Jérémy Guillemenot bientôt de retour en prêt ?

L’ancien joueur du SFC pourrait être prêté par le Barça à son club formateur.

Servette aurait-il trouvé son renfort en attaque ?

Le G’nevois et Bast, toujours bien informés, n’ont pas tardé à poser directement la question à Jérémy sur Twitter. L’ancien servettien n’a pas esquissé la question, mais laisse planer le doute…

Il n’empêche, ce serait un joli coup que ce retour d’un joueur formé au club et extrêmement prometteur !

Notons que…Neuchâtel semble être aussi sur le coup, mais que Jérémy ne fait pas mystère que si c’est un prêt en Suisse 🇨🇭, ce sera au SFC 😊😍.

Julian Karembeu

31 réflexions sur « Jérémy Guillemenot bientôt de retour en prêt ? »

  1. Je pense que vous avez mal compris la réponse de Guillemenot. Quand il dit « dans ce cas là oui », il dit que dans ce cas il y a de la fumée sans feu et qu’il n’a donc aucune touche avec Servette.

    J’aime

    1. Oui, il le dit lui-même que ce n’est qu’une rumeur. Même si pour le club ce serait un joli coup, il n’a aucun intérêt à revenir au club en CL alors qu’il est à Barcelone, ce serait faire un pas en arrière.

      J’aime

      1. Pas vraiment d’accord. Jouer dans un club pendant un an qui joue la promotion c’est pas une régression. Kodro a joué au Barça et les 2 clubs se connaissent.

        Aimé par 2 personnes

      2. Je comprend sa réponse exactement comme toi.

        Après cela ne veut rien dire, bcp démentent et ca se fait, mais c’est le Barça qui choisira et si ils se mettent d’accord avec un club il ira la bas…

        Je ne pense pas qu’il reviendra malheureusement.

        J’aime

  2. Salut Jeremy reviens à la casa ! C est le bon moment pour revenir et faire monter ton club de cœur dans l élite 💪🏽🏆SFC un jour SFC toujours ❤️❤️En plus tu aura Les conseils d un joueur de Cruyff ! Et comme je t avais dit vas à Barcelone la je te dit reviens au Servette c est le bon moment 🤙🏼

    J’aime

  3. Ce serait intéressant. C’est un joueur que j’apprécie beaucoup mais attention tout de même, il est très à l’aise devant les buts mais il faut lui amener le ballon. C’est pas le même profile que Nsame avec qui on pouvait lui envoyer le ballon et il le gardait grâce à son physique.
    Je pense quand même que c’est une rumeur et que cela le restera.

    J’aime

  4. Encore une fois, quel choix intelligent de partir si tôt ! Pour être prêté à gauche à droite…il aurait mieux fais de finir son apprentissage ici ! Je comprendrais jamais ces jeunes qui mette la charrue avant les bœufs !

    J’aime

    1. Absolument d’accord avec toi! Maxime Dominguez aurait bien fait de réfléchir un peu aussi. Le temps doit être long sur le banc du LS…

      J’aime

  5. Pourquoi pas, il nous manque toujours un attaquant et ça montrerai que le partenariat avec Barcelone fonctionne dans les deux sens, il peut jouer tout de suite et avec la préparation qu’il a fait je suis sur qu’il va faire des étincelles  » reviens jérem.on ne t’oublie pas « 

    J’aime

  6. Pourquoi pas guillemenot, meme si la nouvelle est un fake, l’idée n’est pas stupide et pourrai donner des idées. Le soucis est pour moi ailleurs, dis à de nombreuses reprises ici, la gestion du poste de no9 et celle de Nathan est lamentable. La question du pouvoir de décision reste ouverte, sportivement et financièrement, Studer ne devrait-il pas cèdre ça place à pizzinat, ce qui clarifierait la question et mettrais un footeux à cette place stratégique.

    J’aime

    1. En même temps, il n’y a aucune nouvelle. On sait juste que Guillemenot préfère être prêt en Suisse.

      Pour ma part, je n’attends pas d’arrivée avant la dernière semaine du mercato, soit dans une grosse semaine. Et plutôt après le 25, une fois que la roue de secours de la ChL suisse restera la dernière option pour les indésirables que personne ne veut. Ce qui peut réserver de belles surprises malgré tout (Nsamé en est la preuve).

      Aimé par 1 personne

  7. Karanovic ce serait sûrement bien de le prendre pour le relancer -car on sait de quoi il est capable et la saison est longue- mais pas comme unique no9… Là il faut quelqu’un qui est déjà prêt. Guillemenot serait effectivement parfait pour ce poste.

    J’aime

  8. Si Guillemnot revien en Suisse ce sera en Super league avant de signer à Barça il a eu des proposition de Bâle entre autre. Je le voit mal revenir chez nous même ce serai une super nouvelle…

    J’aime

    1. A la limite sion ou Zurich, voir Lausanne… Mais ça m’étonne, le Barça a ses clubs de prêt et le but étant de laclimater au football espagnol, donc ça sera un club espagnol même d’une ligue inférieur

      J’aime

  9. à Bâle pour être attaquant nr 4 derrière van wolfswinkel, bua et oberlin ? je ne crois pas, l’effectif de bâle est complet.

    J’aime

  10. C’est marrant en rêvassant l’autre jour je me disais et pourquoi pas Guillemenot comme renfort? Ce serait bien, il connaît le club, il est adroit et à quelquechose à prouver.

    J’aime

  11. J’ai regarder sur le site de l’UNFP, il y a une liste des joueurs libres, on peut trouver notre bonheur là-dedans non? Il y a pas mal d’attaquants dedans

    J’aime

    1. Oui, c’est incroyable le nombre de joueurs libres à tous les postes sur le marché. Je ne connaissais pas ce filon, et nos dirigeants sans doute non plus apparemment… Maintenant, allez savoir leur état de forme et niveau actuel? Incidemment, Alexy Bosetti est dans la liste!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :