Xamax champion, Servette peut ravaler sa frustration

Cet après-midi, Neuchâtel Xamax a été officiellement promu en Super League après un fort belle saison qu va laisser beaucoup de frustration au Servette FC…

Construction, espoirs, frustration et désillusion, cela résume parfaitement la saison des Grenat qui n’auront finalement régaté que de loin avec les Xamaxiens.

Il reste à trouver un directeur sportif qui aura pour première tâche de dénicher un coach capable de viser la promotion. Il faut également bien finir cette saison pour pouvoir construire dès aujourd’hui la saison prochaine sur des bases solides.

Félicitations à Xamax qui fête une promotion méritée grâce essentiellement à ses qualités, mais aussi aux errements du Servette FC, incapable de régater malgré un budget plus élevé…

Dans la lignée de cette article, nous vous proposerons d’ici demain matin une interview exclusive de Raphaël Nuzzolo qui nous parlera de cette saison et de son plaisir d’être footballeur…

Julian Karembeu

 

17 réflexions sur « Xamax champion, Servette peut ravaler sa frustration »

    1. Et toujours pas de liste de joueurs disponibles pour affronter Xamax demain… Dimic aurait-il démissionné avant ce « match de vérité »…?!?

      J’aime

  1. Bravo à eux pour cette saison exceptionnelle ! Un exemple à suivre à tous les niveaux avec un entraîneur expérimenté qui était un remarquable joueur !

    J’aime

    1. Exact, et dans les années 80 au Servette, je me souvient qu’il formait une paire offensive presque irrésistible avec Pleimelding à ses côtés.

      J’aime

  2. Binggeli dixit: « La clé de notre succès c’est que nous avons réussi à créer une ambiance «  »NEUCHÂTELOISE » »… D’autres ont peut-être de meilleures individualités, mais nous, nous avons une «  »ÂME » »! »
    CQFD… A bon entendeur!

    Finalement, Binggeli avait tout compris, et… fait TOUT JUSTE!!!

    Prenez-en de la graine, Messieurs les grands stratèges et spécialistes des « GENFEREIS » à répétitions…!!!

    Aimé par 1 personne

  3. HS: Servette est encore une fois champion dans le Rugby et a assuré samedi dernier sa promotion en Honneur du Comité du Lyonnais, le plus haut niveau régional.

    J’aime

  4. Bravo au neuchâtelois une promotion emplement méritée!
    Messieurs les dirigeants prenez exemple il faut un D.S qui connait le football Suisse et qui a des contacts à l’étranger.
    Un entraineur qui connais le championnat de challange ligue et qui sait gueuler quand les joueurs font leur dansseuses!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :