peut-être…

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

Un beaucoup mieux à plusieurs niveaux: envie, détermination, solidarité, jeu à une ou deux touches, prises de risque, engagement, vitesse d’exécution, gestes techniques depuis longtemps oubliés au Servette, etc… On a senti la patte d’une équipe et plus seulement d’un amalgame hétéroclite de joueurs venus d’horizons différents. Les seuls défauts persistants que j’ai constaté, c’est le recul de l’équipe à partir du dernier quart d’heure et le manque de réussite récurrent, témoin d’une équipe pas encore complètement en confiance…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Pour info:
« 10.08.2017

Expulsé ce mercredi pour un geste antisportif grossier en tenant compte d’une provocation face au FC Wil (1-0), le gardien du Servette FC Jérémy Frick sera suspendu pour les deux prochains matches officiels de son équipe. »

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Un mieux oui mais Lang pourrais apporter un énorme plus à son poste de prédilection qu il avait à Schaffouse.

Kodro pourrait faire entrer ses renforts plus vite aussi. .avant la 80 ème avec la vitesse d’un Willie .

Le point faible reste Cespedes vivement que Dalibor revienne de sa pubalgie..au fait que dit le staff médical ?? Quand pourra-t-on enfin compter sur lui ??

Reste aussi à avoir un buteur devant afin de nous éviter des fins de rencontres stressantes

J'aime

Commentaire par Karl

On oublierait presque qu’on a toujours un défenseur brésilien en attente quelque part !?

J'aime

Commentaire par charloc3

une pubalgie c’est 3-4 mois de repos complet. Donc Dalibor, on risque de pas le voir en 2017.

J'aime

Commentaire par Vinas

Il y a des avant-centres de qualité sur le marché qui n’intéressent pas les clubs de premières divisions européennes. Ils ne sont toutefois pas gratuits. Alors espérons que l’équipe dirigeante actuelle ne soit pas atteinte du syndrome Quennec…. chiffre au bilan… chiffre rouge au classement

J'aime

Commentaire par joseph

Mes excuses: chiffre noir au bilan …

J'aime

Commentaire par joseph

Sur l’envie, je crois que l’on a tous vu la même chose : il n’y rien à dire.

Comme la relevé GrenatDC dans un précédent post, le reproche que je ferais, c’est le fait que Kodro a attendu presque la 80ème minute pour faire un premier changement alors que clairement l’équipe subissait parce que certains joueurs avaient beaucoup donné. Bref, étonnant. Surtout que faire un changement dans un match, tout à la fin dans ce contexte, c’est le risque que ledit changement n’apporte pas grand chose car le joueur doit trouver son rythme. Je pense que c’est surtout sur ce point que l’entraîneur doit progresser. Egalement,même s’il y avait du progrès par rapport à Chiasso, je trouve que Kodro devrait être plus présent sur sa ligne lorsque l’équipe a une mauvaise passe où fait de mauvais choix. Il l’a fait plus contre Wil. Notamment, il y a eu deux sérieux recadrages sur Fabry.

J'aime

Commentaire par Gasser

Je suis die assez curieux de voir la compo contre altdorf: même s’il faut aborder le match avec une attitude professionelle et surtout ne pas sousestimer l’adversaire, faire tourner l’effectif s’impose: laisser souffler un peu quelques – uns des joueurs qui ont joué tous les match (fabry, sauthier, le pogam, lang, wuethrich …) et donner une chance aux remplaçants et á l’un ou l’autre jeune est une bonne idée, n’est – ce pas monsieur l’ entraîneur ?

J'aime

Commentaire par greentomato

Et éventuellement tester un buteur de notre centre de formwrion; et si la perle rare recherchée était déjà Grenat?

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Pourquoi Paçarizi n’a-t-il jamais approché ?

J'aime

Commentaire par grenadine

*été….oups

J'aime

Commentaire par grenadine

Dommage que la question du sondage ne corresponde pas à l’intitulé du billet.

Oui, il y a un mieux, mais c’est encore insuffisant pour dire que la promotion est lancée, laquelle va dépendre aussi de la fin du recrutement et des qualités de Stevanovic pour compléter Fabry.

J'aime

Commentaire par NF

Plein de satisfaction:
1. le jeu offensif et sympathique à regarder;
2. la défense qui tient la route et qui sort de deux blanchissages consécutifs (et 1 seul but sur les 3 derniers matchs depuis le retour de M’Fuyi);
3. le recrutement qui même s’il n’est pas terminé, a déjà apporté 3 joueurs offensifs d’un calibre supérieur à l’an dernier (Lang, Wüthrich et M. Stevanovic).

Ne manque donc qu’une « tour » devant car Alphonse n’est pas à sa place à la pointe de l’attaque.

Sinon, le geste de Frick est surprenant de bêtise… Je ne le pensais pas naïf au point de pouvoir se laisser berner de la sorte. Il va nous manquer… Heureusement, les deux matchs à venir semblent à notre portée (Altdorf et Winterthour)

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

A.

J'aime

Commentaire par obradovic

B.

J'aime

Commentaire par obradovic




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :