Les Enfants du Servette


J-0: Servette ne peut pas rater la promotion avec ce match. by Obra
4 décembre 2017, 06:45
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2017-18

 

 

Après ce match contre Neuchâtel il restera 19 matchs soit 51 points en jeu dont 6 contre Xamax donc un match nul nous permettrait d’y croire encore puisqu’on resterait à 5 points des neuneus. Maître de notre destin et avec la longue pause hivernale les Grenat pourraient ne pas gagner ce soir. Servette pourrait investir cet hiver dans de nouveaux joueurs et notamment un attaquant car le flop Malonga nous rappelle que l’on joue sans attaquant. Wüthrich sera aussi de retour et peut être considéré comme une recrue. On peut ajouter aussi l’efficacité de Lang à partir de février . Mais nous savons aussi que le rendement passe par la stabilité de l’équilibre et de l’équipe. Comme…Neuchâtel. Pourtant Servette serait bien inspiré de battre Xamax aujourd’hui si ce n’est pour montrer qui est la meilleure équipe de CL comme le dit Miroslav . On se souvient de l’année de la promotion où on avait beaucoup de longueurs de retard à Noël sur Vaduz quant on est monté en SL. Et c’est le LS qui a fini premier. Donc, comme le dit si bien Kodro, les vérités du printemps compteront pour beaucoup dans la course à la promotion.

Mais un derby reste un match pas comme un autre alors on verra pour la logique.

 

Par Oscar Obradovic


19 commentaires so far
Laisser un commentaire

Gagner !! C’est l’unique option !
Pas d’épicerie , pas de prévision météo sur le printemps , une victoire ce soir !!!
J’avais pronostiqué 9 points pour ces 3 derniers match , l’ascension est à ce prix . Cet été c’est un gros poisson qui va descendre de super league… On Ca pas l’attendre …

J'aime

Commentaire par Oliver

Tout à fait d’accord! Pas de chichi seul la victoire compte! les « éventualités », les « statistiques », les « pronostiques », on s’en fout! On veut monter? Alors il faut gagner!!!!!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Allez les gars. Alleeeeeeez Servette. 3 points.
On est avec vous. Faites le match de votre vie.

J'aime

Commentaire par Tom

Voila le jour J! Nos joueurs vont devoir jouer ce matche comme une véritable finale, et avec une mentalité de guerrier!!! Il va faloir être dur contre les neuneus, il faut leur briser le moral! Le publique va devoir jouer le jeux! On gueule et on chante! On est Genève dedieu!!!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Un tiens vaut mieux que deux tu l’aura !! Je suis confiant mais je ne pense pas que kodro jouera la tout pour le tout. Je le vois plutôt juger l’état de forme du moment durant le premier 1/4 d’heure. Et je vois Xamax nous attendre pour jouer le contre, sachant que nous ne sommes pas au mieux pour faire le jeu. Le match risque d’être fermé à moins d’un but rapide. A

J'aime

Commentaire par leogrenat

Ce sera un match difficile mais avec un mental de gagnant et de nombreux supporters ils peuvent y arriver.
ALLEZ ALLEZ ALLEZ SERVETTE ALLEZ ! 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Venant de la Côte, j’ai préparé mon arsenal et vêtements chauds pour la Praille ce soir, dont je compte repartir avec trois points brûlants dans ma poche ! RIEN D’AUTRE

J'aime

Commentaire par Bertine ROSSIER

En plus, je ne serai pas seul.

Plus on est de c… … …

J'aime

Commentaire par Bertine ROSSIER

Je me lance dan la compo de ce soir

Frick

Sauthier Nathan Mfuyi Le Pogam

Fabry D. Stevanovic

Vitkiviez Lang

M. Stevanovic

Alphonse

Vous me direz pourquoi mettre D. Stevanovic alors que avec Fabry les deux ensemble c’est pas top ces temps. Simplement parce que c’est le moment qu’il nous sorte un gros match et parce que j’ai peur que Cespedes se fasse bouffer par le milieu neuchatelois et Imeri serait trop offensif car on doit quand même avoir deux milieux qui freine le jeu adverse.

Après les changements on a Imeri ou Hasanovic si jamais pour changer un peu au milieu et Willie pour les 25 dernières minutes et le 3ème changement…entre Berisha ou Malonga (si Kodro se souvient qu’il est sur le banc mdr)

J'aime

Commentaire par Lolo

+ 1

J'aime

Commentaire par Bertine ROSSIER

Est-ce qu’on a déjà gagné avec Adrien Jaccottet comme arbitre ? Il est vaudois et déteste Servette. Ou origine vaudoise.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Bertrand

Oui, j’ai trouvé un exemple dans un derby lémanique en août 2014: http://servettefc.blogspot.ch/2014/08/grand-scenario-dans-le-derby-lemanique.html

Servette avait battu Lausanne 2-1.

J'aime

Commentaire par Michel

C’est quoi ces commentaires anti vaudois?
Ok j’aime pas Jacottet mais je suis une des seules voitures à Genève avec un autocollant du SFC et en plus j’ai des plaques vaudoises …
Alors exemple les gars .
On dirait que les genevois ont honte de leur club de coeur.
Allez Servette 3 points ce soir
Un supporter parmi les autres de la Côte Vaudoise.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Pepita

Autant pour moi.

Vaudois Grenat !

J'aime

Commentaire par Bertine ROSSIER

Alors t’as compris ?

J'aime

Commentaire par Bertrand

Simplement : Ce soir c’est une occasion très importante vis-à-vis des medias et du public occasionnel. C’est un match comme ça qui va orienter la saison, et l’avenir du club.

Il faut surtout que Servette joue d’entrée sans calculer (après tout on est derrière au clt), et offre un vrai spectacle. Il faut encore que Servette fasse tout pour gagner. Et ça commence par se lancer sans freins dans cette rencontre. Avis à Meho Kodro et aux joueurs.

J'aime

Commentaire par Michel

Le club a déjà vendu près de 1’000 billets pour cette rencontre soit deux fois plus que pour la visite de Zurich en novembre dernier (6’000 spectateurs)

J'aime

Commentaire par Jean Mastique

A relativiser car les promos ont bien fonctionné et y’en avait-il contre Zurich ? Enfin je crains que ce soit surtout les habitués non abonnés qui ont profité de l’aubaine.

J'aime

Commentaire par Mike

Si Kodro et l’équipe aborde ce match pour ne pas le perdre, on est cuits. Mais la saison est longue.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Mike




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :