Les Enfants du Servette


Sondage: Que pensez vous de ce match nul? by Obra
6 novembre 2017, 14:09
Filed under: After-match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2017-18, Sondages

Après ces 2 matchs nuls, Servette compte 5 points de retard sur Xamax et il reste 9 points à jouer contre Xamax avec 2 matchs à domicile. Avec un objectif qui est la promotion quelles sont vos pensées?

 

Par Oscar Obrradovic


24 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je vote pour:

– A méditer. Et réagir!

A Aarau, il faudra que Kodro change de système et fasse rentrer Malonga dès le début. Si ce dernier ne fait vraiment pas l’affaire, alors Alphonse en 9 et Cespedes ou Miroslave en 10.

ou

On joue avec deux attaquants Alphonse + Malonga et un bon vieux 4-4-2

J'aime

Commentaire par Riro

La promotion est utopique , trop de points faibles dans l’équipe, il faut que les dirigeants commencent à chercher pour la prochaine saison des vrais renforts de l’acabit de Stevanovic et Nathan et surtout un attaquant de valeur , triste 😔 de dire ça mais le reste de la saison sera du remplissage, en espérant ne pas être à 10 points de Xamax à Noël . Trop d’erreurs cumulées , plus aucune progression sur le terrain , un DS qui dort sur ces positions , au fait Varela , Pizzinat ils servent à quoi ?? le nombre de spectateurs n’est déjà pas terrible , imaginons que nous perdrions à Aarau et Schaffouse , avant de recevoir Xamax !!!!! 2500 personnes à la Praille . Oui je sais je suis négatif mais aucun signe positif est apparent pour le moment .

J'aime

Commentaire par Berndt

Pizzinat sert de traducteur et comme team manager,en revanche Varela ,Constantin et Studer c’est là le nœud du problème.
Un semi agent et deux incompétents dans le milieu du foot.
Les joueurs certes ils jouent,mais ce ne sont pas eux qui ont construit l’équipe et un joueur ne va jamais dire qu’il est nul avant de signer,la responsabilité du staff est totale!

J'aime

Commentaire par john

J’aurais dit « ce match est inquiétant. »

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Les deux derniers résultats sont inquiétants, c’est sûr.

Mais de là à dire que « la promotion est utopique » c’est faire preuve de bien peu d’expérience. Il reste 22 journées à disputer, donc 66 points à aller gagner, dont 9 contre Xamax.

En Super League, dit-on que YB est déjà champion ? Ils ont 7 points d’avance sur Bâle…

En moyenne, Servette a montré souvent cette saison une certaine maîtrise grâce à une technique et un physique supérieurs.
Avec une certaine érosion physique, et une tactique bien moins efficace dernièrement, mais aussi des adversaires moins dupes et davantage regroupés derrière comme Winti, ça devient plus difficile.

Que l’équipe et le coach se ressaisissent et voyons où on en sera à la trêve, avant de nous lamenter. De toute façon, il n’y aura sûrement pas de renforts d’ici là.

…Et qu’on montre pour une fois dans les tribunes face à Xamax le mois prochain qu’il y a un potentiel de Super League dans ce club, parce qu’à 2’200, en effet, on aura pas « le poids » pour aller loin dans l’élite.

J'aime

Commentaire par Michel

On est dans une mauvaise période (sans pour autant perdre il faut le souligner), et je pense que cela arrive à toutes les équipes. Le championnat n’est absolument pas fini et comme l’a dit Michel il reste tout de même encore 22 matches, alors dire que c’est foutu pour la promotion faut vraiment être défaitiste.
C’est fou comme les gens tombe dans une spirale négative dès qu’on aligne pas les supers résultats.
Je suis tout à fait d’accord que l’équipe montre plus grand chose dans le jeu depuis un petit moment mais bon on est 2e et c’est loin d’être fini quand même !!!
Bref moi je suis sûre que l’équipe va se ressaisir et qu’on va rester en course pour cette promotion !
Alors soyons un peu positifs et continuons à encourager cette équipe !

Aimé par 1 personne

Commentaire par Geneva

+ 100.

J'aime

Commentaire par Stanley

HS, mais Xamax organise quasi 1 mois à l’avance le déplacement chez nous. https://www.facebook.com/events/859955167515382/?active_tab=discussion

Aux dirigeants du SFC d’en prendre de la graine, et de commencer à faire monter la sauce histoire de ne pas se taper la honte d’une affluence misérable pour ce derby importantissime!!!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Faudrait faire une opération « stade plein » entrée gratuite pour tous qu’on fasse vraiment office de 12ème homme

Aimé par 1 personne

Commentaire par chivers2

l’entrée gratuite aux Charmilles contre Yverdon en 199… n’a ramené que 4000 personnes… C’est jeter de l’argent par les fenêtres. Les genevois sont prêts à payer mais il faut leur vendre du « rêve ». La communication est zéro aujourd’hui et l’accueil et les boissons/nourriture trop moyens pour amener du monde.

J'aime

Commentaire par Mike

J’ai voté pour « Un match à oublier ».

En effet, même s’il faut reconnaître qu’effectivement, l’équipe ne montre pas grand chose de bon depuis quelques journées, il ne faut pas stigmatiser non plus.

Il ne faut plus penser à cela et voir de l’avant. Il n’y a pas que du négatif non plus. 22 journées de championnat c’est long et il peut se passer beaucoup de choses sur cette période-là.

Comme dit dans d’autres posts par plusieurs personnes, les autres prétendants rivaux vont aussi avoir des périodes de mou et de manque de performances. Nous ne devons aucunement jouer ni compter là-dessus, bien au contraire. Il faut jouer les 22 matches comme des finales IMPORTANTISSIMES et que les dirigeants, le coach et enfin les joueurs, prennent respectivement leurs responsabilités pour effectuer la meilleure saison possible avec les moyens actuels.

Il est vrai que l’on ne peut pas dire aujourd’hui ce qu’il en sera du potentiel recrutement de la trêve hivernale. Si rien ne bouge, nous avons un banc assez fourni, en comptant que Wuthrich sera d’attaque à la reprise, étant un élément plus qu’essentiel.

Non, je veux OUBLIER ce match, voir de l’avant, faire confiance en la qualité de l’équipe et si tout se passe normalement, le reste devrait suivre naturellement.

Sans euphorie, sans rêve, mais réaliste et surtout, GRENAT depuis toujours !

Bien à tous.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Je sais que si je ne suis pas content je peux prendre mon micro, mais mis à part parler d amandes concernant des sièges cassés les eds ne peuvent pas faire des articles sur nos jeunes , malonga , attaquants de lacademy ou autre ?

Je suis le 1er a être fatigué de ne plus avoir un servette a sa place depuis 15 – 20 ans, c’est pourquoi je viens ici, chercher du positif et du coeur de la.part des eds 🙂

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Si on veut encore avoir une petite chance de jouer la promotion, il faut une réaction, mais il en faut une tout de suite, c’est maintenant qu’il faut réagir car si on ne gagne pas les 2 prochains matchs (Aarau et Schaffhouse) on sera déjà largué avant de recevoir Xamax.
Surtout que Decastel a lui déjà trouvé son équipe type.

J'aime

Commentaire par charloc3

Pfff le nombre de genevois typiques ici… C’est affolant! Il reste plus d’une moitié de saison dont trois confrontations directes contre Xamax. Alors oui, ces derniers matchs, l’équipe a montré un pauvre niveau de jeu, mais n’oublions pas que Xamax a également été dans cette posture (avec plus de réussite) suite à leur défaite en coupe (notamment la purge à Wil). Rien n’est joué, il faut arrêter de se plaindre h24 et agir en vrai supporters. Rappelons nous plutôt qu’avant de s’écrouler en fin de match suite à des remplacements douteux, on dansait sur le ventre de Neuchâtel. Mais également qu’on a rien à leur envier au niveau de l’effectif. C’est dommage de voir que les gens préfèrent critiquer (anonymement) la prestation de leur équipe sur internet plutôt que de bouger leur c** et de venir supporter au stade.

J'aime

Commentaire par Benj

Zum Glück gibt es noch Zürcher…:-)

Aimé par 1 personne

Commentaire par ein Zürcher

Comme déjà dit, je suis Vaudois, mais Grenat depuis toujours.

Encore plus vu la misère de la Pontaise et ce qui l’habite !

Et mon poste ci-dessus n’est de loin pas pessimiste, bien au contraire.

Voyons davantage en cela des coups de gueule (propres à Genève, j’ai des proches Genevois) que du pessimisme.

Mais à part le sujet cantonal, ton analyse est pertinente.

Allez, aux armes, Allez Servette ! et bien à toi aussi.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

c’est justement un de nos problèmes de s’écrouler en fin de match, et d’avoir dominé ne sert à plus rien.

J'aime

Commentaire par claude

Oui, c’est un problème qui était géré à l’envers avec Cooper et son système « à l’anglaise » qui voyait nos joueurs prendre l’avantage, à la dernière seulement… Alors que là, on le prend en souvent vers le milieu de seconde mi-temps mais sommes incapables de le tenir !

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Un saison c’est des hauts et des bas… Avant le trêve de l’équipe nationale il y a un mois Servette était dans une super dynamique alors que Xamax s’en sortait juste juste avec bc de chance. Depuis la reprise après le trêve on ne joue pas très bien. On verra après le nouvelle trêve ce qu’il va bien se passer. et de tout façon pour ceux qui connaisse un peu le foot c’est au printemps que le championnat ce joue… alors ce qu’il faut c’est ne pas se retrouver à 10 pts à la mi saison… Et au deuxième tour finir en flèche.. Avec un bon mercato de mis saison un attaquants et des remplaçants en défense. Il faut arrêter d’être ultra sur de soit quant on à une bonne passe et d’être ultra négatif (voir insultant pour certains) quand on joue un peu moins bien… Il faut voir la saison sur l’ensemble pas sur quelques match.. Allez Servette!!!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Steve

Je te rejoins sur plein de points. Notamment le fait que le tour du printemps n’est en principe jamais à l’image de celui de l’automne.

Les esprits se sont libérés et les organismes décrassés pendant la trêve, qui permet souvent, notamment par le biais de matches amicaux, de voir autre chose que la routine du championnat et oublier le stress du classement et des adversaires directs.

L’assurance tout risque de Binggeli à la RTS l’autre jour, je m’en contre-tamponne, personnellement, car il est vrai que c’est facile de compter sur un buteur suspendu 4 matches qui joue les 4 matches…!

Mais Servette doit être au-dessus de tout cela et prendre simplement et calmement ses responsabilités. ça va finir par payer, j’en suis convaincu !

N’oublions pas que le premier adversaire de Servette est…Servette.

Bien à tous.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Les esprits positifs se réveillent….. ça fait plaisir !
HS : ce matin dans le journal orange, 7 pages sur le CC du Valais …… no comment !

J'aime

Commentaire par Stanley

c’est qu’à partir d’un certain nombre de pages on peut commencer à l’enrouler autour du petit cylindre en carton. Et ça vous fait une ou deux journées au petit coin, et n’oubliez pas de trier la chasse d’eau..

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

Tu ne crains pas d’avoir les news imprimées sur les fesses ? 😊

J'aime

Commentaire par Stanley

Je n’ai pas l’intention de me taper 7 pages de cette presse misérable qui parle de cas misérable (comme la photo du fils de CC avec son bonnet genre SDF pitoyable…) au lieu de soulever les VRAIS SUJETS du sport !

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :