Pak signe en Autriche!

C’était dans l’air du temps, Pak, le grand attaquant nord-coréen formé par la dictature, ne rejoint pas les Grenat . L’attaquant nord-coréen Pak Kwang-Ryong quitte la Super League et le Lausanne-Sport pour rejoindre l’Autriche. Le buteur de 24 ans a signé un contrat de deux ans avec le dernier du championnat, St-Pölten. Il ne voulait pas jouer en CL avec nous.

Par Oscar Obradovic

25 réflexions sur « Pak signe en Autriche! »

  1. Il ne vaut pas un clou ce Pak. Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de lui. Il va chez le dernier du championnat autrichien, un LS autrichien. On aura beaucoup mieux vous verrez. Il faut patienter encore un peu. Un gros coup…

    J’aime

      1. On n’a pas le choix de patienter de toute manière… mais c’est étonnant que Nathan qui est là depuis 2 semaines n’ait toujours pas signé et qu’il n’y ait encore rien de concret concernent un nouvel attaquant.
        En attendant, il faut continuer de faire des points pour rester dans la course à la promotion!

        Au fait, des news concernant l’étude de la sfl pour un possible agrandissement du nombre d’équipes en première division?

        J’aime

    1. Oui, certainement avec notre Super Directeur Sportif de rugby à 7… Il a l’entraînement pour transformer les essais mal placés!

      J’aime

    1. Il est maintenant grand temps de trouver un bon buteur..et faire signer Nathan.
      Plus on attends plus on perdra bêtement des points qui feront l’affaire de Xamax et Schaffouse.
      On jouera bientôt contre eux..et on a besoin de poids devant.

      J’aime

  2. Nos fameux renforts, ya pas à dire mais ça traine ! Entre le défenseur « à bout touchant » et le centre-avant fantôme …on a pas beaucoup de nouvelles du directeur sportif ?!

    J’aime

  3. alors, on prend Nathan en prêt. on a besoin de lui, on n’ a pas le choix.. de toute façon on a gagné des sous avec les transfers de zakaria et de nsamé qu’ on doit réinvestir maintenant pour la montée envisagée.

    J’aime

  4. C’est sur que venant de Coree du Nord ou la societe est si competitive et l’échec interdit il n’était pas possible pour Pak de descendre eb Challenge Ligue. En changeant de pays il sauve la face meme si l’équipe et dernière du championat.

    C’est dommage car cela aurait été un honeur d’avoir un Nord Coréen a Servette : )

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :