J-0: Servette ne peut pas rater la promotion avec ce match.

 

 

Après ce match contre Neuchâtel il restera 19 matchs soit 51 points en jeu dont 6 contre Xamax donc un match nul nous permettrait d’y croire encore puisqu’on resterait à 5 points des neuneus. Maître de notre destin et avec la longue pause hivernale les Grenat pourraient ne pas gagner ce soir. Servette pourrait investir cet hiver dans de nouveaux joueurs et notamment un attaquant car le flop Malonga nous rappelle que l’on joue sans attaquant. Wüthrich sera aussi de retour et peut être considéré comme une recrue. On peut ajouter aussi l’efficacité de Lang à partir de février . Mais nous savons aussi que le rendement passe par la stabilité de l’équilibre et de l’équipe. Comme…Neuchâtel. Pourtant Servette serait bien inspiré de battre Xamax aujourd’hui si ce n’est pour montrer qui est la meilleure équipe de CL comme le dit Miroslav . On se souvient de l’année de la promotion où on avait beaucoup de longueurs de retard à Noël sur Vaduz quant on est monté en SL. Et c’est le LS qui a fini premier. Donc, comme le dit si bien Kodro, les vérités du printemps compteront pour beaucoup dans la course à la promotion.

Mais un derby reste un match pas comme un autre alors on verra pour la logique.

 

Par Oscar Obradovic

19 réflexions sur « J-0: Servette ne peut pas rater la promotion avec ce match. »

  1. Gagner !! C’est l’unique option !
    Pas d’épicerie , pas de prévision météo sur le printemps , une victoire ce soir !!!
    J’avais pronostiqué 9 points pour ces 3 derniers match , l’ascension est à ce prix . Cet été c’est un gros poisson qui va descendre de super league… On Ca pas l’attendre …

    J’aime

    1. Tout à fait d’accord! Pas de chichi seul la victoire compte! les « éventualités », les « statistiques », les « pronostiques », on s’en fout! On veut monter? Alors il faut gagner!!!!!

      J’aime

  2. Voila le jour J! Nos joueurs vont devoir jouer ce matche comme une véritable finale, et avec une mentalité de guerrier!!! Il va faloir être dur contre les neuneus, il faut leur briser le moral! Le publique va devoir jouer le jeux! On gueule et on chante! On est Genève dedieu!!!

    J’aime

    1. Un tiens vaut mieux que deux tu l’aura !! Je suis confiant mais je ne pense pas que kodro jouera la tout pour le tout. Je le vois plutôt juger l’état de forme du moment durant le premier 1/4 d’heure. Et je vois Xamax nous attendre pour jouer le contre, sachant que nous ne sommes pas au mieux pour faire le jeu. Le match risque d’être fermé à moins d’un but rapide. A

      J’aime

  3. Ce sera un match difficile mais avec un mental de gagnant et de nombreux supporters ils peuvent y arriver.
    ALLEZ ALLEZ ALLEZ SERVETTE ALLEZ ! 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼

    J’aime

  4. Venant de la Côte, j’ai préparé mon arsenal et vêtements chauds pour la Praille ce soir, dont je compte repartir avec trois points brûlants dans ma poche ! RIEN D’AUTRE

    J’aime

  5. Je me lance dan la compo de ce soir

    Frick

    Sauthier Nathan Mfuyi Le Pogam

    Fabry D. Stevanovic

    Vitkiviez Lang

    M. Stevanovic

    Alphonse

    Vous me direz pourquoi mettre D. Stevanovic alors que avec Fabry les deux ensemble c’est pas top ces temps. Simplement parce que c’est le moment qu’il nous sorte un gros match et parce que j’ai peur que Cespedes se fasse bouffer par le milieu neuchatelois et Imeri serait trop offensif car on doit quand même avoir deux milieux qui freine le jeu adverse.

    Après les changements on a Imeri ou Hasanovic si jamais pour changer un peu au milieu et Willie pour les 25 dernières minutes et le 3ème changement…entre Berisha ou Malonga (si Kodro se souvient qu’il est sur le banc mdr)

    J’aime

  6. C’est quoi ces commentaires anti vaudois?
    Ok j’aime pas Jacottet mais je suis une des seules voitures à Genève avec un autocollant du SFC et en plus j’ai des plaques vaudoises …
    Alors exemple les gars .
    On dirait que les genevois ont honte de leur club de coeur.
    Allez Servette 3 points ce soir
    Un supporter parmi les autres de la Côte Vaudoise.

    Aimé par 1 personne

  7. Simplement : Ce soir c’est une occasion très importante vis-à-vis des medias et du public occasionnel. C’est un match comme ça qui va orienter la saison, et l’avenir du club.

    Il faut surtout que Servette joue d’entrée sans calculer (après tout on est derrière au clt), et offre un vrai spectacle. Il faut encore que Servette fasse tout pour gagner. Et ça commence par se lancer sans freins dans cette rencontre. Avis à Meho Kodro et aux joueurs.

    J’aime

  8. Le club a déjà vendu près de 1’000 billets pour cette rencontre soit deux fois plus que pour la visite de Zurich en novembre dernier (6’000 spectateurs)

    J’aime

    1. A relativiser car les promos ont bien fonctionné et y’en avait-il contre Zurich ? Enfin je crains que ce soit surtout les habitués non abonnés qui ont profité de l’aubaine.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.