Les Enfants du Servette


Sondage : qui est responsable du naufrage du SFC? by Obra
12 mars 2018, 08:45
Filed under: After-match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2017-18, Sondages


Après la prestation indigeste d’hier qui sont les responsables?

 

Par Oscar Obradovic


65 commentaires so far
Laisser un commentaire

Du coach et du directeur sportif

J'aime

Commentaire par Carlos

La direction sportive a vraiment merdé. Politque des transferts nulle, pas d’anticipation et vision à long terme zéro.

Kodro a fait des erreurs. Mais ce n’est pas le seul qui doit payer les pots cassés.

La fondation du stade, c’est un sujet hors club. Mais cette fondation est une honte. Le stade est degueu, les buvettes ridicules et la fondation semble se contre foutre royalement du SFC.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Riro

D’un peu de tout ça, mais surtout de la gestion du club à tous les échelons, donc cette direction composée d’imposteurs (excepté le président à mon avis), qui ne connaît strictement rien au football, à commencer par le D.G et le D.S !
Mais maintenant, je m’en fout complètement. J’ai seulement une terrible envie de vomir à l’odeur nauséabonde que dégage tout cet abominable merdier. Désormais, je tire ma révérence après 60 ans de fidélité, à mon cher Servette à l’article de la mort, assassiné par tant de cynisme et d’incompétence…!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

ca me fait mal au coeur d’entendre ça Dumbledore. 60 ans grenat… c’est déjà plus qu’une vie ! Tout n’est pas à jeter. Un DS ca se change. Pour le coach c’est fait. Le rayon de nuisance du DG est limité. Mais c’est vrai que tant d’incompétence nous use années après années. Notre seuil de tolérance à l’égard de la médiocrité à aussi ses limites. J’ai pourtant acheté un ensemble grenat à mon filleul hier… ces couleurs, on espère tous les voir briller bientôt.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Marc Schnyder

Bravo à toi pour ta fidélité et ta ténacité, moi je n’en peux plus, je jette l’éponge. Mes fils et mes petites filles prendrons le relai, j’espère pour le meilleurs, ou pour le pire, si rien ne change…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Ça me fait dégueuler. J’ai honte ! Mon Servette que j’aime tellement, l’un des trois plus grand club de Suisse se fait souiller depuis bientôt 20 ans. On n’a pas d’argent pour ce grand club mais on en a dilapide pour cette merde de GSHC. Depuis qu’il sont monté ça pause problème. J’ai rien contre GSHC si on a assez d’argent pour financer les deux clubs. Mais ce n’est pas le cas. Alors il y a des priorités et c’est le grand Servette FC « 17 x champions » et non pas le gshc qui n’a rien gagné. A Davos, Fribourg ou Ambri…c’est le hockey qui prime, pas le foot. Et c’est quoi ce terrain de foot ravagé et pourri pas le rugby ??? Il faut arrêter d’y croire maintenant et mettre la clé sous le paillasson. Genève n’est plus une ville de foot ! C’est mort ❌❌❌ The END.👎👎👎

Aimé par 1 personne

Commentaire par Malongool

Grenat un jour, grenat toujours!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Riro

Non non Dumbledore. Tu restes avec nous les EDS! Servette forever. Amicalement. Tom.

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Tom

TOUT, sauf les supporters et la Fondation, dont la gestion du Stade est, effectivement, un autre problème…

Amen

J'aime

Commentaire par Bertine

La direction sportive surtout avec des transferts plus qu’ hasardeux (Malonga, Dalibor, Alphonse, Sarr,)
et un coach qui ne comprenait rien au foot Suisse et ses spécificités.
on a changé de coach..on attends de voir un changement de DS avec un vrai réseau (Castella, Pont,).

J'aime

Commentaire par Saturnin

Je me permets de préciser :

Malonga et Dalibor c’était hasardeux, oui. Ils n’ont jamais rien apporté de concret sur le terrain, il me semble. Des échecs flagrants.

Alphonse ne fait plus la différence, mais il a pu apporter par moment à l’automne.

Quant à Sarr, je n’ai jamais été totalement convaincu mais je crois me souvenir que certains le préféraient en tant que titulaire dans l’axe à Mfuyi. En tout cas, pour dépanner sur la gauche, il n’est pas terrible du tout.

Des questions sérieuses se posent également sur Lang, son rendement est bien loin de ce qu’on espérait. Hier, il a perdu presque tous ses duels, et c’était la défense du dernier.

Et les questions vont rapidement toucher Chagas : Il est perdu sur le terrain.

Puis les cas malheureux : De Ceglie est un pari mal engagé, avec déjà deux blessures. Wüthrich a longtemps était empêché par une pubalgie; essayons de croire que le meilleur est à venir.

Willie peut apporter quand il n’est pas sanctionné pour indiscipline, et pourtant il n’est utilisé que par intermittence. Pour ma part, le cas est un peu mystérieux.

Enfin le 3e ou 4e gardien, Catanheira, n’est jamais apparu.

Donc à part Miroslav Stevanovic, probablement notre meilleur joueur de la saison, et Nathan, qui malheureusement a lui aussi des problèmes de placement ou de concentration, pas grand chose de positif sur les recrutements. Cependant le problème n’est sans doute pas limité au pur casting, mais aussi (beaucoup) à l’exploitation de son potentiel…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Michel

très bien résumé.

J'aime

Commentaire par Mike

Un naufrage est toujours collectif.

J'aime

Commentaire par Voulzy

Mais quel naufrage ? On ne retourne pas en PL. On est pas foutu.
La faute à qui ? Qui suis-je pour juger ? Je ne cherche pas, je souhaite juste que l’ensemble du club se remette en question, à tous les niveaux. Les supporters aussi.
Même si ce match n’était pas top niveau, je me console en pensant que l’on a pas perdu 7 à 0 et que l’on est ni relégué ni en faillite.
S’il n’y a pas de SL cette année ce sera l’an prochain, tous les espoirs sont permis.
En tout cas je continue à soutenir mon équipe de cœur sans me ronger le foie 😊. Quand on aime…….. 😍
Si Xamax a réussi une belle remontée depuis l’épisode Chagaev pourquoi pas le SFC ? Il faudra encore de la patience.
Madame Bisounours

J'aime

Commentaire par Stanley

Etre hors course pour la promotion à moins de 2/3 du championnat pour le plus gros budget, si c’est pas un naufrage, c’est quoi ?

Tu es au courant que nous sommes également remontés en SL après notre faillite ? C’est bête, on a juste fait depuis 2 dépôts de bilan, accompagnés de notre 1ère relégation sportive suivie d’une relégation administrative. Alors on verra comment Xamax gèrera son retour dans l’élite. En tout cas, ils semblent faire ça bien mieux que nous.

Pour ma part, je regrette que Wilsdorf n’ait pas mis en place quelque chose en 2005. On se serait probablement évité 3 psychodrames, des cheveux blancs et des ulcères.

Après, évidemment, si ne pas perdre 7-0 face à Wohlen dans les circonstances actuelles suffit à te consoler, tant mieux. Moi pas.

J'aime

Commentaire par NF

Je comprends ta colère NF mais pour moi le naufrage c’est quand tout est foutu, faillite, relégation….. etc….
Post Tenebras Lux 😊

J'aime

Commentaire par Stanley

2005… et avant même. Ce n’est pas faute d’avoir essayé à de (très nombreuses) reprises…

J'aime

Commentaire par Claude Charmillot

Malheureusement les dernières prestations démontrent des problèmes dans l’effectif et sa gestion. Ce n’est pas comme si avec le contingent grenat on avait atteint le maximum possible, bien au contraire.

A minima, les joueurs ont perdu leur confiance (et/ou leur motivation pour certains), certains sont hors de forme, et les leaders ne sont pas présents. Gros problèmes, qui vont finir par coûter cher.

J'aime

Commentaire par Michel

Mais vous vous foutez de qui comment ça pas de naufrage… 1ans à trouver un putin de buteur…3ans sans panneaux publicitaire…un entraîneur qui n’a de palmarès des -21 et encore je reste Poli sur le faite qu’il pige rien au foot suisse… il est mou du cul et touts sauf un tachticien quand je pense qu’on a des bons entraîneurs en Suisse j’ halucine…bref je vais pas aller plus loing car faire match nul contre un Pseudo adversaire qui le même niveaux que la première de Lancy lol la blague continuons comme ça on est dans la bonne voie je pense que le Servette actuellement ne mérite que la challenge ligue disons le ventre mou car trop c’est trop j’abandonne et vais m’arrêter là car je risque de regretter mes propos j’espère vraiment que les joueurs le staff et le club en général regarde les coms du forum car vous n’êtes que des pives Royal et le mot est faible…

J'aime

Commentaire par K-roug 1227

J’ai mis tout le monde… supporter compris.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Moi je me demande qu est ce qu un salarié à plein temps comme le directeur sportif fait il de ces 41 heures par semaines??? Dans quel entreprise du canton peut on pretendre à un salaire avec aussi peux de travail fournis???
Des jeunes partent sans indemnitées, les maillots et les produits derivé sont d’un amateurismes sans égale, meme le FC Plan les ouates à plus de style.

Apres fonctionnaire la meilleurs planque c est etre salarié au SFC

J'aime

Commentaire par carlos da cruz

« Les Grenat calent face au FC Vaduz »

La communication c’est dans quel groupe? Mdr heureux de savoir qu’on jouait pas Wohlen mais Vaduz.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Et vendredi on parlait d’Aarau au lieu de Wohlen…

J'aime

Commentaire par Obra

Imposture et incompétence, ça va avec le reste!
Beleblebbelblebb… etc…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Ils savent même pas que c’est pas Kodro qui a fait l’équipe…

J'aime

Commentaire par Miklos Cacciapaglia

Laissez le président en dehors de tout ça: Pour une fois qu’on a un président d’ici, qui veut le bien du SFC. ça n’a simplement pas bien marché mais les intentions sont là. Kodro n’a pas montré la bonne direction mais entre des jeunes excellents et plusieurs bon joueurs, la base pour le futur est là, tout n’est pas à jeter. Il faut un autre directeur sportif, et un entraîneur « à la Favre » qui vient sur la durée. Et sinon bravo Xamax, après leur purgatoire Chagaevien ils méritent leur montée. Nous on méritera la nôtre quand tous les secteurs seront professionnalisés avec des gens passionés.

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Oui, je pense que c’est l’exception au milieu de ce panier de crabe et de quelques pieds nickelés à dégager d’urgence.

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Xamax fait un parcours absolument remarquable, il ne faut pas oublier de le souligner en effet.

J'aime

Commentaire par Michel

C’est quand même lui qui met les gens en place. Qui est le responsable de l’engagement d’incompétents à pars lui ? Et en plus avec le fric des autres

J'aime

Commentaire par leogrenat

exactement merci d’avoir tout compris. Le president est 100% responsable de ce fiasco

J'aime

Commentaire par jack

Article TDG:

Si la réalité mathématique autorise tous les calculs, fussent-ils tarabiscotés, la vérité du terrain raconte une histoire plus terre à terre: Servette est usé, fatigué, égaré, cela fait longtemps qu’il ne fait plus d’ombre à un Xamax qui file tout droit vers une promotion méritée. Au sortir d’une déconvenue majuscule, un nul indigne face à un Wohlen dernier et déjà relégué, le sentiment de malaise est profond. Les derniers espoirs de miracle se sont évanouis à la Praille et en quittant la pelouse après avoir frôlé la défaite à plusieurs reprises dans les arrêts de jeu, comble du désarroi, c’est drapés des sifflements désabusés du dernier carré de fidèles que les Servettiens ont regagné penauds le vestiaire.

Avec désormais 14 points de retard sur des Neuchâtelois qui, eux, ont battu Schaffhouse, la lucidité s’impose. Le directeur général, Constantin Georges, assurait il y a peu que Servette n’avait pas de plan B, qu’il restait uniquement concentré sur le plan A. Entendez revenir sur Xamax et fêter une promotion en Super League. Il va pourtant falloir sérieusement et rapidement revoir le jugement: à moins d’une furieuse «remontada» que peu de joueurs eux-mêmes envisagent sérieusement, Servette évoluera sans doute en Challenge League la saison prochaine. Et c’est bien cela qu’il faut préparer maintenant déjà.

Contre ce Wohlen relégué volontaire qui vit en sursis ses derniers moments à ce niveau, c’est l’histoire d’une lassitude qui s’est écrite sur le terrain. L’éviction de Meho Kodro avait peut-être coupé la semaine en deux (et le groupe grenat aussi?), son successeur «ad interim» Bojan Dimic a sans doute hérité d’un cadeau empoisonné, mais rien n’excuse vraiment un nul poussif face à une défense argovienne qui avait déjà encaissé 55 buts jusque-là. Non, aucune excuse, si ce n’est une forme d’usure morale qui contraste si parfaitement avec l’insolente santé mentale d’un Xamax qui reste imperturbable.

Le danger, c’est que ce malaise s’installe. Il reste 13 matches: Servette n’a pas le droit de les vivre au rythme de ce triste dimanche après-midi. Pour s’éviter cet écueil, il faut que chacun soit à la hauteur de sa mission. Tour d’horizon du chantier grenat.

L’entraîneur

Bojan Dimic s’est vu propulsé à la tête de Servette jeudi. Il a changé le costume d’adjoint de Kodro, limogé, pour celui de patron du groupe. Il a bien tenté de bousculer les choses. Mais chichement dans un premier temps: au coup d’envoi, il alignait sans doute deux néophytes pour la première fois, dans un 4-4-2 inédit pour commencer une partie: Luca Gazzetta et Alexis Antunes, deux jeunes. Mais il avait reconduit au milieu la paire chère à son prédécesseur, le duo Fabry-D. Stevanovic, si défensif et peu créatif. «Il faut savoir qu’Imeri n’a pu s’entraîner qu’une fois et demie tout au plus. Et puis avec deux latéraux qui ne sont pas habituels, je voulais faire attention», plaidait-il. Oui, mais Wüthrich était lui aussi sur le banc et comme adversaire on parlait bien de Wohlen, lanterne rouge déjà reléguée. On ne va pas jeter la pierre à Dimic. Il est appelé à diriger jusqu’à la fin de la saison l’équipe? Pourquoi pas, mais dans les circonstances actuelles, il doit lui aussi porter des idées plus neuves en opérant des choix clairs, sans attendre la mi-temps pour corriger le tir (Wüthrich et Imeri qui entraient à la 46e, Chagas à la 59e).

Les joueurs

Ils avaient l’air perdus d’abord («crispés», dira Dimic), comme Sarr transpercé sur son flanc gauche, comme Lang aussi, comme Alphonse si peu percutant ou même comme Nathan, déconcertant ou enfin comme «Dado» Stevanovic. Sont-ils tous à ce point ébranlés, cultivent-ils encore tous la même envie de tout donner malgré les circonstances? La prise de conscience les concerne aussi. Ils ont un maillot à respecter et une réputation à défendre. Pour un «Micha» Stevanovic qui essaie encore de sortir du marasme, combien pour s’y vautrer sans esprit de révolte? Au moment où Servette se doit de préparer l’avenir, ils ont tous plutôt intérêt à viser l’excellence.

Incapable, même face à Wohlen, d’entretenir le semblant d’espoir qui lui restait, Servette aurait tort de s’accrocher à des chimères. L’objectif promotion n’est plus qu’une vue de l’esprit pour cette saison. On pourra toujours rappeler l’épopée de 2011: 14 points de retard à neuf journées de la fin, promotion à la clé. Mais à l’époque Servette avait fini deuxième et avait profité d’un barrage qui n’existe plus. Ce genre de miracle là peut-il vraiment se reproduire? On en doute infiniment. C’est tout le mal que l’on peut souhaiter aux Grenat, mais la situation impose plus de réalisme. Et les mesures qui vont avec pour anticiper l’avenir.

Wüthrich: «C’est dur»
À l’image de tous les Servettiens, il est rentré au vestiaire en traînant les pieds, déçu, éreinté moins par le match que par une forme de fatigue morale. Sébastien Wüthrich a commencé le match sur le banc, avant d’entrer sur le flanc gauche, au milieu du 4-4-2 décidé par Dimic. C’est lui qui a égalisé (tir du pied droit), avec la complicité du portier argovien. Il répondait là à ce but d’Elvedi, dès la 10e minute. Mais Servette n’a pas su, ensuite, en profiter pour passer l’épaule, demeurant empêtré dans le 5-4-1 de Wohlen et sans trouver la faille par les ailes.

«Des regrets, de la déception, c’est toujours la même chose», pestait Wüthrich. Les événements de la semaine expliquent-ils en partie le couac sportif? «Il y en a qui étaient contents que le coach soit limogé, d’autres étaient déçus, selon que l’on est titulaire ou pas, explique-t-il. C’est toujours comme ça dans une équipe. Après, le nouveau coach a fait ses choix, il a changé de système, mais au final, peu importe le système, c’est son animation qui compte. Alors voilà. C’est dur. Dur d’y croire encore. Peut-être faudrait-il commencer à penser à la prochaine saison, je ne sais pas, cela pourrait nous libérer.» La lucidité derrière la frustration et un sentiment de gâchis. D.V.

Servette – Wohlen1-1 (0-1)
Stade de Genève, 1770 sp.

Arbitre: M. Kamis Al-Burshaid (Qatar).

Buts: 10e Elvedi 0-1; 64e Wüthrich 1-1.

Servette: Gonzalez; Gazzetta, Mfuyi, Nathan, Sarr; M. Stevanovic, Fabry, D. Stevanovic (46e Imeri), Antunes (46e Wüthrich); Lang (59e Chagas), Alphonse.

Wohlen: Tahiraj; Romano, Elvedi, Bicvic, Gudelj, Kleiner; T. Seferi (86e Aliu), Pasquarelli (81e M. Seferi), Foschini, Pagliuca; Tadic (88e Pacar).

Avertissement: 90e Romano (jeu dur).

(Tribune de Genève)

J'aime

Commentaire par Dédé

Pour une fois..très bon article dans le Matin sur les responsabilités au Servette.

J'aime

Commentaire par Carlos

Un copié collé possible ?

J'aime

Commentaire par Mitch

Tant que la situation financière reste saine, ça va…
En fait nos dirigeants sont juste en train d’apprendre à diriger un club de football. Ça prend un peu de temps apparemment.

J'aime

Commentaire par Lémanique

Malgré tout ce qui a été dit sur les uns et les autres, je voulais juste remercier M. Jacottet qui n’a pas été cité. Grâce à deux décisions (le goal annulé et le pénalty imaginaire), il a faussé toute la suite du championnat, en annihilant la motivation de l’équipe, qui était intacte jusque là. Sans lui, nul doute que toutes ces discussions n’auraient jamais existé. Merci.

Aimé par 1 personne

Commentaire par denis

on peut effectivement se poser la question de savoir ce qu’il serait arrivé si Servette avait gagné ce match, peut être que la suite aurait été toute différente, mais finalement il n’y a que la réalité qui compte et nous ne monterons pas cette année.

J'aime

Commentaire par claude

On pourrait aussi arrêter de se plaindre des arbitres et aller de l’avant. Si à chaque match, on rejette les problèmes sur les arbitres, on ne s’en sort pas non plus. Faut grandir !

J'aime

Commentaire par BenBen

Grandir c’est aussi avoir la capacité de discerner les faits. Il ne s’agit nullement de critiques émises envers le corps arbitral en général, mais de souligner les prestations partiales de ce triste sire à l’encontre du Servette FC. Ce n’était pas la première fois. L’important est que ce soit surtout la dernière.

Aimé par 1 personne

Commentaire par denis

Oui, la tendance à la critique dépasse un peu les limites de la raison.

Arrêtons le délire. L’arbitrage extrêmement discutable de M Jacottet dans le match contre Xamax aurait du révolter les troupes servettiennes et faire de notre effectif grenat des « morts de faim » avides de prendre leur revanche sur le sort. J’ai pas vu ça depuis lors.

Et au lieu d’être à 14 points, on serait nettement sous la barre des 10 avec l’impression que l’exploit est encore possible…

J'aime

Commentaire par Michel

Pour moi un bon Président est une personne qui sais s’entourer de personnes compétentes !!!!!! Voilà voilà ont voit le résultat, perso j’apprécie beaucoup Didier Fischer , mais là il faut vraiment qu’il change son fusils d’épaule.

J'aime

Commentaire par Killian

Beaucoup se plaignent des joueurs mais je crois que beaucoup de club de Challenge league voudrait nos joueurs. Après, je suis convaincue que nous avons des bons joueurs mais la mentalité n’y est pas (tactiquement aussi je pense). Lang qui était l’un des meilleurs buteurs l’année dernière est tout d’un coup devenu nul ? M’Fuyi qu’on disait de lui que c’était un pilier est devenu nul ? Alphonse pareil ? A la rigueur, je veux bien parler de Gonzalez qui me fait peur à chaque fois, de Stevanovic D. qui n’est pas présent et Cespedes… Même Malonga nous n’avons pas eu le temps de le voir autant que ça. Willie qui plante et, je dois bien l’avouer, se bat sur chaque ballon, il a la rage en lui tout comme Fabry et Stevanovic M. Bref j’arrête.

J'aime

Commentaire par BenBen

Pas mal ces deux newsletter envoyées en l’espace d’une heure. Au final le sfc cale contre qui?

J'aime

Commentaire par Tintin

Allez Dumbledore, reste avec nous….. 😞

Aimé par 1 personne

Commentaire par Stanley

+1

J'aime

Commentaire par Tom

+ 1 😉

J'aime

Commentaire par Bertine

Merci mes amis, je ne pense pas pouvoir abandonner ce forum de sitôt, vous me manqueriez trop, mais retourner au stade, JAMAIS, tant que de profondes remises en question, suivies d’importantes mesures de restructurations du haut en bas de la pyramide, n’auront pas été prises (DS, entraîneur, staff, recrutement, joueurs, etc…) de manière professionnelle, susceptibles de nous (re)faire rêver à un avenir meilleurs, à défaut d’un aléatoire futur glorieux…!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

A la lecture des tes commentaires, je m’y suis bien reconnu… le SFC a été ma vie durant tant d’années…. grenat un jour, grenat toujours ? ça commence sérieusement à s’éroder… hélas…

J'aime

Commentaire par Claude Charmillot

Je vous trouve relativement dur en parlant de naufrage. Soyont réalistes, la saison est finie mais je pense que l’on terminera deuxième, manquant ainsi notre objectif mais de peu. De plus, Xamax est en train de nous sortir une saison parfait; une autre année on serait probablement encore en train de se battre pour la première place.
Je pense que l’équipe est désorientée et nageant en plein doute: nouvel entraîneur est l’ancien adjoint et est clairement là pour une courte période. Donc pas de choc psychologique, pas de changement radical de situation ou de discours et pas non plus le besoin de montrer au nouvel entraîneur que l’on mérite sa place.
Ce qui m’interpelle est le manque de préparation de la direction. Où est le plan B. C’est totalement normal que dans le discours on dise qu’il y a pas de plan B et que l’on a entière confiance à l’équipe en place et blablabla, mais c’est à mon avis une faute professionnelle et clairement un manque de préparation de ne pas avoir une alternative en tête. Pour Nsamé c’était ainsi et maintenant pour Kodro également. La direction aurait dû commencer les discussion avec les potentiels successeur avant de la virer. Laisser Kodro entraîner entre temps et le virer en annonçant le nouveau arrivé en même temps ou quelques jours plus tard. Il faut signer le nouvel entraîneur au plus vite, car tous les prochains matchs sont des matchs de préparation pour la saison prochaine.

J'aime

Commentaire par Patchou

Désolé mais une seule personne est responsable de tous les problèmes… La personne qui a engagé toutes les personnes qui ne donnent pas satisfaction. Je pense tout de même que tout n’est pas à jeter mais je ne peux pas vraiment juger de l’extérieur.

J'aime

Commentaire par Ips

triste dimanche mauvais Servette et très mauvaise buvette repartir à zéro et pour la buvette j’ai une solution reprendre l’équipe du stand saucisses de Carouge très forte et très très bonne et pour le reste faire confiance à d’autres personnes et bravo Xamax

J'aime

Commentaire par dany

Virer le président Fischer ne me parait pas la bonne solution à moins que la fondation Wilsdorf le souhaite.
Par contre il doit se remettre en question et prendre les mesures qui s’imposent.
Il faut donner un grand coup de pied dans la fourmillère et dégager tout les nuisibles à commençer en haut par le tandem DG et DS et ensuite balayer un peu à tout les étages.
Après on pourra repartir peut-être sur de meilleures bases,il faut le souhaiter parce que là après 50 ans de fidélité au club
ça devient dur de rester motivé.
Mais quoi qu’il arrive,je serais toujours là.

J'aime

Commentaire par Gégé

Servette en:

2016 Champion / Promotion League
2017 Sur le Podium / 3ème place Challenge League
2018 Vice-Champion / Challenge League

Bravo!

…ça progresse…lentement!

J'aime

Commentaire par Coco

Certes, je suis d’accord pour dire que cette saison Servette avait le droit à l’erreur. Mais il y a la manière, et le potentiel de l’effectif qui vaut bien mieux que les 14 points d’écart et que ce qu’on a vu dimanche.

Et attention, Servette n’est pas encore vice-champion de CHL.

J'aime

Commentaire par Michel

Allez tous manifester votre colère devant le bureau du Président, quittez tous votre job, prenez votre 2ème pilier et rachetez tous le club et on verra si vous faites mieux. ABE

J'aime

Commentaire par Grenat82

1. le club est à vendre ?
2. vu l’accueil réservé aux supporters qui ont voulu aider Fischer, tu comprendras qu’on a envie de dire « qu’il se démerde ».

ABE

J'aime

Commentaire par NF

On est tous hereux c’est pas toi qui « aide » lui. Autre que pleurer ici, tu n’apporte pas grande chose.

J'aime

Commentaire par Valdivia

Et toi, que fais-tu pour le club ? A part utiliser plusieurs pseudos bien évidemment.

J'aime

Commentaire par NF

1) le club est « toujours à vendre » mais qui pour l’acheter ?
2) je confirme…

J'aime

Commentaire par Claude Charmillot

Navré mais ceux qui geule ici sont aussi ceux qui se déplace depuis très longtemps par tout les temps. Qui était là avant Fischer et qui seront là après. Contrairement à Fischer les gens qui geule aime se club et y laisse du temps et de l’argent. Lui, et bien il est salarié du club. Alors qu’il fasse le boulot et respecte le dernier carré de supporters.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Exactement Leogrenat !

J'aime

Commentaire par servettien91

exact ! ++++

J'aime

Commentaire par Claude Charmillot

vivement Tholot, Gross, Weiler ou Zeidle comme entraineur
et Casetlla comme directeur sportif.

J'aime

Commentaire par Saturnin

Castella désolé (grr clavier)

J'aime

Commentaire par Saturnin

Toujours intéressant de regarder l’envers du décor : le match report du FC Wohlen, a qui Servette a redonné de l’espoir :-s https://www.fcwohlen.ch/aktuell/newsdetails/article/servette-fc-fc-wohlen-11/

J'aime

Commentaire par Michel

Merci, Michel.

Oui, j’ai lu cet article.

Triste réalité, voulant qu’un Servette inexistant redonne espoir au futur relégué qui, lui, a existé et même mené au score pendant plus de 50 minutes…

A cogiter, pour la suite (puisque le reste…).

J'aime

Commentaire par Bertine




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.



%d blogueurs aiment cette page :