Avant-match : Prêt à souffrir et à gagner en Argovie!




De retour après une longue trêve internationale , on commence par un match de revanche pour une équipe qui était au fond du trou (dernier) et qui en avait pris 3 (dont 2 de Wüthrich) à La Praille. L’argovie et son stade nous a réussi au dernier déplacement où on a gagné 1 à 0 sur un superbe coup-franc de Cespedes.

Le FC Aarau compte encore de nombreux blessés et des joueurs incertains dont le fameux et « prometteur » (il était quand il jouait chez les moins de 21 ans à GC) Frontino qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets mais qui est seulement arrivé à la fin de Septembre (il jouait à Winterthur avant). On notera aussi l’absence du neuchâtelois d’Aarau Besle en défense. Les argoviens restent sur 2 défaites à Schaffhouse et à Vaduz et un match nul le 23 octobre à la maison. Mais ils ont battu Xamax chez eux 2 à 0 et menaient 1 à 0 à Schaffhouse. Donc attention à eux. Rossini est toujours le meilleur buteur avec 6 buts (seulement)l!?) et 3 assists ce qui en fait le meilleur passeur aussi. Et il est le seul joueur, avec le gardien, à avoir joué tous les matchs.  Le deuxième buteur est Alessandro Ciarrocchi avec 3 buts mais 0 assis . Mais il a joué presque le tiers du temps de Rossini donc il est plus efficace. A eux deux, ils ont marqué plus de la moitié des buts. Mais le FC Aarau marque peu et est allé  10 fois au but à domicile (17 buts marqués au total) alors que nous avons marqué 8 à l’extérieur.

Le Servette n’aura pas non plus de suspendu pour ce match mais doit absolument gagner pour assoir son statut de candidat à la promotion. Hasanovic est incertain pour ce match. Cela fait 2 matchs que les Grenat n’empochent pas les 3 points et ils doivent y remédier avant un autre déplacement difficile à Schaffhouse. On espère que les Grenat nous rendrons fiers après ce match.

Par Oscar Obradovic 

22 réflexions sur « Avant-match : Prêt à souffrir et à gagner en Argovie! »

  1. On va surtout voir comme dit Chris dans le post précédent si l’équipe arrive a se remobiliser ou si elle sera déconcentrée par la nouvelle d’un possible départ de Kodro qui doit donner rapidement sa réponse à la sélection Bosniaque

    J'aime

      1. Si kodro choisi d’accepter l’offre bosniaque, il dois lâcher l’équipe maintenant et pas à la trêve. A Fischer d’avoir anticipé et de confier l’équipe après Aarau au nouveau. Et pourquoi pas Rene Weiler.

        J'aime

  2. Comme dit en fin de sondage précédent, mais tu l’as dit Obra, Rossini est ma principale crainte en face et il reste l’un des attaquants qui nous aura fait le plus de mal depuis que Servette est obligé de bourlinguer au purgatoire.

    Concentration, idées de jeu et possession du ⚽️ feront en sorte que nous fassions une bonne rencontre, en remportant le combat à mi-terrain et en créant des occasions devant qu’il faudra ENFIN CONCRÉTISER!

    Bien à tous.

    Allez Servette!

    J'aime

  3. On perd à Aarau, Kodro part comme coach de la Bosnie et Fischer le remplace par R. Weiler et on gagne nos trois derniers matches de 2017!
    Que demande de plus le peuple…!?

    J'aime

    1. ce serait le top mais bon je vois mal Fischer se décider si vite hélas pour nous…
      le temps qu’il comprenne qu’il nous faut un coach comme Weiler on aura encore perdu de nombreux points…
      moi j’espère pour la reprise..

      J'aime

      1. Kodro est excellent.
        Pas lui trouver un éventuel remplaçant sur un coup de tête. Didier Fischer fait tout juste.

        J'aime

      2. Juste essayer d’analyser la progression en une année.
        Si tu as le Txt tu mets 204.
        On joue la montée et toujours les mêmes rabat-joie.

        J'aime

  4. Que fait Urs Fischer de sa vie ces jours-ci?

    Si Kodro part, j’ai l’impression qu’il serait bien.

    Après je sais pas si c’est réaliste…

    J'aime

    1. Oui je pense aussi..on ne sait pas exactement quand cela se produira mais je ne pense pas qu il restera ici…le fait qu il soit sous contrat ne change strictement rien on l’ a vu avec Delley et Nsame qui sont tous les deux partis en cours de contrat et gratuitement pour le premier.
      On voir mal Fischer retenir Kodro si celui-ci
      veut rejoindre son pays pour avoir une deuxième chance avec cette selection.

      J'aime

  5. Hs
    Sur le site internet du club, il y a le nouveau matériel vendu pour Servette. Maillots, trainings, etc.
    Ça fait plaisir à voir! Enfin du matos de qualité.. Et c’est du Nike….
    Et ben non, c’est le matos pour les filles…. Elles sont mieux équipées…..

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.