Les Enfants du Servette


Sondage : Êtes vous satisfait que Kodro reste ? by Obra
21 novembre 2017, 08:40
Filed under: Parlons Servette, Saison 2017-18, Sondages

Servette va garder son entraîneur qui ne sera pas le sélectionneur de la Bosnie. Il reste à la tête d’une équipe qui a un coup de moins bien mais qui reste solide deuxième au classement.

Vous en pensez quoi ?

 

Par Oscar Obradovic


14 commentaires so far
Laisser un commentaire

Content qu’il reste ! On a franchi un cap avec lui et ce n’est pas le petit coup de moins bien actuel qui doit nous voiler la face.
De plus, on ne peut pas lui reprocher d’avoir été tenté par l’aventure de l’équipe nationale de Bosnie, lui qui entraîne une équipe de 2ème division suisse… C’est comme si S. Chapuisat entraînait avec succès une équipe de 2ème division écossaise ; personne ne comprendrait qu’il ne soit pas intéressé si on venait lui proposer la Nati.

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

Perso je suis content qu’il reste. Maintenant au lieu de lui vomir dessus, il faut le soutenir… On a perdu qu’un misérable match cette saison et on dirait que c’est presque trop pour beaucoup de monde. La saison est loin d’être finie. Même si on devrait perdre des points (ce que j’espère pas) contre Schaffouse et Xamax ce n’est pas grave. Je me dis que même si on monte l’année prochaine y aura toujours des gens qui vont critiquer. Soyons et restons positif.
Aller Servette.

J'aime

Commentaire par Grenat82

Oui nos trois derniers matchs étaient pas terribles et nous aurions dû les gagner, oui Khodro ne fait pas toujours les bons choix niveau coaching, oui Willie n’est pas Neymar et Lang n’est pas Cavani, mais comme le dit Grenat82, nous sommes encore en course pour la promotion et il reste 21 matchs à jouer.

Soutenons notre équipe au lieu de sans cesse la critiquer et lui cracher dessus. Ce n’est pas comme ça que le public sera plus nombreux à la Praille.

Laissons Khodro et la direction faire les ajustements nécessaires à Noël (2-3 joueurs dont un latéral et un buteur) pour être encore mieux armé pour viser la promotion.

J'aime

Commentaire par Lolo

Très content qu’il reste. Encore une fois, il fait du bon boulot avec ce qu’il a a disposition.

Le jeu est la , servette joue au ballon (on l oublie vite, mais il y a 2-3 ans le jeu a la praille était très pauvre voir inexistant).

Encore une fois, difficile de faire mieux sans vrai buteur, déjà que selon moi il en faudrait même deux !

Quand on voit le nombre d’occasions créées qui devraient terminer au fond et qui sont gâchées, il n’y est pas pour grand chose…

Il lui faut un buteur devant, quitte à s’en faire prêter un cet hiver , et ça déroulera ! (Sans être facile non plus, mais la les gens verront qu’il fait du bon boulot )

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

63% contents pour qu’il reste, ça fait plaisir à lire !!!! 👍🏼
J’ai confiance en cet entraîneur qui a pris la bonne décision et qui va donner de la stabilité à l’équipe.
On n’est pas en bas du classement, alors.
Maintenant les Grenat, va falloir se sortir les pouces et nous montrer du beau jeu et des ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Avec l’espoir que l’on pourra s’offrir bientôt un super buteur……
Comme l’a dit récemment G. Chapuisat, le problème du SFC c’est l’argent. Faut faire avec le peu de moyens à disposition. C’est ainsi.
Grenat : On se relève et on fonce vers la 1ère place.
SFC allez, allez, allez…..

J'aime

Commentaire par Stanley

Moi je suis content qu’il reste. Il faut quand même avouer que même si les trois derniers match n’ont pas été bon, l’équipe ne perd pas. Quand on enchaînait les victoires la saison passée ou cette saison, tout le monde était content. L’équipe traverse un moment difficile mais on ne perd toujours pas et on est toujours au contact des leaders. Je suis même sur que si Wuthrich n’était pas blessé, on serait devant aujourd’hui.
Ensuite l’absence de buteur n’est pas de vraiment de sa faute, avec l’affaire Nsame, il a fallu aller au plus vite. Il a fait un pari, pour l’instant pas payant.

J'aime

Commentaire par BoubiX

Pour ma part, je me suis déclaré mitigé.

Les points négatifs restent l’incapacité (par manque d’expérience certainement et de solutions parfois…) de changer de tactique et de système en cours de match, ce qui nous permettrait de nous retourner plus facilement et faire la différence et puis cette tendance crasse à ne pas faire de changement avant la 80ème minute…

Par contre, je respecte grandement la décision de Kodro, démontrant sa bravoure d’honorer son contrat et son engagement vis-à-vis de son employeur, du groupe qu’il coache et par la même occasion, de nous, les supporters.

Il a choisi de rester. Cela va permettre une certaine stabilité du groupe et de l’équipe, va évaporer le flou artistique ambiant par rapport à son choix et vraiment souder les rapports entre le groupe et son entraîneur. ça c’est le côté réjouissant.

Pour ces raisons, je reste mitigé mais satisfait du dénouement de cette affaire.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Pour ma part, je suis content qu’il reste. On à trop râlé parce qu’on changeait trop souvent d’entraineur! Il faut de la continuité maintenant! Je lui fais confiance pour faire le job (même si je le comprendrais jamais pour Cespedes par raport à Imeri), son bilan pour le moment est inattaquable! Si il y a un gros manque de réalisme suite au (trop) nombreuse occasions, c’est pas la faute de Kodro qui est sur le banc, mais aux joueurs qui sont sur le terrain.

J'aime

Commentaire par Allez SFC

+ 1

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Mécontent qu’il reste très même , pour commencer , aucune cohésion dans ces choix tactiques , copinage avec certain joueurs , aucune progression avec le jeu présenté , voir retour en arrière , ne parlant pas le français c’est Dimic qui gère les entraînements avec Pizzinat , aucune aura , connaissances du football suisse plus qu’aléatoire, pas motivateur , en bref pas l’homme de la situation pour une promotion qui sera repoussée au calanques grecs .

J'aime

Commentaire par Fabian

J’aurais préféré qu’il parte aussi..n’arrive jamais a inverser le cours d’un match en changeant son système de jeu.
Decastel ou Yakin pour ne citer qu’eux..n’ont besoin que de 20 minutes pour voir s’il faut changer quelque chose…Kodro 89 minutes et il fait renter des demi-défensifs !!
Il était bon buteur avec le FCB mais son coaching que ce soit avec la Bosnie ou ici est vraiment défensif.
et ce n’est pas avec des matches nuls qu’on va monter.

J'aime

Commentaire par Lucien

je suis très mitigét.

Content qu’il préfère notre SFC de CL que les joutes internationnales avec son pays de coeur.

Content car somme toute on est si proche du sommet et quelques options de jeux semblent claires.

Content qu’on ne rentre pas dans une période de chamboulement possible, quoique s’il serait parti à la trève, cela n’aurait peut-être pas même été le cas

Moins content par sa manière d’assumer ses options, tant au niveau de :

– sa souplesse et force tactique,
– du changement des joueurs en cours de match (entrée de Wütriche et Vikti à Neuchatel, temps de jeu presquement humiliant laissé à Malonga, et j’en passe),
– du choix dans le onze de base avant un match (Sarr pour M’Fuy, désolé, moi pas trop comprendre)
– et du choix de l’effectif même (torts qui sont partagés avec la DS, mais, à défaut de se répéter, il manque un demi défensif de qualité – ou alors il nous fait de Faby-Cespedes-Dalibor une charnière de fer qui joue chaque match commme à Neuch et contre Schaffhouse -, un centre avant, voire un latéral supplémentaire si on veut truster la 1ère place).

Donc, j’y crois toujours, à condition qu’on élève notre niveau de jeu, que certains joueurs assument un rôle de gagneur (des leader) plus évident (car à Neuchâtel cela se voit quand l’équipe se décide à aller chercher la victoire), que Neuchâte perde aussi plus de points et qu’à l’inter-saison on renforce l’effectif.

Mais si les trois premières conditions ne sont pas remplies, la quatirième ne servira a rien et dès la fin avril on préparera 2018/2019.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

perso…le trio Cespedes Dalibor Fabry j’y crois pas du tout..surtout quand il y a un Willie ou encore plus invraisemblable un Imeri sur le banc.
et ensuite on ne laisse pas un garscomme Alphonse batailelr tout seul devant …on a engagé un Malonga pour ça..il nous faut un finisseur devant.
Qaund Wuetrich reviendra on aura un superbe distributeur comme Alphonse qui pourra reculer un cran mais il nous manquera toujours un buteur devant !!!
Chagas ou un autre mais cela va conditionner notre deuxième tour..on ne peut pas se permettre de faire que des nuls.
Xamax va pas nous attendre.

J'aime

Commentaire par patrick

Satisfait de ce choix !!
Kodro on lui doit le respect que lui a avec notre club ! Il a su renoncer ce n’est pas eux (Bosnie) qui ont changé d’avis !
Après on peu dire ce que l’on veut sur son coaching parfois étrange mais chaque semaines j’ai mal pour lui en lisant certain commentaire ( moi même entraîneur en catégorie inférieur ) bon sang il n’est pas sur le terrain et les joueurs son pro alors c’est à eux de se bouger le cul . Kodro ne peut pas marquer pour eux et encore moins éviter un pétale de plomb (Willie) même si le joueur est une victime dans l’histoire… il suffit de voir l’action suivante le joueur d’aarau Refait la même faute et se voit averti 😡.
Il reste suffisamment de matchs pour y arriver donc soutenons nos couleurs notre club cette équipe et également KODRO il le mérite.

J'aime

Commentaire par Berset




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :