28 réflexions sur « Sondage : La débâcle face à Schaffhouse va t’elle laisser des traces ? »

  1. Laisser des traces surement mais il faut rebondir nos jeunes seront la pour montrer la marche a suivre mème si ça va pas bien fort ses temps soyons indulgent ses derniers matches cest pas façile pour tout le monde mais il faut rien lacher en attendant le nouvel entraineur et ds

    J’aime

      1. Je confirme! Frustration ne doit pas engendrer de la mauvaise foie…. et put…. elle fait mal la frustration !!!!!!

        J’aime

      2. Tribune B, je dis sans aucune gloire car ils n’ont jamais eu de réel adversaire digne de ce nom cette saison. Effectivement ils ont une constance incroyable, mais est-ce que cette constance est due à la qualité de leur effectif? Ou alors à la grande faiblesse de toutes les autres équipes? Je penche pour la deuxième solution. Donc je le répète:

        A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

        J’aime

  2. La question ne se pose pas, quand on est supporter on soutient son équipe. Et oui j’y serai en famille comme d’hab.
    et si Xamax fête sa montée à la Praille avec ses supporters, il faut leur faire voir qu’on est toujours là en remplissant nos tribunes. Ils nous offriront peut-être le 🍾 🥂. 😊
    C’est pas grenat de laisser tomber son équipe .
    ALORS…. VENEZ NOMBREUX LUNDI SOIR pour montrer que le Servette existe.
    En attendant pour se détendre et penser à autre chose, il y a le match de solidarité cet apm avec des tribunes bien garnies, des ex vedettes et un temps magnifique.

    J’aime

  3. Dans notre malheur, je dois avouer que je préfère de loin voir monter Xamax qu’un vaduz par exemple. Qu on aime ou pas, Neuchâtel à fait un travail extraordinaire depuis la faillite, avec des joueurs amoureux du maillot et issus de la région. Qui aurait cru qu’avec des joueurs comme karlen doudin ou corbaz ils survoleraient pareillement la CL? Je trouve que c’est une belle leçon pour nous, qui allons chercher des starlettes au quatre coins du globe. Et nuzzolo on peut ne pas aimer le joueur, mais ce qu il donne à son club et magnifique. Nous aurions tous rêve de voir mati svec un tel niveau par exemple

    J’aime

    1. + 100 Marco
      Je crois que ce qu’ils ont de plus c’est la motivation ….
      et pour cela, pas besoin d’être une star avec un gros salaire.
      Un bon exemple à suivre pour nos Grenat. Ils peuvent le faire aussi …… le chantier est grand mais pas irréalisable.

      J’aime

      1. Parfaitement d’accord, c’est aussi mon avis, mais nos dirigeants actuels auront-ils la volonté et surtout la lucidité de le voir, et d’en prendre de la graine, en reconstruisant un encadrement genevois (par exemple un ticket Didi Andrey DS/JM Aeby Coach), et une équipe en majorité locale, voire régionale, à l’instar de ce qu’avaient réalisés ceux des années soixante, avec quelques solides taulards accompagnés d’une poignée de jeunes talentueux et volontaires, avec les résultats que l’on connaît (la renaissance d’un Servette performant et conquérant), suivis et couronnés par deux titres consécutifs, je le rappelle, ainsi que de l’âge d’or des années septante sous la houlette de Peter Paszmandy, encore un ancien joueur de l’équipe double championne du début des années soixante…!

        J’aime

      2. Et plus récemment, si je ne me trompe pas, lausanne avait décidé de faire une équipe « vaudoise » l’année où il est monté, après plusieurs années avec des joueurs étrangers de seconde zone. Il y avait des Ming yang, Custodio, accompagnés de quelques joueurs plus exprimentés.

        J’aime

      1. N’importe quoi! Ce qu’il ne faut pas entendre. Sous Alves, Mati était excellent et cela lui a valu une sélection en équipe nationale suisse. Ils ne sont pas nombreux les servettiens nationaux suisses jouant en même temps avec le Servette et la Nati ces 10 dernières années.

        J’aime

  4. Pas venir au stade, jeter son abonnement (wtf !?), crier si haut et fort que vous êtes pas contents sur des sondages aussi répétitifs qu’inutiles…Arrêtez de jouer les beaufs et venez assumer nos couleurs lundi.

    J’aime

    1. Mieux vaut crever que d’aller me faire chier dans un stade vide, payer un billet, prendre une branlée et rentrer humilier pour la 4 ème fois de suite.

      J’aime

  5. Cette saison globalement laisse déjà des traces, pas seulement le non-match désastreux de jeudi dernier…

    Préparons l’avenir et oui, faisons jouer nos jeunes.

    La montée des Neuneus n’a pour moi de positif que le fait que cela est bon pour le sport romand, qui se porte mal.

    Pour le reste, je ne vais surtout pas m’en réjouir. Je suis GRENAT mais pas maso !

    J’aime

      1. Oui Stanley, je voudrais y croire aussi, mais c’est un romand qui descend donc deux avec nous au purgatoire!

        J’aime

  6. J’ai regardé le match du SFC féminin et je dois dire qu’elles m’ont impressionnées !
    Quelle envie, quelle détermination !
    Message de la SG à la fin : « SVP JOUEZ LUNDI !!! »
    Les filles ont perdu à la 86e sur une faute que seul l’arbitre a vu. Incroyable, même chez les dames les suisses allemands sont avantagés.
    Bravo les filles, je reviendrai !

    J’aime

  7. Aussi présent pour le match des filles ce soir. Quelle cœur, quelle envie ! Bravo à elles et en espérant une promotion en fin de saison. Belle présence de la Section Grenat qui aura poussé toute la rencontre !

    J’aime

  8. Je pense qu’ il faut attendre le début du championnat prochain avant de transférer 3 ou 4 ploucs et de trouver un nouvel entraîneur.

    J’aime

  9. Sérieux les copains qui lis je que certain aimerait 4 clubs romands en SL , la plaisanterie moi , perso je me fout totalement des culs de vaudois , des valaiskos , et encore moins des ces enflures de neuneus , faut il vous rappeler l’état d’esprit du président de ce club de m…… , que faut il pas lire sur ce blog je vous jure de vrais télétubies , un seul club en SL me va très bien 😊, et ce club est grenat , il va s’en dire que ce n’est pas hélas demain la veille avec les guignols à la tête du club , et au staff sportif , faudra être très patient ….aller bonne fin de dimanche , j’oubliais staff genevois avec Aebi et Andrey …. vous êtes ravagé ou quoi 😶 car la c’est la promotion à la buvette pas ailleurs …. salutations les Bisounours .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :