16 réflexions sur « Sondage : que vont faire les affluences à La Praille ? »

  1. 1500, 1800 ou 2500, faut ouvrir les yeux. Aussi peu de monde dans la seconde ville de Suisse ne veut dire qu’une chose… Y a plus de monde à Winterthour!!!!

    J’aime

  2. Des résultats sportifs, du beau jeu, quelques noms sur le terrain et rendre le stade et l’esplanade accueillante, un marketing agressif et des buvettes qui ont une offre alléchante et abordable. En gros l’engagement d’un nouveau pivoda. Mais de toute façon nous n’avons jamais eu des affluences mirobolantes hors affiches

    J’aime

  3. Le Stade en l’état et l’affluence aux matches à domicile, sont hélas à l’image de ce que nous tous, EdS et supporters Grenat, constatons et avons résumé dans nos derniers posts tous ces jours :

    C’est un IMMENSE CHANTIER qui nous attend, avant quoi l’affluence ne changera de toute manière pas, c’est récurrent.

    Joyeuses Pâques à toutes et tous.

    Perso, je serai à la Praille lundi pour masquer une parcelle mauve…!

    ALLEZ SERVETTE !

    J’aime

  4. De toute façon c’est pas en boycottant notre équipe, le staff et son stade que cela arrangera les choses.
    Alors pour ceux qui ne seront pas partis à Pâques 🐣 on compte sur votre présence à la Praille lundi.
    Si vous étiez à la place des joueurs, ça ne vous plairait pas de voir les tribunes roses bien garnies ? Perso ça me donnerait des ailes 😊
    HOP SERVETTE !
    Et Joyeuses Pâques 🐣

    J’aime

    1. Si j’étais à la place des joueures, je me défoncerais sur le terrain. Mais c’est trop tard. Je souhaite que Servette perde les prochains matchs pour qu’on mette un bon entraineur à la place de l’amateur Dimic. Bon, pour l’année prochaine, c’est déja mort. C’est trop tard pour réagire. Pour 2019 on a une chance, mais bon… on peut encore végéter longtemps. On n’ est plus à dix ans près.

      J’aime

      1. Souhaiter que son équipe perde….. alors là c’est le pompon !
        C’est un nouveau genre de supporter ou bien ?

        J’aime

  5. Effectivement, pivoda etait le seul responsable marketing digne de ce nom en 15 ans. Un marketing efficace, tout ce que l’on n’a pas aujourdhui avec cette équipe de bras cassés qui d amuse entre copains

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :