77 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Aarau (3ème tour) / Saison 2017-18 »

    1. Et si on parlait du public pour voir le coaching de Kodro
      Allez 1500 personnes …au mieux.
      Quand donc M.Fischer comprendra que le public déserte avec lui aux manettes.

      J’aime

    2. Kodro scie gentillement sa branche, plus facile de perdre en mettant un joueur qui fait des passes aux adversaires et cours dans le vide , pour se faire licencier en début de semaine prochaine

      J’aime

      1. Donc? Un petit commentaire après le 4 à zéro, avec un but de Cespedes? C’est trop facile de gueuler sur le coaching avant le match.

        J’aime

      1. C’est exactement ça le problème avec les raleurs. Tu as beau marquer, quoi que tu fasses va être critiquer. Rien a fiche qu’il n’aie rien montrer cette saison. Pour CE match alors que certaines personnes, pour ne citer personne, s’empressaient de critiquer les choix de Kodro en titularisant Cespedes, il a joué et bien et il a marqué donc si avant de râler certaines personnes pouvait tourner 7 fois leurs langues dans leurs bouches et attendre au moins les 3/4 du match avant de critiquer cela ferait du bien à tous ce forum.

        J’aime

  1. Compo a la kodro je demande à voir avant de crier au scandale
    Allez les grenât

    …écran géant allumer! accord enfin trouver?
    Qq c’est il qqch?

    J’aime

  2. A noter que les écrans géants fonctionnent.
    Première mi-temps tranquille mais depuis l’ouverture du score, Servette peine à garder le ballon. Heureusement le deuxième but juste avant la pause. Ça sent bon. Il faut continuer.
    ALLEZ SERVETTE !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est bon signe d’avoir pour une fois confirmé l’ouverture du score par un 2e goal. C’est maintenant qu’il ne faudra pas reculer.

      J’aime

  3. Clairement la meilleur equipe de ChL
    Je dirais meme top 5-6 en SL mais personne me croira ds ce forum🤦‍♂️
    Aller Servette !!!!!!!!! la Remontada est lancé !!!
    que 2 defaite a la 94’ et voler par les arbitres, Dieu du foot reveille toi et rend nous lee pts voler pour monter en SL, maintenant !!!!!

    Aimé par 3 personnes

  4. je pense à la gueule de Visentini en train d’imaginer ce qu’il pourrait bien écrire dans al tribune…. après avoir incendié Kodro un peu trop vite, après s’être emporté, il ne doit plus savoir que dire le pauvre bougre

    J’aime

  5. Quel incapable ce Kodro… si au moins il avait fait joué wuthrich à Neuchâtel et qu’il s’etait blessé pour le reste de la saison, il n’aurait jamais été le mec qui allait nous faire monter en fin de saison.

    J’aime

  6. Aarau très faible. Je demande a voir face a meilleur. Bravo aux joueurs mais toujours pas convaincu de la qualité de certain et notamment de Kodro.

    J’aime

    1. Et voila !
      Je l’attendais ce comm👎👎👎
      Aarau vient dmen mettre 4 a chiasso, equipe en forme qui se fait humilier a GE mais biensûr … c’est l’adversaire qui est nul pffffffff exactement comme la presse GE, pas mieux.

      J’aime

      1. Je reste juste modéré au contraire de ceux qui bave sur Kodro quand Servette perd ou fait match nul et certains joueurs et qui après une victoire, considère qu on a la meilleur équipe du monde. Je suis heureux de la victoire et je félicite l équipe mais je reste modéré en attendant la suite. Cela dit je fais partie de ceux qui croit encore à la montée.

        J’aime

  7. Juste a constater qu’il y a plus de commentaire que servette fait match nul !
    deja que la presse a GE sont des incompetant, certains supporters prefere cracher sur le club que les feliciter, pas tous !!
    heureusement les gens en tribune A ne sont pas les meme que les 20-30 ds les forums, on est une vingtaine aujourd’hui et les avis son bcp plus positifs, on est venu de BE, LU et meme un gars de SG !!!
    Merci les gars, maintenant on descend en ville, boir l’ambiance, de toute facon notre sejour est au top !! Merci servette !!!!!!!!!!!
    ON EST LE TOP EN SUISSE !!!!

    Aimé par 1 personne

  8. De toute facon, kon gagne, kon perde l’adversiare est tjs nul pour certain !
    C’est insuportable, en fait on joue tjs contre des nuls, y a personne en face … tjs ds l’idee de dire qqchose de negatif ! Soyez plus heureux et objectifs, et pas tjs critiquer, c du foot et c pas facil de tout faire juste, y aura TOUJOURS qqchose a dire, sur tout les clubs monde

    J’aime

      1. Totallement ridicule. D’autant plus qu’ ybfan a totalement raison en soulignant que les raleurs habituels ne sont pas là quand Servette fait tout juste.

        Aimé par 1 personne

      2. Oulala. Honteux, genevois, ridicule. Je posais juste une question. Surtout quand même temps que nous, yb jouait et battait sion. J’étais surpris qu’un fan d’yb aient du temps pour être ici quand son club joue. Et d’un autre côté, c’est pas parceque nous avons battu Aarau aujourd’hui que tt les précédentes questions sont plus d’actualité.

        J’aime

      3. Comme la question à étée posée j’avais l’impression que cela voulais dire qu’ybfan ferait mieux de s’occuper de Berne plutôt que de venir poster des messages à l’encontre de certains commentaires négatifs et pessimistes. Voilà ce que je trouvais ridicule. Apparamment ce n’était pas le cas, je n’avais pas compris le sens de la question et je m’en excuse.

        J’aime

    1. Je respect ton avis mais de la a dire que Servette fait partie des meilleurs équipe de SL et la meilleur de Cl, si c était le cas on serait 1er et pas 2ème 😉

      J’aime

    1. Merci pour ton positivisme qui fait bcp de bien. Merci à vous suisses allemands de vous déplacer de si loin pour venir supporter Servette !!! Belle victoire ce soir qui fait du bien au moral ! On a pas dis notre dernier mot…vive le Servette.

      Aimé par 1 personne

  9. Très content de la victoire, et quelle victoire ! BRAVO !
    Super match d’immeri, j’ai également trouvé Fabry très bon ce soir, vif et plein d’engagement, il a récupéré beaucoup de ballons. Willie très bien aussi.
    Pour une fois, les ballons ont fini au fond, ça fait plaisir.
    L’arbitre pas trop mauvais pour une fois, malgré quelques trucs bizarres comme le coup franc indirect quand Gonzo à garder le ballon un peu trop longtemps, je crois que c’est la première fois que je vois ça.
    Allez cette fois ci, la machine est lancée

    Aimé par 1 personne

  10. Ben dis donc , quand tu bats ce Aarau 4-0 avec Cespedes et Fabry pendant 90 minutes , ben tu te dis qu’elle est pas fameuse la Challenge League !!!! Mon dieu quel non match et merci à
    Aarau d’avoir décidé d’aider le SFC pour la promotion que de cadeaux 🎁 et de gentillesses, concernant mes idées sur le duo adopté par Kodro et sur Kodro lui même j’ai pas changé mon avis d’un iota ils n’ont pas le niveau et c’est tout .

    J’aime

    1. On s’en fou de ton avis😂😂😂
      viens boire un coup avec nous, tu sourieras un peu !
      On est pas les meilleur kan on gagne ok, mais on est pas de la merde kan on ne gagne pas nonplus.
      Si tu es pas heureux apres un tel match, ben en fait t’es malheureux toute ta vie😂😂

      J’aime

    2. Voilà un des fameux râleurs éternels, c’est ridicule au bout d’un moment faut savoir avouer que Servette à bien joué. Même si Aarau était « très faible » selon certain. C’est tout de même une victoire 4 à 0 pas une victoire au rabais. Quand à Cespedes et Fabry ils ont très bien joué.

      J’aime

    3. tu travaille ds la presse ?😂😂
      en tout cas tu es incompetant, desolé d’etre direct aujourd’hui mais c incroyable🤦‍♂️
      Kan sfc perd, on demoli le club
      Kan y a match nul on crache sur tout
      Kan on gagne, on ferme da gueule
      Kan on fait tout juste et excellent match, on dit que l’adversaire est nul !
      VOILA, EN RESUME VOUS PLEUREZ tout LE TEMPS, kel tristesse.
      Une equipe est nul, 90% c’est l’adversaire qui les rend nul en les maitrisant, bon … bonne soiree et n’oubliez pas d’etre heureux des fois😂
      Si l’equipe etait au niveau de tes comm, on serais en 2.ligue😂😂😂

      J’aime

  11. C’est un 4-0 assez bien payé, et surtout face à une équipe argovienne vraiment faible, un cran en-dessous de Servette a peu près à tous les niveaux.
    Fabry et Imeri sont auteurs de bonnes prestations, c’est vrai. On pourra se féliciter aussi de la rentrée des jeunes Antunes et Luca Gazzetta.
    3 points, mission accomplie. La pression est sur Xamax.

    J’aime

  12. Félicitations aux joueurs et au staff, on espère un faux pas de Xamax lundi. La confiance peut changer de camps, et qui a joué un peu au foot c’est à quel point la confiance est primordiale…

    Aimé par 1 personne

  13. Super match, enfin des buts, enfin ça entre !! Ça a très bien joué, Aarau n’a pas réussi à toucher la balle. Ça peut être un tournant dans la saison, car c’est xamax qui a maintenant la pression (ce serait super que leur mach soit annulé, comme ça il le rejoueront et Chiasso aura retrouvé ses deux attaquants).

    A part ça, ce blog est devenu un véritable repaire de gros nazes, ça devient presque insupportable de venir lire les commentaires des râleurs et critiques (en fait plus des trolls que des amateurs de foot). Il y en a une vingtaine qui polluent ce blog, faudrait nettoyer un peu, ça devient limite.

    Aimé par 1 personne

    1. Y a que des vieux râleurs genevois. On notera d’ailleurs l’absence du fameux NF qui ne vient ici que pour démolir le Club et la direction apres des contre performances.

      J’aime

      1. Jean Mastique ou l’art de relever ce qui l’arrange. J’ai déjà démontré par A + B que je suis loin d’être qu’un râleur. J’ai même défendu des choix de Kodro.

        Bref, plus envie de m’énerver. Je vous laisse les bisounours. J’ai largement mieux à faire que de gaspiller mon temps pour ce triste cirque. J’appporterai peut-être mouchoirs dans quelques semaines.

        J’aime

      2. Ce n’est pas être bisounours que de dire que Servette à bien joué et c’est être réaliste de dire que certaines personnes sur ce blog sont là uniquement pour démolir le club. Comme l’a dit ybfan lorsque Servette perd ce sont tous des nuls pas un pour rattraper l’autre, lorsque Servette fait match nul c’est la faute de ces incompétents de dirigeants et lorsque Servette gagne l’adversaire en face était faible. Que faut t’il faire alors?

        J’aime

      3. Va falloir changer les lunettes ou prendre des cours de lecture Jean-Mastique.

        Pour Obra, t’inquiète, c’était ma dernière avant très longtemps. Cette victoire me fait très plaisir, car l’équipe démontre qu’elle n’est pas morte et qu’elle a des ressources. Reste maintenant à démontrer que ce n’est pas juste un sursaut.

        Mais je ne vais strictement rien retirer à ce que j’ai dit cette année à cause de cette victoire qui ne devrait hélas pas changer grand chose cette saison.

        J’aime

      4. Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle victoire.
        C’est quand même rigolo de se prendre dans la geule dès que l’ont est critique. Je pense que personnes ici ne se réjouis d’une défaite ou est mécontent d’une victoire. Mais cette belle victoire ne balaie pas les erreurs et manquements constatés plus tôt dans la saison. Perso je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de posteur a l’autre bout de la Suisse quand nous étions en première ligue. Par contre, ceux qui râle je les croisais parfois. Donc ceux qui donnent la leçon aujourd’hui j’espère que vous serez toujours là demain et après-demain.

        J’aime

    2. Une victoire encourageante qui fait du bien, BRAVO les Grenat 👍🏼 I love you 😍.
      J’ai passé une bonne soirée à la Praille, de plus l’affichage est de retour, des boissons chaudes aux buvettes et des entrées gratuites pour le Salon de l’auto. Mais que demande le peuple ?
      Devant seulement 1300 courageux supporters , ça c’est vraiment la honte.
      Et toujours des critiqueurs, mais il vous faut quoi de plus ??? Servette en Champion’s league ?

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :