sondage: qui est votre favori pour l’instant à la montée?

Le championnat reprendra dès la fin de la coupe du monde. Mais pour vous avec le LS qui descend mais qui aura un gros budget, Vaduz qui a été le premier à recruter, Servette qui veut retenter de monter et qui a lancé son mercato, Schaffhouse qui veut reconfirmer, Aarau qui rêve de retrouver la SL, etc… Pour vous qui va rejoindre l’élite?

Par Oscar Obradovic

19 réflexions sur « sondage: qui est votre favori pour l’instant à la montée? »

  1. pour moi il n’y a pas de favoris pour l’instant il faudra juger après quelque match mais les équipes qui pourrai remonter sont nombreuses.

    Aarau, Vaduz, Lausanne et Servette

    avec cela s’ajoute Schaffhouse et Rapperswil qui pourrai embêter les leaders dans le championnat sans oublié Kriens qui est promu et on sait que les promu sont parfois la grande surprise.

    je croise les doigts pour 1 ou 2 romand à la remonté sans autre descente de romand.

    le mercato est commencé et vous avez de belle recrue à voir malgré quelque doute sur le joueur de Lyon qui pour moi me paraît bizarre il signe un contrat pro et direct prêter à l’extérieur au lieu de le garder dans son club dans l’équipe de réserve me paraît surprenant… mais pourquoi pas…

    J’aime

  2. SEULEMENT LE SERVETTE 💘les autres ne m’intéressent pas, la promotion est le but de la saison prochaine et les supporters reviendrons en « grand nombre » une très bonne équipe se profile avec nos jeunes en plus moi j’y crois

    J’aime

      1. Merci il faut juste y croire c’est que comme ça qu’on s’accroche et qu’on continue à soutenir notre équipe vivement la reprise

        J’aime

  3. Toutes les équipes veulent monter en SL, c’est le but à atteindre et elles vont se battre pour ça. Méfions nous même des non favoris.
    Servette se donne 2 ans, c’est un délai raisonnable.

    J’aime

  4. Je n’ai pas de réel favori, j’ai un CLUB DE CŒUR !

    Je préfère attendre la physionomie des équipes et jugerai notamment après nos matches à l’extérieur pour entamer la saison.

    Pour ma part, je laisse également le costume de favori aux pêcheurs, je n’en veux pas pour Servette, en tout cas pS pour le moment.

    Après, encore une fois, la réalité sera sur le terrain, pas dans les budgets ni les structures dirigeantes. L’on a un très bon exemple à l’oppose du lac côté pêcheurs !

    ALLEZ SERVETTE !

    J’aime

      1. Busset est un très bon jeune. Mais un peu léger pour prévoir une monter. On a pu voir aussi qu’il avait quelque pépins physiques . Il faut recruter un latéral gauche à mon avis. Le dossier faug-porret il en est ou ?

        J’aime

      1. Oui je préfererais aussi un attaquant, mais vu qu’on est dans la construction défensive, un vrai gardien serait la bienvenu…J’ai pas une confiance aveugle en Frick !

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :