Avant match: Xamax vient à Genève pour fêter une promotion bien méritée.

Match qui aurait dû être la rencontre de la saison mais qui sera en fait un match amical tant Xamax a survolé le championnat. La promotion sera rouge et noir et pas grenat. C’est bien mérité il faut le reconnaître et Xamax a gagné sa place en SL. Il restera 18 points en jeu après cette défaite contre Schaffhouse un match nul ou une victoire de Xamax les propulsera en SL à La Praille!!!! (A moins que Schaffhouse ne gagne pas contre Rapperswil ).

Le Servette FC, et c’est rien de le dire, a loupé complètement sa deuxième partie de saison et est maintenant quatrième au classement (presque dans la moitié du tableau!). En plus les Grenat n’ont jamais réussi à battre Neuchâtel en confrontation directe. C’est l’occasion lors de cette rencontre pour dire que c’était possible ?…C’est aussi l’occasion de ne pas fêter avec les neuchâtelois leur montée et de les laisser faire la fête dans leur stade (sans arrière pensée). Quoiqu’ils méritent de monter le plus vite possible (encore une fois un exemple pour tous à suivre). Pour ce match, on compte 7 blessés avec Alphonse (cela fait longtemps), Cespedes (comme Alphonse il n’a pas participé au naufrage), Chagas, De Ceglie, Mfuyi, Nathan, et Sauthier (on est derrière lui!!!!!). Donc la charnière centrale sera composée probablement de Souare et Sarr . Pas d’avant centre comme contre Schaffhouse… Qui va marquer ? Bon c’est vrai que c’est pas notre priorité on préfère le jour de la paie.

Xamax n’a pas encore perdu cette année et encore moins chez nous cette saison. Les rouges et noirs restent sur un match nul à Aarau et voudraient continuer leur série chez nous . Corbaz sera suspendu car il a pris un quatrième carton en Argovie. Il a été auteur de 4 buts et aucun assist cette saison mais un joueur important dans l’échiquier Decastel. Cependant cela reste une équipe très compétitive même sans lui.

Allez Servette donc pas cette équipe démobilisée !

Par Oscar Obradovic

20 réflexions sur « Avant match: Xamax vient à Genève pour fêter une promotion bien méritée. »

  1. sans De Ceglie, Mfuyi, Nathan et Sauthier derrière… on va encaisser au moins 6 à 7 buts lundi soir!!!

    Frick
    Gazetta, Sarr, Souare, Le Pogam
    Fabry, Hasanovic
    Miroslav, Antunes, Imeri
    Willie

    Gonzo; Ribeiro, Wüthrich, Dalibor, Vitkieviez, Lang

    J’aime

  2. Pour chf 25.- les neuch. pourront s’offrir le voyage en car….. ça c’est une bonne pub pour attirer un maximum de supporters.
    J’ai le sentiment qu’ils vont être très nombreux.
    A nous de leur montrer que le Servette existe encore. Laissez vos colères et rancune de côté et venez soutenir nos couleurs lundi soir.
    Ils vont quand même pas être plus nombreux que nous ou
    bien ?
    Ça va être chaud dans les tribunes 🌋

    Hs. Quel bonheur 😊 de voir hier notre cher stade presque plein….. apparemment la solidarité attire la foule même pour le foot.

    J’aime

  3. J’espère que le club s’est un minimum organisé pour éviter toute invasion de terrain stupide de la part des neuchâtelois en cas de promotion.

    J’aime

    1. J’espère surtout qu’ils empêcheront la tarlouzollo de venir provoquer la tribune nord comme la dernière fois, car il risque bien de se faire péter le cul celui la…

      J’aime

      1. Y a franchement tout réunit pour que ça parte en c******.
        Sauf si le club fait le nécessaire organisationnellement.

        J’aime

      2. Des pétards, il y en aura sûrement dans les coursives pour se faire péter le cul ! Comme tu dis 😉
        Quand à la sécurité, ça va être chaud pour eux, ils devront multiplier les effectifs par rapport au match de solidarité d’hier. Des supporters ont facilement pu traverser le terrain, c’était la chasse dans le stade. 😊

        J’aime

  4. « loin du bal loin de la balle ! Servette n’est plus conquérant ni concurrent » cette phrase sur le site de Xamax fait vraiment mal mais malheureusement elle est révélatrice de notre saison…

    Si nos joueurs ont encore un minimum de fierté ils doivent absolument gagner lundi. Xamax sera promu on le sait mais ils ne doivent pas venir gagner à la Praille une nouvelle fois.

    Les neuchatelois seront nombreux lundi, à nos chèvres de montrer qu’ils savent encore jouer au foot et battre Xamax

    J’aime

    1. Sur ce site un peut de fiertè et moins de dèfaitisme vis a vis de nos jeunes joueurs il y en a un qui dit que ont va en prendre 7 quil mette les chaussures ont verra le nombre qu ont encaisse

      J’aime

    2. C’est leur propre l’arrogance apparemment.

      Ils vont vite redescendre sur terre quand il faudra aller « faire les beaux à Saint-Jacques ou à Berne…!

      ALLEZ SERVETTE!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :