Les Enfants du Servette


SFC-Wohlen : la mascarade grenat by princeigor
11 mars 2018, 20:32
Filed under: After-match, Parlons matchs, Saison 2017-18

Le sfc, qui ne mérite plus de majuscules ce soir, a livré une prestation indigne cet après-midi contre le dernier du championnat. Tout a été archi-archi-archi nul. Et c’est un euphémisme. Quelle honte.

AE89B8FB-6EC7-480C-BA7C-6988D56B8EFA.jpeg

Une Praille vide et délabrée comme théâtre des rêves

Il est des fois où même les plus fidèles supporters auraient mieux fait de rester à la maison plutôt que de voir les grenat toucher pareillement le fond. Les espoirs sont engloutis. Quelles incompétences !

On n’a pas aimé

  • Le match des Grenat. Ou le nihilisme du football. NUL.
  • La première mi-temps. A vomir. Tellement c’est une honte d’enterrer ses espoirs de cette manière. NULLE.
  • L’absence totale de personnalité dans ce contingent où pas un seul joueur n’arrive à guider l’autre. M’Fuyi, Sarr, Dalibor, Lang, Alphonse, des leaders qui n’en sont pas. NULS.
  • Le résultat. Bye la promotion. Et encore, sans un bon match de Gonzo, on s’inclinait. NUL.
  • La manière. Ou comment se faire danser sur le ventre par le dernier…déjà relégué, quand on joue (encore) la promotion. NULLE.
  • L’absence totale de combativité…dans l’adversité. NUL.
  • La volonté du nouvel entraîneur de vouloir passer par les ailes sans avoir su centrer à un centre-avant qui…chauffait le banc ! Un sketch qui a presque pris fin avec la bonne entrée de Wütrich (oui, il y a eu quelque chose de bon…), puis celle de Chagas. NUL.
  • L’absence totale de grinta, hormis le jeune Gazetta et Fabry, tous les deux généreux dans l’effort. Quand l’engagement ne peut de toute façon pas suffire, même s’il est indispensable. NUL.
  • La composition de base : mettre Dalibor et Fabry dans l’axe et les faire jouer 30 mètres derrière l’attaque, c’est du grand coaching ! Bien joué Dimic. Presque pire que Kodro. NUL.
  • Ne pas avoir vu Willie, pourtant décisif contre Aarau deux semaines auparavant, sur la pelouse. NUL.
  • La décision de l’entraîneur de sortir un attaquant pour rentrer Chagas. Quand bien-même Lang avait TOUT raté, c’est un défenseur qu’il fallait sortir contre le dernier du championnat. Pas même ce courage-là… NUL.
  • L’état du terrain. Des millions pour ce champ de patates, c’est la plus grande Genferei du siècle. A la limite de l’escroquerie. Au moins les joueurs pourront invoquer une excuse. Quant aux dirigeants, ils feraient mieux de s’occuper du problème. NULS.
  • Le juge de touche qatari, situé côté Tribune Est, qui ne connaît pas les règles du hors-jeu. La pive. NUL.
  • Voir le Directeur général Constantin Georges sourire à la mi-temps dans le couloir des loges. Hallucinant face à une telle faillite collective. NUL.

On a aimé

  • La blague…

Par le Prince Igor


84 commentaires so far
Laisser un commentaire

Tout est dit… rien de plus… une après-midi de perdu… déjà en vacances ces joueurs ? Bateau sans capitaine? Tout à sombré!!!

J'aime

Commentaire par Goaould

Retenons aussi que Gonzalez, Fabry, Imery ou même Wüthrich ont tenté de surnager, mais que visiblement quelque chose est cassé dans cette équipe. C’est mental et aussi physique : les fameux leaders sont absents…
Une remise en cause plus profonde s’impose !

J'aime

Commentaire par Michel

On pourrait déjà changer d’entraîneur car Dimic a prouvé qu’ il était une pâle copie de Kodro.
Et surtout un vrai directeur sportif qui connaisse le foot qui a un réseau (Castella) et qui va nous trouver de vrais buteurs de super League si on veut monter la prochaine saison et pas des Malonga ou Alphonse qui ne savent pas marquer.
Dalibor lui aussi peut rejoindre Kodro.
Il est grand temps que la fondation comprenne que pour monter il faut des professionnels a leurs postes.

J'aime

Commentaire par Systite

Cauchemar au stadium…. sans Philippe Etchebest.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Riro

Un Philippe Etchebest aurait fait mieux !!! Des coups pieds au cul 🙂

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Castella reviens !!!

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

« Voir le Directeur général Constantin Georges sourire à la mi-temps dans le couloir des loges. Hallucinant face à une telle faillite collective. NUL. »
Vous confirmez que ce type touche un gros salaire à rien foutre grâce (à cause) au copinage pfff lamentable
Il a l’intention à ce que le rugby devienne plus important que le foot … en détruisant notre club !

J'aime

Commentaire par servettien91

On reste poli svp !
Je modère ton commentaire…

J'aime

Commentaire par princeigor

Qu’il aille touts ce faire mettrent…. ils ce foutent de nôtres gueules
Et le pire c’est que gonzo sauve le match et oui sans lui on en prend 3 minimum contre un adversaire du même niveau que mon petit frère à varambé hahahaha la blague bref dejas que j’ai de la peine à faire venir des gens qui aiment le foot mais là ça va être compliqué ya comme une pomme pourri dans l’arbre va falloir fair le ménage Mr. Fischer si vous voulez encore que des genevois viennent la saison prochaine…

Aimé par 1 personne

Commentaire par K-roug 1227

Constantin Georges est imbuvable et se fâche pratiquement avec tout le monde. Vivement qu’il parte, lui.

J'aime

Commentaire par Sponsor

On est bon pour tout recommencer la saison prochaine.

Frick, Gonzo, Nathan, Le Pogam, Sauthier, Fabry, Imeri, Antunes, Chagas, Cespedes voir Gazzetta.

Soit même pas un 11 à garder… Et encore certains de la liste sont bon qu’à faire tourner!

Je suis d’habitude contre le réchauffé (grand spécialité du club) mais pour une fois j’aimerai aussi bien revoir d’anciens joueurs issus de la région… je pense à des Kutesa, Dominguez et Maouche si ils ont pris un peu de plomb dans la tête. Voir Pagliuca ou guillemenot qui clairement n’aura pas sa chance au Barça ni même en Espagne.

Le tout encadré avec des Djourou, Moubandje, Rufli et même pourquoi pas Sessolo qui nous fait tourner à chaque fois…
A trouver d’urgence aussi , 2-3 joueurs avec des c*ouilles.

En tous cas on va bien s’amuser jusqu’à la fin de saison, j’espère au moins que plus de jeunes auront leur chance car beaucoup le mérite quand on voit le nombre de sélectionnés sous les drapeaux !

Quand au au stade, je pensais qu’on était bien au fond et qu’on allait enfin remonté le niveau avec la nouvelle pelouse. Et même la on réussi à s’enfoncer plus c’est superbe !

Post Tenbras Lux, touchons du bois.

J'aime

Commentaire par Lulusfc

Pas aussi simple de faire signer les joueurs que tu cites en LNB, les joueurs de ce niveau ne veulent pas s’enterrer dans cette ligue, même pour une saison et quand bien même ils le veulent, leur prétention salariale sont hors de propos, à l’exemple de Vincent Ruffli.
Quant aux jeunes ok, mais faut voir comment tu les encadres. Sur le match d’aujourd’hui, les braves Antunes et Gazzeta étaient totalement dépassés et Imeri a été bon 10 minutes puis a sombré.
Preuve qu’ils leur reste passablement de travail avant de pouvoir revendiquer un poste de titulaire en LNB.

Aimé par 1 personne

Commentaire par valid

Je veux pas chipoter. Mais nos 6 millions de budget, il passe ou ?

Aimé par 1 personne

Commentaire par leogrenat

Le budget d’une équipe moyenne de LNA tourne autour des 10 mio par an. Donc avec 6 mio t’as une équipe de LNB de pointe, ce que nous avons au demeurant.

J'aime

Commentaire par valid

J’en suis pleinement concient, tout cela serait impossible sans un geste des joueurs appelés à être des cadres…

D’un côté on parle quand même de plusieurs millions faut bien les utiliser.

Quant aux plus jeunes, c’est une triste réalité mais dans un premier temps, ça ne peut être que des prêts ou avec de la chance des fin de contrats, donc sans indemnités de transfert. Le tout en espérant que les résultats sportifs suivent et qu’à ce moment là les joueurs souhaite y rester. Biensur qu’on ne trouvera pas 10 Sauthier mais 2-3 serait déjà bien.

Et j’imagine que des Dalibor ou Alphonse avec toute leur carrière déjà derriere eux ne sont pas payer en cacahuètes non plus.. Et Mati !

Dans tous les cas, il faudra une nouvelle fois reconstruire et sans DS digne de ce nom on est mal barré.

Pour la première fois depuis plusieurs années en tous cas j’attendrai avant de renouveler l’abo.

J'aime

Commentaire par Lulusfc

Dimic ne va pas rester jusqu’à la fin de saison. J’espère que le choix du coach va vite tomber pour qu’il monte son équipe.
Je suis pas pour le réchauffer… il y en a un peu marre. Oublions le passer partons sur du neuf. Je vote Tholot avec un new directeur sportif.

J'aime

Commentaire par tisuissesse

et qu’a fait Tholot au Sion?
que dalle,de la m…..

J'aime

Commentaire par pierrot

Le pire c’est que le dernier match de rugby a eu lieu le 19 fevrier.
Les jardiniers sont-ils en vacances?

Aimé par 1 personne

Commentaire par Barberis

Pardon 18 fevrier

J'aime

Commentaire par Barberis

Dimic, un proche de Kodro, qui a réussi à nous le faire regretter en un seul match. Incroyable !

L’un des pires coaching jamais vu au Servette. Comment-a-il pu faire ça ? C’est une véritable faute professionnelle.

Une direction et un staff qui nous bassine avec son mantra « que tout n’est pas encore joué et qu’on se battra jusqu’au bout…. » et laisser Chagas, Imeri, Wütrich sur la touche et ne pas faire renter Willie alors qu’on jouait conter le dernier et d’ores et déjà condamné Wohlen ! Cela pour nous assurer les présences gratifiantes de Dalibor-Cespedes-Fabry ….. J’ai dû me frotter les yeux. Si j’avais su la compo de l’équipe à l’avance, je ne serais pas venu au stade, c’est simple. (Fabry n’était de loin pas le plus mauvais, à sa décharge).

Et dire qu’on était venu malgré tout voir ce match en se disant qu’on allait peut-être voir un nouveau visage et de nouvelles envies. Pauvre capitaine Sauthier ! Quel gâchis inexplicable.

J’espère que la direction à des plans B et C, sinon, ce n’est pas une direction, mais un égarement de plus au sommet du foot genevois. Diriger c’est prévoir.

Tout est donc dit depuis ce dimanche dans notre rutilant football professionnel : YB champion de SL et Xamax de CL. Nous sommes au début du mois de mars.

Mes félicitations aux Neuchâtelois pour avoir montré au géant grenat aux pieds d’argiles que ce n’est pas tout d’avoir le meilleur budget. Ca commence par connaître son métier.

Est-ce que Fischer est finalement mieux entouré que ne l’était Hugh ….? Joker.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Marc Schnyder

prochain entraîneur : Jeff Tuche, assistant : Dimic. Pour Paul Préboist on arrive 20 ans trop tard et Sganarelle quelques siècles.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Marc Schnyder

Tout est dit. Bravo. Belle analyse.

J'aime

Commentaire par Mitch

Merci ! Peut-être avons nous cru que le gaillard grisonnant sur la touche était Dimic. Mais c’était Kodro avec une camisole rembourrée sous son haut de training. Sors de ce corps !

Post Tenebras Tenebras

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

mea culpa : Antunes et non pas Cespedes. Donc, il y avait quand même un peu moins de Kodro en Dimic.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

Et pour l’état du terrain… je rappelle que c’est les charlots de la fondation du stade et Moutinot qui s’en chargent. Rendons à César ce qui est à César que les dirigeants s’occupent de l’équipe

J'aime

Commentaire par tisuissesse

A notre direction de faire en sorte que la pelouse, payée par la fondation, soit entretenue ! Là c’est un champ de patates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aimé par 1 personne

Commentaire par princeigor

A quand des vrai dirigeant et joueur capable d’amener ce club au sommet… on s’impatiente

J'aime

Commentaire par Andre

Quand tu vois Studer et Constantin et que tu sais que c’est Fischer qui les a mis en place,tu peux te demander si Fischer lui-même est compétent dans le milieu du foot.
Servette c’est pas du cenovis,du pinard,de la gnole,etc…
Quel éternel gachis.

J'aime

Commentaire par Gégé

En même temps avec un entraineur principal comme dimic qui a jamais rien fait vous vouliez vous attendre a quoi? 🤔

J'aime

Commentaire par Eric

Qu’il ne mette pas Dalibor etAlphonse d’entrée

Aimé par 1 personne

Commentaire par claude

Sisi il a joué 250 match en 3ème/4ème division suisse et a failli couler Lancy. Heureusement ils ont viré à temps pour se sauver. Une blague.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Il était « talent manager »…. ça fait très Groland Football Club.

Si y’a une place de « victory manager » je suis preneur.

J'aime

Commentaire par Riro

Hé hé ! En fait, il est inutile : parce que le talent parle par lui-même.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

En même temps un Constantin qui ne rigolerait pas voir Servette perdent ça me semble logique non?

J'aime

Commentaire par Reinhardt

On a aimé : une poignée de supporters de Wohlen, qui sont venus soutenir leur équipe qui jouent « pour beurre » … en fait exactement comme nous, supporters Servettiens !

Aimé par 2 personnes

Commentaire par chivers2

+1

On a aimé – les 11 supporters de Wohlen – super bravo à eux

et aussi a leur équipe

numéro 7 pas mal

on a besoin des leaders

please doctor help

J'aime

Commentaire par Tom

Osez demander 40.00 pour voir ça, la honte (un abonné vous parle mister président…)
OK maintenant on fait entrée libre jusqu’au prochain championnat pour se faire pardonner
Que la BCGE fasse comme les autres banques cantonales et se montre sur le maillot
2018-2019 on remonte bordel de merde…

Aimé par 1 personne

Commentaire par bernrose

La BCGE fait tout pour se faire oublier des genevois…. histoire de ne pas les rembourser.

J'aime

Commentaire par Riro

pour répondre à Baberis les jardiniers ne sont pas en vacances mais le responsable il dit pas d’entrainement une semaine le directeur M.Constantin qui connait rien au foof mais qui prend un gros salaire vous pouvez aller sur le terrain vous pouvez pas mettre Constantin à la porte car Ficher la fait venir pauvre servette mettre l’entraineur à la porte oui mais aussi tout le comité

J'aime

Commentaire par dany

On s’est vraiment fait hara-kiris tout seul cette saison 😡.
Et une année de plus en CL 😡😡😡

J'aime

Commentaire par princeigor

Ce qui fait le plus peur c’est de constater qu’à part l’espect extérieur et en communication perso, Didier Fisher ne fait pas beaucoup mieux que Quennec concernant la gestion et la transparance … Esperons juste que quand son mandataire ( tic tac ) lui demande de laissé la main il s’executera, contrairement à ce qu’à fait Colgate en 2015… Dur mais juste…

J'aime

Commentaire par Gggggggrrrreeeennnnnaaaaatttt

Bon apres que tout le monde a tapé sur kodro, maintenant Dimic et naturellement les joueurs, car c’est évidemment eux qui sont sur la pelouse. Je pense qu’il serait temps de mettre la faute sur les vrais responsables de ce gâchis. Le responsable reste toujours le patron qui en l’occurrence est Fischer, voir les décideurs de la fondation. A eux de prendre leurs responsabilités et de faire le ménage, car la plaisanterie a assez duré. Des gars qui ne respectent pas nos couleurs ou palmarès doivent maintenant dégager. Notre président doit prendre les décisions qui s’imposent et rapidement, finir avec le copinage et mettre en place un organigramme professionnel et compétent, de gars respectueux de nos couleurs et issus du football. Si il ne le fait pas c’est à la fondation de faire le ménage et de définir les objectifs.
Et que l’ont viennent pas me demander de rester polis.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Deux grands absents ce soir : Fisher et Studer ! Le premier est en mode « play off », le deuxème en mode « essai » ! Rien contre Dimic, mais on ne nomme pas un lieutenant après le capitaine on vire l’état major !

J'aime

Commentaire par Gggggggrrrreeeennnnnaaaaatttt

En effet, ça fait 13 absents! Et avec les 3 remplacements 16…

Entre le foot, le rugby et le hockey….. on va devoir les cloner.

J'aime

Commentaire par Riro

il faut faire le ménage!! Au revoir aux vieux joueurs comme Sarr, De Ceglie, Dalibor, Vitkieviez, Alphonse, Lang…

J'aime

Commentaire par Reto

+100000

J'aime

Commentaire par Juls90

Je dédicace ce match et cette fin de saison à mes amis bisounours. Certains ouvrent tardivement les yeux. C’est bien.

En attendant, l’équipe qui va devoir choisir un nouvel entraîneur est toujours en place. J’espère que ça vous rassure. Parce que moi pas. Et si Fischer met autant de temps à se décider qu’à ouvrir les yeux, c’est plus qu’une saison que nous risquons de marner dans cette ChL de rêve.

Bises du troll bobo

J'aime

Commentaire par NF

Quelle tristesse. On dirait que tu jubiles de voir que l’équipe ne soit que deuxième. Quand Fisher & co sont arrivés on était fièrement en Promotion Ligue. Peut-être que l’on a pas lu les mêmes articles de presse mais il me semble que c’est pas rolex qui est propriétaire du club mais la Fond 1890. C’est grâce à elle et aux gens en place que les salaires sont payés et qu’on peut se permettre de reconstruire un club pour durer. Arrêtons de mordre la main qui nous nourrit. Que les résultats ne suffisent pas à monter cette année c’est rageant. Mais c’est mieux qu’un club en faillite depuis quinze ans. C’est un peu bisounours mais je préfère avoir des dirigeants honnêtes et très bons gestionnaires que des Quennec et Roger. Visiblement pas toi.

J'aime

Commentaire par Piciu

Va falloir que tu prennes des cours de lecture. J’attends que Fischer fasse le ménage. Donc qu’il vire Constantin et Studer. Ce sont eux que je vise depuis des mois.

Non je ne jubile pas. Je suis furieux devant ce gâchis. Parce que ça fait un moment que je vois le désastre arriver. Parce que mettre en place un nouveau DG er un nouveau DS, ça ne se fait pas forcément en 1 mois. Et donc que ces deux incompétents vont continuer à nuire.

J'aime

Commentaire par NF

Tu es le fils à Fisher ? Pour info les fils pishard avaient déjà fait le coup. Bon gestionnaire !!! C’est pas trop compliqué quand 80% de budget est assuré. Et un bon gestionnaire ne vide pas le stade et ne laisse pas mourir le club. Un bon gestionnaire nomme les bonnes personnes au bonne place. Qui est le patron ? Qui a nommé kodro, Studer, Constantin G. Qui a voulu montrer ses couilles avec la gestion de nsame ? A force de vouloir être partout, tu es a nul pars.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Fils de Fischer, ça m’étonnerait. Membre du club me paraît par contre nettement plus possible. Il préfère constamment tenter de décrédibiliser la personne plutôt que de lui répondre.

J'aime

Commentaire par NF

On était en CL, mais du à leur lenteur et leur non volonté de sauver l’équipre professionel, on s’est retrouvé en PL !

J'aime

Commentaire par Boardermannn

J’ai l’impression que tu n’es pas très objectif. On dirait que tu as un contentieux personnel avec ces deux. Car si tu ne les connaissais pas personnellement il est inhumain que tu puisse fabriquer tant de haine. De plus tu ne t’en prends jamais aux joueurs qui sont les premiers responsables de leurs contre-performances. Moi je suis surtout dégoûté de voir des joueurs professionnels ne pas s’arracher sur le terrain et ne pas avoir faim. Et ça n’a rien à voir avec un DG qui fais attention à ce que le club ne tombe plus jamais en faillite.

J'aime

Commentaire par Piciu

On est d’accord sur le fait que les joueurs doivent se bouger bien plus que ce qu’il nous montre. Mais oublions pas qui engage ces toccards, ce sont eux les responsable ! Des gars de passé 30 piges qui sont blessés et qui jouent plus depuis 2 ans….c’est quand même celui qui les recrute le premier fautif !

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Amusant de constater que mon ami Jean-Mastique, ou tête de noeud actuellement, préfère s’inventer des histoires plutôt que de regarder la réalité en face.

Quand un club fonctionne mal à pratiquement tous les étages, c’est bien évidemment parce que les joueurs ne se battent pas.

Et si des joueurs ne se battent plus, il faudrait se demander comment on en est arrivé là. Comment on arrive à virer Kodro, sur la sellette depuis le match de Neuch pour confier l’équipe à Monsieur 250 matches en 3e et 4e ligue. Comment on arrive à échouer aussi lamentablement avec la 1ère équipe et le M21 ? Pourquoi l’hémorragie avec nos jeunes n’est pas stoppée ? Pourquoi les entraîneurs de l’académie se barrent les uns après les autres ? Pourquoi le club ne prend pas le temps d’écouter les supporters de bonne volonté pour des suggestions d’amélioration (non, je ne pense pas à moi) ? Et bien évidemment, je ne parle pas de la gestion stratosphérique de l’effectif de la 1ère équipe, où tout n’est certes largement pas à jeter. Par contre, nos joueurs sont mentalement cassés. Et ça, pour la saison prochaine, ce n’est pas bon du tout.

Mais tu as raison. Je dois avoir un contentieux et aucune raison valable à critiquer la direction.

On peut aussi aller un peu dans l’organigramme et poser quelques questions (purs soupçons de ma part cette fois) :

-pourquoi on engage une licenciée en sciences po pour être « Responsable administrative et communautaire » ? qui semble avoir découvert Servette du jour au lendemain (suffit de suivre son fil twitter)

-Loïc Lüscher semble être un vrai passionné de foot. N’empêche, un nom pareil dans le club, ça fait bizarre
-Carole Bezina : bon là, on est dans le parachutage complet.

-Sébastien Frachet : il débarque du rugby. Parachutage bis

On pourrait aussi parler du magnifique site internet que Gobet a pondu. Plus de liens dynamiques, un vrai site de graphiste (et encore, je le trouve illisible). Pas d’un club de foot.

J'aime

Commentaire par NF

Comme d’hab, tu vois juste…

J'aime

Commentaire par Claude Charmillot

D’ailleurs, l’application ne marche plus ou n’existe plus non ? En tout cas je n’arrive plus a y acceder !

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Carole fait du bon boulot, elle est très bien dans son rôle. En ce qui la concerne y’a plus vraiment de parachute.
Pour le reste, tu as bien sûr raison, j’ajouterai quand même que le foot n’est pas une science exacte et que recruter pour de la LNB est est sacré concours d’obstacles. Si tout n’a pas été fait juste à ce niveau, le plus problématique ayant été la gestion du remplacement de Nsame, tout n’est pas à jeter non plus.
La priorité absolue est de trouver un entraîneur qui arrive avec une vraie philosophie de jeu et qui l’applique sans concession. Ensuite s’agira de faire le tri de notre contingent avant d’avoir l’équipe la mieux adaptée à nouveau entraîneur.
Au final, une deuxième place n’est pas non plus une catastrophe en soi, mais la manière et le manque d’implication de cette équipe me dérange au plus haut point.

J'aime

Commentaire par valid

J’aurais dû préciser, concernant les postes à la fin de mon message : je ne dis pas qu’ils font ou non du bon boulot (j’en sais rien). C’est juste un sentiment désagréable de copinage.

Après, on a bien sûr le droit de se planter. Ne pas monter n’est pas une catastrophe en soit. On doit effectivement prendre des paris sur les joueurs, donc forcément, il y a des échecs. A notre niveau, c’est inévitable.

C’est juste la manière dont on échoue qui est insupportable. On est hors course aux 2/3 du championnat déjà avec des joueurs qui semblent porter la misère du monde sur eux. Pour le reste, je vais éviter une énième redite.

J'aime

Commentaire par NF

C’est encore une fois prouvé !
Et toutes les personnes qui croyaient que le simple fait de viré Kodro allait tout arranger.
Faux archi faux c’est les joueurs sur le terrain qui ne font pas le boulot !
Alors encore une fois 22 contre 1 c’est trop donc on va remercier Dimic pour son incompétence …..
Je suis dégoûté, écœuré de voir comment une bande de pseudo joueurs peut salir notre maillot!!!
ABE

J'aime

Commentaire par Berset

Virer Kodro était logique mettre en place son assistant un peu moins.
Cela prouve que le club n’avait pas de plan B.

J'aime

Commentaire par grenadine

oui. Ils n’ont pas de plan B. Ils sont limités. Ils ne prévoint pas et dirigent. Pour nous diriger dans le mur… de la solidarité ou de la honte. Je ne sais pas lequel encore, mais la honte serait préférable au retrait complet de Willsdorf.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

Ils font quoi dans le club les varela , pizzinat, papillon, pont etc…. à part prendre un gros salaire ! C’est bien joli de taper sur les Fischer, constantin , Studer et Cie, on sait qu’ils ne connaissent rien au foot mais ils ont mis en place des gars qui sont censés connaître le foot et en plus des genevois dans la majorité ou je me trompe…ma question est que font ces types ???

J'aime

Commentaire par bis

Oui ok mais qui fait quoi ? Un de ces mecs a-t-il le moindre pouvoir décisionnaire ? Connaître le foot c’est bien beau mais il faut des compétences autres : gestion, communication.

Puisque personne ne veut du plus simple Alves + adjoint moderne (le mot me fait un peu rire mais bon).

Manager général avec plein pouvoir (donc on vire tous les salaires inutiles….) j’ai nommé…..Lucien Favre.

Parce que les solutions de raccro y en a un peu marre. Et le suisse allemand miracle. Je n’y crois pas du tout.

Allez Servette….

J'aime

Commentaire par grenadine

D’accord avec Grenadine. .c’était une erreur de mettre Dimic
Vivement Castella comme DS et THOLOT ou Weiler comme entraîneur ou Gross

J'aime

Commentaire par Carlos

Gross avait refusé le poste à l’époque, pas sûr qu’il ait changé d’avis aujourd’hui.
Encore moins sûr que les jolis noms que tu cites soient intéressé à reprendre une équipe de LNB.

J'aime

Commentaire par valid

Bienvenue en CL !

C’est à croire que l’on a prêté des maillots Grenat à des figurants pour jouer LA PETITE SAISON DANS LA PRAIRIE…!

Il faut tout reconstruire et au big boss de tout de fiasco de (enfin…) prendre ses responsabilités.

Le maillot Grenat a été chiadé ce weekend par un manque total d’engagement et de graves fautes professionnelles.

Après plus de 40 ans que je supporte Servette, les années faillite mises à part, je n’ai rarement – voire jamais – vu telle misère.

Le chantier va être immense.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Bertine

Bons commentaires en général, mais qui a engagé certains joueurs et surtout Kodro et Dimic…Quelle incompétence,
quel gâchi, et dire qu’à Genève ou ailleurs, M. Fischer aurait dû dénicher un DS, digne de ce nom et qui a un réseau foot, au lieu de cela, on a un Studer qui n’y connait rien au foot mais plus au rugby et qui doit dégager au plus vite SVP, et un DG qui ne sert absolument à rien si ce n’est coûter un salaire, vous vous souvenez l’escrocquerie avec Jenkins il y a quelques années pas si lointaines avec un revenu de 30000.–frs mensuel pour se la couler douce, un peu comme notre Constantin Georges…
M. Fischer, si vous voulez restez un temps soit peu crédible, entourez-vous des bonnes personnes, un vrai DS et surtout un coach crédible qui a de l’expérience pour gérer un contingent en intégrant des jeunes avec quelques cadres plus expérimentés, c’est ainsi que le club pourra vraiment grandir et viser la promotion l’an prochain dans cette Chl faible de chez faible!
Je me répète mais les deux postes cités en haut sont primordiaux pour reconstuire la base avec un contingent+staff performants et équilibrés, un peu comme une compagnie aérienne qui ne doit pas faire l’économie sur ses avions et pilotes…Sinon la lente agonie du club continuera…ABE

J'aime

Commentaire par Kallesinval

Cela fait également quelques temps que je tire la sonnette d’alarme, et je me suis bien marré à lire les commentaires de ces dernières semaines depuis la reprise…
Fischer monte sa petite équipe de petits copains, une nouvelle mafia genevoise 2.0 se met en place (Pizzinat, Müller maintenant….), mais l’incohérence totale perdure…
De source sure, je peux vous confirmer toute l’incompétence des Constantin et Studer, qui, même lorsqu’on leur propose des joueurs libres et prometteurs européens, ne prennent même pas la peine de répondre aux propositions… Résultat : 2 de ces joueurs jouent aujourd’hui encore la coupe d’Europe…
Par contre, on prend un DT français dans l’académie qui ne connait rien au foot suisse, et qui semble déjà réunir bcp d’avis négatifs…
Bref, à tous les niveaux dès les 15 ans, c’est le foutoir général et il est dommage que je ne puisse pas m’exprimer encore sur le sujet… mais je vous confirme de sources sures que le Servette FC fait du grand n’importe quoi à tous les étages….
J’ai mal à mon football genevois, bien malade, et mal à ce Servette FC qui décrépit comme ce stade pourri !

Aimé par 1 personne

Commentaire par Nico

Malheureusement c’est un peu à l’image des sociétés qui sont dans la région….Faut voir le foutoire qu’il y a au TPG ! On prend des gens pas de chez nous, qui ont que le porte monnaie comme motivation et leur retraite…
Nous faut des GENEVOIS amoureux du club et du foot et qui n’ont qu’une ambition c’est l’avenir du club et pas l’avenir de leur pote !

J'aime

Commentaire par Boardermannn

les genevois, ont a aussi donné, sans résultat. Vinas. l’équipe de chox de la coop, Warluzel,. Luscher…..

J'aime

Commentaire par mitch

Oui oui, pour ça que je précise des amoureux du club et du foot, et pas des arrivistes…car malheureusement on en a aussi a la pelle dans ce canton !

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Moi qui espérais qu’avec. Muller, garçon sérieux et intelligent, connaissant bien le football suisse et étranger on allait enfin prendre de bonnes décisions

J'aime

Commentaire par claude

Laissons lui le bénéfice du doute, il vient d’arriver…Mais ayant passé bcp d’année à Lyon, sa mentalité a quand même du être quelques peu pollué !

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Muller a été engagé pour l’académie il y a une semaine. Un peu de sérieux.

J'aime

Commentaire par leogrenat

On a pas dit le contraire…

J'aime

Commentaire par Boardermannn

arrête avec tes soi-disant divulgations.
tu nous a déjà fait le coup du temps de Quennec, t on a rien vu venir, et maintenand tu commence avec Fischer.
Tu nous fatigues

J'aime

Commentaire par pierrot

Moi qui étais venu pour un festival de buts…! Quel deception! Si on est pas capable de battre le dernier a domicile alors on a rien à faire en Super League l’année prochaine. On est pas prêt cette année pour la montée. Rien d autre a faire que recommencer à zéro avec un nouvel entraineur et un nouveau casting de joueurs, je l’espère meilleur que cette année. La fin de saison va être long, profitons en pour préparer la suivante. Aller Servette!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Voulzy

Tu as tout dit !

J'aime

Commentaire par princeigor

que de temps perdu… que d’argent gaspillé… et de motivations perdues.

J'aime

Commentaire par Claude Charmillot

Finalement, c’est toujours celui qui paye qui prend les décisions, non ?
Donc, si la fondation 1890 se contente de cette situation, on pourra pas faire grand chose que nous plaindre sur ce forum….

J'aime

Commentaire par Stian

La situation est grave. Le club n’a aucun projet. Le public quitte de plus en plus le stade.
On va se retrouver à jouer devant à peine 800 personnes si cela continue… Encore 7ne fin de saison qui s’annonce longue et triste

Aimé par 1 personne

Commentaire par Flavsfc

Même nous supporters de Neuchâtel nous sommes un peu déçus de la tournure des évènements.
Le championnat est plié, pas ou plus de suspens.
Pourtant Servette à dominé Xamax à la maladière.
Ce championnat est nul avec des matchs qui ce jouent presque tous les jours de la semaine, comment voulez-vous fidèliser un public ?
Allez courage et à la saison prochaine.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Daci

[…] ce samedi à Wohlen. Il y a 2 semaines environ Wohlen était venu à La Praille sans pression et nous avait mené la vie dure. Pas de suspendu des 2 côtés pour cette […]

J'aime

Ping par Avant match : on joue cette fois ! | Les Enfants du Servette




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :