Live Chat: FC Winterthour vs Servette FC. Saison 2017-2018, 1er tour

Comme d’habitude respect et politesse sont de rigueurs. Mais autrement lâchez vous pour les commentaires sur le match. L’article est fait pour cela.

Par les EdS

106 réflexions sur « Live Chat: FC Winterthour vs Servette FC. Saison 2017-2018, 1er tour »

  1. J’ai fais une grave erreur , regarder paris SG hier et enchaîner avec un match de challenge league….voila ce qu’un vrai Fan du servette… J’ai l’impression de regarder un match de 5eme ligue lol !

    J’aime

    1. Bon la seule somme de transfert de Neymar correspond au budget du SFC sur un siècle… ceci explique peut-être cela. Sinon, y’a de quoi largement remporter ce match, mais y’a trop d’hésitation devant avec par exemple un Cespedes qui préfère une passe hasardeuse alors qu’il était tout seul au 18 mètres.

      J’aime

      1. Toute proportion garder bien sûr valid ! Mais beaucoup de déchets des 2 côtés et oui on a largement les armes pour écarter winti.

        J’aime

  2. Nos grenats semblent à la peine. Il manque toujours de poids et de présence dans cette équipe et je crains les futurs rencontres contre Shaffhouse et Xamax, que la SL semble loin…

    J’aime

  3. A la vue de cette première mi-temps on n’a pas que un problème d’avant centre … le centre du terrain est une catastrophe… sur les ailes on arrive vite fait à combiner un peu mais l’axe c’est le néant offensivement…Wutricht pas vu, Cespedes encore moins, fabry sert seulement à qqch quand on à pas le ballon… faut espérer que le deuxième stefanovic apporte beaucoup dans cette zone. D’ailleurs sur l’aile l’autre Stefanovic n’est pas mauvais et commence à combiner pas trop mal avec Sauthier.

    J’aime

    1. Surtout Cespedes… il ne sert à rien.
      Par contre, Lang…. là, aucune excuse de il ne joue pas à son poste. Il doit mettre la balle au fond.
      Stefanovic…. cela fait un moment qu’il est cuit.
      C’est marrant, j’ai l’impression que Servette joue pour ne pas perdre. Ils ont de nouveau le trouillomètre à zéro.

      J’aime

  4. C’est quand que Kodro leur apprend à faire des shoots correct (cadré) ??? C’est la base de leur métier il me semble….

    J’aime

    1. Vous êtes fatiguants à mourir! Heureusement qu’il reste des génies grenats qui font le déplacement et soutiennent l’équipe!
      A quand un forum anti-rabats joies ??

      Aimé par 2 personnes

  5. Le Pogam nous libère comme Sauthier la dernière fois. Heureusement que nos latéraux sont là.
    Alphonse est précieux dans la lecture du jeu.
    Et Willie dans la lancée nous permet de passer les cinq dernières minutes tranquillement : coaching gagnant. Il nous manque malgré tout un meneur de jeu… en tout cas ce soir.
    Ce qui est positif, on gagne en jouant mal… donc cela nous laisse une marge de progression.
    Teleclub devrait changer le commentateur au passage, il dit que des bêtises; )

    J’aime

  6. Pendant ce temps là, Schaffhouse s’est offert les services d’un vrai entraîneur qui sait bonifier une équipe. Pas nécessaire donc d’avoir joué à Barcelone… ils sont déjà à 15 points. ..surtout ils m’attendent pas la 5 journée pour dégoter un avant-centre . A force de ne rien décider, certes on ne se trompe pas , mais on avance pas non plus .
    Quand je pense que Aeby pointe au chômage…

    J’aime

    1. Purée mais va te coucher. On talonne Schaffhouse, on maitrise le match et on fait 3 point à l’extérieur.certe c’est pas du foot champagne, mais on s’en fout, c’est de la challenge league. Si jamais aeby entraîne Carouge.

      Aimé par 2 personnes

      1. Ok autant pour moi concernant Aeby . Pour le reste je maintiens . Ensuite si je me rappelle bien , c’est bien vous qui plaigniez de Kevin Cooper parce que justement il ne pratiquait pas le foot champagne ! ?

        J’aime

    2. Désolé, ce soir le coaching a été gagnant. Willie a amené un plus dans le jeu et il a marqué.
      Aeby, c’est du passé.
      On a quand-même 11 pts, et je pense qu’il y a des équipes qui vont laisser des points à Winti.
      Schaffouse surfe sur la vague mais à mon avis cela ne va pas durer sur la longueur. Schaffouse n’est pas Zürich. En général, ce n’est jamais bon de marcher trop vite dans une saison.

      J’aime

  7. Que ce fut dur pour percer cette défense mais une fois percée tout a été beaucoup plus facile. Toujours difficile de jouer contre ces équipes qui jouent le contre et qui sont extrêmement compactes.

    J’aime

  8. Ok le fond de jeu n’est pas terrible mais au niveau comptable c’est 11pts sur 15 possibles !
    Faut arrêter de faire la fine bouche, être à 4pts du leader sans buteur c’est très bon.
    La manière importe peu en début de saison, et à la fin c’est le résultat qui compte. ABE

    Aimé par 1 personne

  9. On gagne 2-0 en faisant un match très moyen, en jouant correctement on gagnait 4-0 tranquillement… on voit encore les manques qu’on a: -Attaquant
    – un milieu solide ( style Pasche ou Kouassi )
    Et Lang en pointe s’il bosse la finition.
    Là on serait compétitif pour la SL.

    J’aime

      1. Bon on a gagné 2-0 mais ce fut laborieux. .comprends toujours pas Kodro qui attends la 78ème pour faire 1 changement alors que 2 ou 3 joueurs sont cuits.
        Willie, Matti ou Berisha auraient pu entrer au moins 20 min. avant.

        J’aime

      2. … et leur coach, c’est Celestini, sacré meilleurs entraîneur de Super ligue la saison dernière!

        J’aime

  10. Quand l’équipe va mal quand kodro décidera de faire des changements avant la 80eme?_
    Sinon oui bcp de déchet des 2 coter merci winth d avoir des joueur hs phisiquement apres 75min de heu

    J’aime

  11. La défense ce soir a été exemplaire. J’ai bien aimé aussi nos 2 latéraux et nos deux ailiers qui ont su amener le danger par les côtés. Alphonse aussi très bon ce soir, les 2 buts sont amener par lui. Par contre le milieu était à la rue. Cespedes – Wüthrich ça ne fonctionne pas.

    Aimé par 2 personnes

  12. C’était mieux en deuxième et le replacement d’Alphonse sur l’entrée de Willie a fait du bien.
    Bon match de Stevanovic, Alphonse et Fabry.
    Lang intéressant dans ses appels mais avec le ballon ce soir c’était pas terrible… pas le Lang de Schaffouse.
    Willie peut faire un bon joker dans ce genre de fin de match et la défense reste solide!
    Cespedes pas au niveau malheureusement.
    Niveau comptable, on est dans le coup, sans un vrai avant-centre et un bon 8!
    Impatient de les voir contre Xamax et Schaffouse pour pouvoir tirer les premières vraies conclusions!

    J’aime

    1. Contre Xamax faudra un vrai buteur devant et Dalibor rétabli pour remplacer Cespesdes pas terrible du tout ce soir.
      Et que Kodro fasse ses changements bien plus tot.

      J’aime

    1. Résultat: toujours invaincu, et deuxième défense de la ligue derrière Schaffhouse. Et je vous rappelle que si l’ on gagne des matchs avec l’attaque, c’est avec la défense qu’on remporte le championnat…

      Aimé par 1 personne

  13. Très bonne assise défensive, deux remises superbe d’Alphonse, une victoire chez un adversaire difficile à manoeuvrer, toujours invaincu que demander de plus soyons un minimum positif.

    Aimé par 1 personne

  14. A priori ce que vous avez pensé qui étaitent mauvais ce soir ont usé l’adversaire. Un match c’est 95 Minutes. Il faut quand même les battre les bourbines sur leur champ de patates. No soucis on va monter cette année. Croyez-moi, il y a du lourd qui va arriver.

    J’aime

  15. Des gens qui réclament Aeby ?!?!? Non mais vous êtes incroyables ! Allez au café du coin il est sûrement derrière une grosse canette avec le nez rouge. Ah oui, il est à 3 points en 3 matches avec Carouge en 1e Ligue Classic.

    J’aime

  16. Beaucoup de commentaires négatifs… On a eu de la réussite. On ne va pas s’en plaindre. Les joueurs se sont battus et nous devons saluer cela et éviter les commentaires insultants!!!!

    Moins bon:
    Match avec de nombreuses pertes de balle en milieu de terrain qui permettent à l’équipe adverse de construire. Dangereux!!

    Bon:
    Défense solide et sereine. Cela fait plaisir à voir!!
    Sauthier précis dans ses tacles qui permettent de sauver de nombreux ballons.
    Alphonse et Lang combatifs!!
    Gonzalez serein dans sa cage et précis aux pieds. Il offre d’ailleurs un excellent ballon à Alphonse qui sert ensuite Willie pour le deuxième but.

    Ce match à démontré que le Servette pouvait être dangereux en deuxième mi-temps!!!

    Bravo les gars!!! Quelques ajustements à faire et vous serez au top!!!

    Aimé par 2 personnes

  17. Je ne pensais jamais à devoir dire cela mais honnêtement Gonzales a fait un match solide,humble et deuxième blanchissage de suite. Pour moi c’est pas un scandale si il joue vendredi contre Aarau

    J’aime

    1. Manque toujours un vrai attaquant devant avec Alphonse en soutien pour lui donner de bonnes balles et le deuxième Stevanovic retabli pour Cespedes.

      J’aime

  18. On a huit points de plus que l’année dernière au même stade, on reste sur trois victoires sans prendre de but, à défaut d’être régalant dans le jeu, c’est quand même très sérieux comme début de championnat…
    Après pour la suite les doutes demeurent…soit l’équipe attend encore de monter en régime lorsque l’effectif sera complet et le collectif mieux huilé, et cela nous promet des lendemain qui chantent, alors qu’on considérera comme très judicieux d’avoir abordé cette entame de championnat de manière pragmatique.
    Sinon, l’équipe est juste en réussite, et ce système montrera ces limites lorsque le vent tournera. Les dents grinceront, dans ce cas, beaucoup plus…
    Même si Kodro m’inquiète un peu dans l’hiératisme de son dogme pour le moins rigide, j’attends de voir.
    Nul doute que ce début de saison est réussi.
    Sur ce match, Alphonse ultra précieux, Fabry en progrès, et Stepanovic au dessus du lot, même si il tarde à être décisif.

    Aimé par 1 personne

  19. Personne pour relever l’aspect draculesque de l’entraîneur de Winti? Il manquait juste les dents de vampire, le trident, la cape noire et la queue 😉

    J’aime

      1. au temps pour moi, il s’agissait d’Umberto Romano.
        Zuffi n’est que l’assistant.
        Mais ça se vaut…

        J’aime

  20. Quelle negativité😱 Vous gagnez a winterthur sans prendre de goal (pour la 3eme fois !)
    Meilleur defense du championnat avec les recrus !
    Vous avez des milieux qui cré du danger, a winterthur personne jouera bien, mais pas tout le monde gagnera 0-2 !!!!
    Vous restez invaincu !!!!
    Si vous etes pas a 100%, c’est encore du positif !!!
    Peut-etre qu’il faut un attaquant mais vous etes tres bien oarti ds cette saison et vous etes faché ?😳
    Franchement vous etes difficile et penser que les autre equipes ne sont rien.
    Excusez moi ami genevois mais vous etes tres negatif, nous en tout cas ici on va boire a la victoire grenat !!!!!! ALLER SERVETTE soyez ensemble comme dit votre slogan TOUS SERVETTIEN !!!!
    5 matchs 3V 2N 0D !!!!!!! Et sur les 3 buts que vous prenez, 2 corner !!! les autre sont motivé contre servette, pas facil de gerer tout ca pour les joueurs, et je sais aussi la difficulté a prendre des joueurs a GE, mais cette annee vous avez fait fort et tres juste, meme quand les remplacant marque, vous critiquez le coach, c’est incroyable !!!!
    Je defends pas les allemands mais y a plus de positivité, surtout que l’equipe n’a pas encore perdu, quand ils perderont je prefere rien lire😱
    ALLEZ SERVETTE !!!!!!!

    Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :